Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Childhood

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
9 Fév. 2011
Score de réaction
3
L'enfance est ce moment heureux lorsque vous courez de lit en lit la nuit et que vous vous réjouissez de ne pas avoir été mangé)))))))))

partageons nos souvenirs d'enfance vifs? !!

Original message
Детство-это та счастливая пора,когда бежишь ночью из туалета в кровать и радуешься,что тебя не съели)))))))))

давайте поделимся своими яркими воспоминаниями из детства?!!

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
9 Fév. 2011
Score de réaction
3
Снек à dit:
Vas est Das ??? : choc:

Les adultes aiment se souvenir de faits intéressants de leur enfance et les partager avec d'autres)))))

Vous n'aviez rien de brillant et d'intéressant dans votre enfance ??? : lol:

Original message
Снек à dit:
Vas is Das ??? :shock:

Взрослые люди любят вспоминать какие-то интересные факты из своего детства и делится с ними с окружающими)))))

У вас ничего яркого и интересного в детстве не было??? :lol:
A

Anonymous

Селебрити à dit:
Снек à dit:

Les adultes aiment se souvenir de faits intéressants de leur enfance et les partager avec d'autres)))))

Il y avait Katya, tout le monde l'avait. Je ne comprends pas pourquoi les souvenirs des enfants (même si c'est LUMINEUX partagé avec tout le monde sur le FORUM ???) :(
Ou êtes-vous intéressé à entendre quelque chose comme ça: Quand j'avais 5 ans, j'ai attrapé un poisson-chat pour 19 kg ??? : o

Original message
Селебрити à dit:
Снек à dit:

Взрослые люди любят вспоминать какие-то интересные факты из своего детства и делится с ними с окружающими)))))

Было Катя, было у всех. Не пойму только зачем детскими воспоминаниями (пусть даже и ЯРКИМИ делится со всеми и на ФОРУМЕ ???) :(
Или вам интересно услышать что-то подобное: Когда мне было 5лет я поймал сома на 19кг ??? :eek:

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
9 Fév. 2011
Score de réaction
3
Снек à dit:
Селебрити à dit:
Снек à dit:

Il y avait Katya, tout le monde l'avait. Je ne comprends pas pourquoi les souvenirs des enfants (même si c'est LUMINEUX partagé avec tout le monde sur le FORUM ???) :(
Ou êtes-vous intéressé à entendre quelque chose comme ça: Quand j'avais 5 ans, j'ai attrapé un poisson-chat pour 19 kg ??? : o

Eh bien, soyons hêtres. Ne parlez que de travail, de politique, etc ..... et de gaffes ......

Original message
Снек à dit:
Селебрити à dit:
Снек à dit:

Было Катя, было у всех. Не пойму только зачем детскими воспоминаниями (пусть даже и ЯРКИМИ делится со всеми и на ФОРУМЕ ???) :(
Или вам интересно услышать что-то подобное: Когда мне было 5лет я поймал сома на 19кг ??? :eek:

Ну давайте будем буками. Говорить только о работе, политике и т.д.....и стухнем......

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
9 Fév. 2011
Score de réaction
3
Je suis une personne polyvalente, j'aime parler de différents sujets. Et je m'intéresse même à aborder le thème de "l'enfance" avec les membres du forum.

Original message
Я разносторонний человек, люблю общаться на разные темы. И мне интересно затронуть даже тему "Детство" с форумчанами.

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Селебрити à dit:
Je suis une personne polyvalente, j'aime parler de différents sujets. Et je m'intéresse même à aborder le thème de "l'enfance" avec les membres du forum.

Beaucoup de personnes ici présentes ne se souviennent plus de ce que c'est.
Tout le monde doit travailler et nourrir les familles. Ces sujets sont intéressants sur Odnoklassniki;)

Original message
Селебрити à dit:
Я разносторонний человек, люблю общаться на разные темы. И мне интересно затронуть даже тему "Детство" с форумчанами.

Многие из здесь присутствующих уже не помнят, что это такое.
Всем нужно работать и семьи кормить. Такие темы интересны на "Одноклассниках" ;)

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Mon avis est de soutenir le sujet! En effet, le travail, le travail et la vie passent. J'ai 3 filles. J'ai déjà un petit-fils (6 ans) et une petite-fille. Je pense moi-même que je ne suis pas encore vieux. Bientôt, 50 vont frapper. Est-ce beaucoup ou peu? Les enfants ont grandi. Travaillé. Je n'ai pas remarqué. Je suis venu de l'armée comme hier. Le temps passe vite. La vie passe. Mais l'enfance et la jeunesse restent inchangées. Il y avait beaucoup de choses intéressantes. Même les personnes âgées parlent souvent de leur enfance.

Original message
Мое мнение поддержать тему ! Действительно работа,работа и жизнь проходит.У меня 3 дочери.Есть уже внук(6 лет) и внучка.Сам ,думаю по возрасту еще не стар.Вскоре стукнет 50.Много или мало это? Дети выросли.Работал.Не заметил.С армии пришел будто вчера.Время летит.Жизнь проходит.А детство и юность остаются не изменны.Много интересного было.Даже старики часто говорят о детстве своем.

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
9 Fév. 2011
Score de réaction
3
Частный детектив Анжеро-Судженск Кузбасс à dit:
Mon avis est de soutenir le sujet! En effet, le travail, le travail et la vie passent. J'ai 3 filles. J'ai déjà un petit-fils (6 ans) et une petite-fille. Je pense toujours qu'avec l'âge je ne suis pas vieux. Bientôt, 50 ans arriveront. Est-ce beaucoup ou peu? Les enfants ont grandi. Travaillé. Je n'ai pas remarqué. Je suis venu de l'armée comme hier. Le temps passe vite. La vie passe. Mais l'enfance et la jeunesse restent inchangées. Il y avait beaucoup de choses intéressantes. Même les personnes âgées parlent souvent de leur enfance.

Merci pour le soutien. J'ai créé ce sujet parce que tu ne peux pas être trop jeune, tu peux seulement être trop vieux ..... Et les souvenirs font partie de la vie d'une personne .......

Original message
Частный детектив Анжеро-Судженск Кузбасс à dit:
Мое мнение поддержать тему ! Действительно работа,работа и жизнь проходит.У меня 3 дочери.Есть уже внук(6 лет) и внучка.Сам еще думаю по возрасту еще не стар.Вскоре стукнет 50.Много или мало это? Дети выросли.Работал.Не заметил.С армии пришел будто вчера.Время летит.Жизнь проходит.А детство и юность остаются не изменны.Много интересного было.Даже старики часто говорят о детстве своем.

Спасибо за поддержку. Я эту тему создала из-за того что нельзя быть слишком молодым, можно лишь быть слишком старым.....А воспоминания - это часть жизни человека.......

До нового года осталось