Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Unscrupulous "detective" Tashkent

Inscrit
22 Juil. 2010
Score de réaction
1
Site web
www.detective56.ru
Un client s'est présenté qui recherchait une personne à Tachkent avec une plainte concernant un "détective" qui, ayant reçu une avance, "a sauté" de l'ordre et a débranché les téléphones.
L'argent a été transféré au nom de Viktor Belyaev. Elle a contacté par téléphone (+998 97) 731 23 10. L'annonce sur laquelle il travaillait, très probablement, a également été supprimée, car il était introuvable. En fouillant un peu, j'ai également trouvé ses publicités et téléphones supplémentaires: (+998 97) 340 65 06 et (+998 94) 646 67 31 (https://tashkent.uzbekgo.com/post_12733_ ... ektiv.html)
email: beliaev.vik@yandex.ru

Original message
Обратилась клиентка, которая разыскивала человека в г.Ташкент, с жалобой на "детектива", который, получив аванс, "соскочил" с заказа и отключил телефоны.
Деньги были перечислены на имя Беляева Виктора Юрьевича. Связывалась она по телефону (+998 97) 731 23 10. Объявление по которому он работал, скорее всего, было так же удалено, так как найти его не удалось. Немного покопавшись я нашел еще его объявления и дополнительные телефоны: (+998 97) 340 65 06 и (+998 94) 646 67 31 (https://tashkent.uzbekgo.com/post_12733_ ... ektiv.html)
e-mail: beliaev.vik@yandex.ru

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Bonjour Igor! Quelle est la confiance de l'adéquation du client?

Original message
Игорь привет! На сколько уверен в адекватности клиентки?
Inscrit
22 Juil. 2010
Score de réaction
1
Site web
www.detective56.ru
Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:

J'ai vérifié les informations moi-même. Le téléphone ne fonctionne pas (n'a pas fonctionné). Assez de temps s'est écoulé (pas une seule semaine). J'ai vu le reçu de transfert, les données du reçu et d'autres données semblent converger. Le client, en principe, ne veut rien, il se contente de se méfier des prestataires de services, notamment à distance (à distance du client). Je serai heureux de me tromper et, dans ce cas, mes excuses suivront naturellement. Il a envoyé une lettre d'information à l'Arène de Tachkent (il n'a pas trouvé d'autres représentants sur le forum), peut-être qu'il le sait.
Juste un cas spécial qui n'ajoutera rien aux détectives honnêtes, mais le réduira plutôt. Et qui, peu importe comment nous sommes, doit avant tout garder la marque de la profession. C’est une chose quand le client est sans scrupules (c’est de sa faute qu’il vous a permis d’être puni). Une autre chose est quand une personne travaillant sous la marque d'un détective roule. Donc ici, je pense, toute information devrait être retirée, puis si elle est réfutée et que certaines explications suivent, elle peut être retirée de l'examen général. Cela s'applique aux membres du protocole d'entente. Pas des membres, mais surtout des immigrés clandestins - qui ne se soucient de rien, ils ne risquent rien, ils doivent subir cette procédure d'une manière spéciale, en vérifiant et à la demande de l'un des membres du MOD travaillant dans la région. Ainsi, la base des «escrocs» sera reconstituée plus rapidement et il y aura moins d'insatisfaits. Bien que ce soit mon opinion subjective.

Original message

Информацию проверял сам. Телефон не работает (не работал). Времени прошло достаточно (ни одна неделя). Квитанцию на перевод видел, данные в квтанции и другие данные вроде сходятся. Клиентка в принципе ничего не хочет, просто закралось некоторое недоверие к лицам осуществляющим услуги, особенно дистанционно (удаленно от заказчика). Рад буду, что ошибаюсь и в данном случаи мои извинения естественно последуют. Информационное письмо Арену из г.Ташкент (других представителей на форуме не нашел) направил, может знает такого.
Просто частный случай который в копилку добросовестным детективам ничего не добавит, а скорее убавит. И кто как ни мы, в первую очередь должны держать марку профессии. Одно дело когда заказчик недобросовестный (сам виноват, что допустил, чтобы тебя прокинули). Другое дело когда прокидывает личность работающая под маркой детектива. Так что тут, я думаю, должна выноситься любая информация, а потом если опровергнется и последуют некотрые объяснения, можно и удалить из общего обзора. Это касается членов МОД. Не члены , а особенно нелегалы - которым на все плевать, они ни чем не рискуют, должны эту процедуру проходить в особом порядке с проверкой и по ходатайству кого-нибудь из членов МОД, работающих в регионе. Так и база "жуликов" будет пополняться быстрее и недовольных будет меньше. Хотя это мое субъективное мнение.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Remercier!

Original message
Спасибо!

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
L'opinion d'Igor est correcte !!!

Original message
Игорь мнение правильное !!!

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Частный детектив. Игорь П. Оренбург. à dit:

J'ai vérifié les informations moi-même. Le téléphone ne fonctionne pas (n'a pas fonctionné). Assez de temps s'est écoulé (pas une seule semaine). J'ai vu le reçu de transfert, les données du reçu et d'autres données semblent converger. Le client, en principe, ne veut rien, il se contente de se méfier des prestataires de services, notamment à distance (à distance du client). Je serai heureux de me tromper et, dans ce cas, mes excuses suivront naturellement. Il a envoyé une lettre d'information à l'Arène de Tachkent (il n'a pas trouvé d'autres représentants sur le forum), peut-être qu'il le sait.
Juste un cas spécial qui n'ajoutera rien aux détectives honnêtes, mais le réduira plutôt. Et qui, peu importe comment nous sommes, doit avant tout garder la marque de la profession. C’est une chose quand le client est sans scrupules (c’est de sa faute qu’il vous a permis d’être puni). Une autre chose est quand une personne travaillant sous la marque d'un détective roule. Donc ici, je pense, toute information devrait être retirée, puis si elle est réfutée et que certaines explications suivent, elle peut être retirée de l'examen général. Cela s'applique aux membres du protocole d'entente. Pas des membres, mais surtout des immigrés clandestins - qui ne se soucient de rien, ils ne risquent rien, ils doivent subir cette procédure d'une manière spéciale, en vérifiant et à la demande de l'un des membres du MOD travaillant dans la région. Ainsi, la base des «escrocs» sera reconstituée plus rapidement et il y aura moins d'insatisfaits. Bien que ce soit mon opinion subjective.

Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
L'opinion d'Igor est correcte !!!

Je soutiens !!!

Original message
Частный детектив. Игорь П. Оренбург. à dit:

Информацию проверял сам. Телефон не работает (не работал). Времени прошло достаточно (ни одна неделя). Квитанцию на перевод видел, данные в квтанции и другие данные вроде сходятся. Клиентка в принципе ничего не хочет, просто закралось некоторое недоверие к лицам осуществляющим услуги, особенно дистанционно (удаленно от заказчика). Рад буду, что ошибаюсь и в данном случаи мои извинения естественно последуют. Информационное письмо Арену из г.Ташкент (других представителей на форуме не нашел) направил, может знает такого.
Просто частный случай который в копилку добросовестным детективам ничего не добавит, а скорее убавит. И кто как ни мы, в первую очередь должны держать марку профессии. Одно дело когда заказчик недобросовестный (сам виноват, что допустил, чтобы тебя прокинули). Другое дело когда прокидывает личность работающая под маркой детектива. Так что тут, я думаю, должна выноситься любая информация, а потом если опровергнется и последуют некотрые объяснения, можно и удалить из общего обзора. Это касается членов МОД. Не члены , а особенно нелегалы - которым на все плевать, они ни чем не рискуют, должны эту процедуру проходить в особом порядке с проверкой и по ходатайству кого-нибудь из членов МОД, работающих в регионе. Так и база "жуликов" будет пополняться быстрее и недовольных будет меньше. Хотя это мое субъективное мнение.

Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Игорь мнение правильное !!!

Поддерживаю !!!
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Je rejoins l'opinion. C'est vrai, Igor.

Original message
Присоединяюсь к мнению. Все верно, Игорь.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
je suis d'accord

Original message
согласен