Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

LLC "Autoconcept 54" TIN 5402532269

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,181
Bonne journée!
Représentants de l'organisation Avtokoncept 54 LLC: 5402532269: Dmitry Petrovich Ivanov -100% fondateur et directeur et A. Kurenok - impudent et frauduleusement "jeté" notre banque pour 6 millions de roubles
Actuellement, nous recherchons ces personnes et des véhicules sécurisés pour notre prêt. Une grande demande, regardez s'il y a eu des transactions dans vos banques ou organisations en 2011 pour la vente de voitures spécifiées dans la demande (par code de vin ou autres paramètres spécifiés dans la demande), et si ces transactions ont été indiquer le nom (détails) des acheteurs dans le cadre des accords et le moment de la conclusion de tels contrats. Aussi, si possible, indiquez à notre adresse si des données ou des voitures similaires ont été acceptées en garantie en 2011, comme Le titre pourrait faire double emploi. Les transactions pourraient être effectuées à la fois par l'organisation du même nom et par ces personnes ...
Merci d'avance pour votre interaction.
PS Les originaux du TCP pour ces véhicules se trouvent dans "My Bank. Novosibirsk" (OJSC)

-Car Mercedes-Benz S 500 4matic , blanc NIV: WDDNG86X78A227735, appartenant à Ivanov D.P. PTS 77 UA 722957
- Voiture BMW X6 M 2009. le., Bleu foncé, NIV: WBSGZ01060LJ53962, appartenant à A. Kurenok PTS 77 UM 212887
- Voiture BMW X6 2008g.v. noir, g / n T304XE, VIN: 5UXFG43548L221453, propriété de V. Vinichenko PTS 77UA 571586

Original message
Добрый день!
Представители организации ООО "Автоконцепт 54" инн: 5402532269: Иванов Дмитрий Петрович -100% учредитель и директор и Куренок А.В. - нахальным и мошенническим образом "подкинули" наш банк на 6 млн.р.
В настоящее время нами разыскиваются данные лица и залоговые автомобили по нашему кредиту. Большая просьба посмотрите, имелись ли в Ваших банках или организациях в 2011 году сделки по продаже указанных в приложении автомобилей ( по вин коду или другим указанным в приложении параметрам), и если такие сделки были укажите наименование (реквизиты) покупателей по договорам и время заключения таких договоров. Так же по возможности сообщите в наш адрес принимались ли в залог данные или близко похожие автомобили в 2011 году, т.к. ПТС могли дублировать..Сделки могли осуществляться как самой организацией с таким названием, так и самими этими физическими лицами....
Заранее благодарим за взаимодействие
P.S. Оригиналы ПТС на данные автомобили находятся в "Мой Банк. Новосибирск" (ОАО)

-Автомобиль Мерседес –Бенц S 500 4matic 2008г.в. ,белого цвета VIN: WDDNG86X78A227735, принадлежащая Иванову Д.П. ПТС 77 УА 722957
-Автомобиль BMW X6 M 2009г.в., тёмно-синего цвета, VIN: WBSGZ01060LJ53962, принадлежащая Куренок А.В. ПТС 77 УМ 212887
-Автомобиль BMW X6 2008г.в. черного цвета, г/н Т304ХЕ, VIN: 5UXFG43548L221453, принадлежащая Виниченко В.А. ПТС 77УА 571586

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,181
Oui, chers collègues, je suis désolé - cette orientation ne concerne probablement que la Sibérie ...
Bien que ces voitures puissent déjà être vendues dans vos pays :(: o :?

Original message
Да, коллеги, извините - наверно эта ориентировка актуальна только для Сибири ....
Хотя эти авто могут уже и продавать и в ваших странах :( :eek: :?
Inscrit
9 Janv. 2011
Score de réaction
3
Regardons le WIN.

Cordialement, Alexander.

Original message
Посмотрим по ВИНу.

С уважением, Александр.
Inscrit
28 Juil. 2010
Score de réaction
3
Site web
detective03.ru
Je vais regarder ma région.

Original message
Гляну у себя по региону.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Questions à Andrey.
Les victimes ont-elles contacté le service de police?
Si oui, veuillez informer le formulaire de vérification (la vérification préalable à l'enquête est en cours, une affaire pénale a été ouverte, des documents rejetés ont été reçus) au stade actuel?

Original message
Вопросы Андрею.
Пострадавшие обращались в ОВД?
Если да, прошу сообщить форму проверки (идёт доследственная проверка, возбуждено уг. дело, получены отказные материалы) на современном этапе?
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
J'ai pris un crayon. Je vais me regarder.

Original message
Взял на карандаш. Посмотрю у себя.

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,181
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
Questions à Andrey.
Si oui, veuillez informer le formulaire de vérification (la vérification préalable à l'enquête est en cours, une affaire pénale a été ouverte, des documents rejetés ont été reçus) au stade actuel?
-------------------------------------------------- -------
Oui, bien sûr, je vais clarifier ces points! Ces informations ont été reçues après la fin de la semaine de travail, mais comme mes collègues demandent de l'aide - je pense qu'il n'y a pas encore de cas criminel, et que la recherche d'une voiture n'a pas été annoncée - c'est très long ... Mais ils pourraient déjà les vendre et les enregistrer dans une autre région.

Original message
Вопросы Андрею.
Если да, прошу сообщить форму проверки (идёт доследственная проверка, возбуждено уг. дело, получены отказные материалы) на современном этапе?
---------------------------------------------------------
Да, конечно, я уточню эти моменты! Эту информацию получил уже после окончания рабочей недели, но раз коллеги просят помощи - думаю, что уголовного дела еще нет, и розыск авто не объявлен - это все долго ... А продать и поставить на учет в другом регионе их уже могли.

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Andrew, je vais voir par moi-même!

Original message
Андрей, посмотрю у себя!

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Агентство. Генерал. Новосибирск. à dit:
Questions à Andrey.
-------------------------------------------------- -------
Oui, bien sûr, je vais clarifier ces points! Ces informations ont été reçues après la fin de la semaine de travail, mais comme mes collègues demandent de l'aide - je pense qu'il n'y a pas encore de cas criminel, et que la recherche d'une voiture n'a pas été annoncée - c'est très long ... Mais ils pourraient déjà les vendre et les enregistrer dans une autre région.

Dans de tels cas, une enquête préliminaire de six mois dure! Ils refusent, ils reprennent! Nous menons une affaire similaire, les messieurs ont obtenu des policiers avec leur inactivité!

Original message
Агентство. Генерал. Новосибирск. à dit:
Вопросы Андрею.
---------------------------------------------------------
Да, конечно, я уточню эти моменты! Эту информацию получил уже после окончания рабочей недели, но раз коллеги просят помощи - думаю, что уголовного дела еще нет, и розыск авто не объявлен - это все долго ... А продать и поставить на учет в другом регионе их уже могли.

По таким делам, до следственная проверка по пол года длится! То отказывают, то возобновляют! Ведем подобное дело, достали своей бездеятельностью господа полицейские!