Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

FAVORITE TOASTS

Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
En utilisant la technique testée avec succès au Forum par Catherine, je propose un nouveau sujet: LES TOASTS FAVORIS.
À titre d'exemple pour imiter et fredonner un nouveau sujet, j'offre aux utilisateurs du forum le plus de toasts que j'aime.

La commission est arrivée pour découvrir les raisons de la longévité du Caucase.
- Comment avez-vous réussi à vivre jusqu'à 120 ans et à être en parfaite santé? Vous n'avez sûrement pas bu?
- J'ai des plantations de vignobles pleines de caves à vin, chaque jour je bois un verre de mon vin.
"Alors tu n'as probablement jamais mangé de viande?"
- J'ai un énorme troupeau de moutons, je mange du barbecue tous les jours.
"Alors tu ne dois jamais être marié?"
- Ma femme a 110 ans, j'ai 10 enfants, 30 petits-enfants, 50 arrière-petits-enfants ... tous sont vivants et en bonne santé et communiquent constamment.
"Alors quel est le secret?"
En réfléchissant, l'homme répondit:
- Je n'ai jamais discuté avec personne ...
Alors buvons pour respecter les opinions des autres, ce qui ne fait que prolonger la vie!

Original message
Используя методику, успешно опробованную на Форуме Екатериной, предлагаю новую тему: ЛЮБИМЫЕ ТОСТЫ.
В качестве примера для подражания и запевки новой темы, предлагаю форумчанам наиболее понравившейся мне самому тост.

Приехала комиссия узнать причины долголетия кавказца.
- Как вам удалось дожить до 120 лет и быть в полном здравии? НАверно вы не пили?
- У меня плантации виноградников, полные винные погреба, каждый день выпиваю бокал своего вина.
- Тогда вы наверно никогда не ели мяса?
- У меня огромная отара овец, каждый день шашлыки ем.
- Тогда наверно вы никогда не были женаты?
- Моей жене 110 лет, у меня 10 детей, 30 внуков, 50 правнуков... все живы-здоровы и постоянно общаемся.
- Тогда в чем же секрет?
Подумав, мужчина ответил:
- Я никогда ни с кем не спорил...
Так выпьем же за уважение чужого мнения, которое только продлевает жизнь!

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,157
Alors buvons pour respecter les opinions des autres, ce qui ne fait que prolonger la vie!
--------------------------------------------------
Je suis absolument d'accord avec ça!

Original message
Так выпьем же за уважение чужого мнения, которое только продлевает жизнь!
--------------------------------------------------
Я абсолютно с этим согласен!

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
9 Fév. 2011
Score de réaction
3
MON TOAST FAVORI:
une fois une rose blanche et rouge a marché dans le désert, tourmentée par la soif, et tout à coup ils ont vu un ruisseau. À côté de lui était un signe qui disait: "Celui qui boit une gorgée perdra un pétale." La rose rouge a dit: "Je ne peux pas nuire à ma beauté" - et n'a pas bu. Et la rose blanche avec plaisir est tombée à l'eau et, bien sûr, a perdu le pétale. Ils ont continué. Le soleil est de plus en plus haut, la chaleur est plus insupportable, et devant eux est la même image - un ruisseau avec une inscription fatale.
La rose rouge a de nouveau refusé l'eau, et la blanche s'est saoulée. Alors ils ont marché dans le désert - le blanc buvait tout le temps, et la rose rouge persistait. Lorsque la fin de leur voyage est arrivée, la rose rouge est morte de soif, et la rose blanche est morte du fait qu'elle avait perdu tous ses pétales. Alors buvons-nous pour ne pas avoir de regrets à propos des pertes, ne nous refusons rien, prenons tout ce qui est possible dans la vie, car tout le monde a une extrémité.

Original message
МОЙ ЛЮБИМЫЙ ТОСТ:
однажды белая и красная роза шли по пустыне, мучаясь от жажды, и вдруг увидели ручей. Рядом с ним была табличка с надписью: "Кто выпьет глоток, потеряет лепесток". Красная роза сказала: "Я не могу наносить ущерб своей красоте" – и не стала пить. А белая роза с наслаждением припала к воде и, разумеется, утратила лепесток. Пошли они дальше. Все выше солнце, все невыносимее жара, и вот перед ними та же картина – ручей с роковой надписью.
Красная роза снова отказалась от воды, а белая напилась. Так шли они по пустыне – белая все время пила, а красная роза терпела. Когда пришел конец их пути, красная роза погибла жажды, а белая умерла от того, что потеряла все свои лепестки. Так выпьем же за то, чтобы мы не мучились сожалениями о потерях, ни в чем себе не отказывали, брали от жизни все, что можно, ибо конец у всех один.