Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, Albert. Pour commencer une conversation, je vous suggère de vous présenter d'abord.
Il y a des sections correspondantes sur le forum pour cela.
Cordialement, Matushkin Andrey.
Original message
Добрый день, Альберт. Для начала разговора я предложил бы Вам для начала представиться.
Для этого есть соответствующие разделы на форуме.
С уважением, Матушкин Андрей.
Bonsoir! Je suis détective privé, Kazan. Je me suis inscrit sur votre site, je pensais que vous me trouveriez ici ..
Je n'arrive pas à comprendre le site où et où poser des questions à mes collègues.
Cordialement Albert. Licence de 5,5 ans
Original message
Добрый Вечер! Я Частный детектив,г.Казань. Я зарегистрировался на вашем сайте,думал вы меня здесь найдете..
Просто не могу еще до конца разобраться с сайтом,где и куда задать вопросы для коллег.
С Уважением Альберт. Лицензия 5,5 лет
Albert, MERCI d'être venu sur notre forum, j'espère qu'avec le temps il deviendra le vôtre.
Informations vous concernant ici: com / viewforum.php? f = 22
Veuillez également laisser vos coordonnées: site, le cas échéant; mobile, courrier.
Merci d'avance.
La question que vous avez posée nous en discutons en semi-privé ou en privé.
Cordialement, Matushkin Andrey.
Original message
Альберт, СПАСИБО, что пришли к нам на форум, надеюсь, что со временем он станет Вашим.
Информацию о себе разместите здесь: ru/viewforum.php?f=22
Так же прошу оставить свои координаты: сайт, если есть; мобильный, почта.
За ранее спасибо.
Вопрос, который Вы задали мы обсуждаем в полупривате или в привате.
С уважением, Матушкин Андрей.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.