Détective privé Vladimir
Agence de détective Vladimir
Je suis heureux d'accueillir les participants au forum, les invités et tous ceux qui ont consulté ce site! J'ai établi la liste des services que je fournis sur une base contractuelle, je suis confiant dans une coopération fructueuse, un partenariat fiable et un retour positif sur notre travail !!!
1. Collecte d'informations sur les affaires pénales, recherche d'un criminel qui s'est caché aux organes d'enquête, d'enquête, judiciaire dans le cadre d'une affaire pénale. Identification et recherche de témoins dans une affaire pénale.
2. La recherche de personnes disparues (s'il y a un cas de recherche dans le service de police).
3. Assistance juridique des transactions, contrats de mariage. Rédaction de contrats. Vérifiez l'intégrité et la solvabilité au cours de ces actions.
4. Participation à des affaires civiles afin d'identifier et d'enregistrer les faits de faux témoignage sciemment du demandeur, témoin, défendeur. Collecte de preuves sur la base de ces faits avec soumission officielle au tribunal.
5. Rechercher des biens perdus par des citoyens ou des entreprises, des institutions, des organisations. Mise en place d'actifs matériels cachés et de liquidités dans le cadre de la procédure civile.
6. Services d'avocat.
7. Inspection des locaux, des bâtiments, des véhicules et des communications pour détecter les appareils d'enregistrement audio-vidéo cachés.
8. Création d’un cercle social pour les adolescents, identification de la toxicomanie.
9. Vérifiez l'adultère. (uniquement en cas de mariage officiellement conclu, dans le cadre du droit de la famille).
10. Assistance juridique et détective dans les cas de recouvrement de pensions alimentaires et concernant la privation des droits parentaux.
J'ai indiqué 10 services de base pour la mise en œuvre desquels je suis le plus préparé techniquement, légalement et qualifiante, mais je répondrai avec plaisir aux critiques, suggestions, questions de collègues et clients potentiels!
Cordialement, Moscou Vladimir! Personne N ° 63 63 0000053.
Original message
Частный детектив Владимир
Детективное агентство Владимир
Рад приветствовать участников форума, гостей, и всех кто заглянул на этот сайт! Излагаю перечень услуг, которые оказываю на контрактной основе, уверен в плодотворном сотрудничестве, надежном партнерстве и в позитивных отзывах о нашей работе!!!
1. Сбор сведений по уголовным делам, розыск преступника, скрывшегося от органов дознания, следствия, суда в рамках уголовного дела. Установление и поиск свидетелей по уголовному делу.
2. Розыск лиц, пропавших без вести (при наличии розыскного дела в ОВД).
3. Юридическое сопровождение сделок, брачных контрактов. Составление договоров. Проверка на порядочность и кредитоспособность в ходе проведения указанных действий.
4. Участие в гражданских делах с целью выявления и фиксации фактов заведомо ложных показаний истца, свидетеля, ответчика. Сбор доказательственной базы по данным фактам с официальным предоставлением в суд.
5. Поиск утраченного гражданами или предприятиями, учреждениями, организациями имущества. Установление сокрытых материальных ценностей и денежных средств в рамках гражданского процесса.
6. Услуги адвоката.
7. Обследование помещений, строений, транспортных средств и средств связи на предмет обнаружения скрытых аудио- видео- регистрирующих устройств.
8. Установление круга общения подростка, выявление алко- нарко- зависимости.
9. Проверка на супружескую неверность. (только при наличии официально заключенного брака, в рамках семейного законодательства).
10. Юридическое и сыскное сопровождение дел о взыскании алиментов и касающихся лишения родительских прав.
Я указал 10 основных услуг, к выполнению которых я наиболее подготовлен технически, юридически и квалификационно, но с удовольствием откликнусь на критику, предложения, вопросы коллег и потенциальных заказчиков!
С Уважением, Московский Владимир! Лиц.№СО 63 0000053.