Chers utilisateurs du forum, dites-moi s'il vous plaît.
Les opérateurs de réseaux mobiles conservent-ils le mouvement GSM des abonnés?
Il y a une «visite» GPS du voleur qui a volé le Samsung Galaxy S II.
Le localisateur Google a enregistré une activité GPS de 3 heures à partir de maisons spécifiques et à l'arrière. Il y avait aussi de l'activité aux points de départ et d'arrivée toute la nuit. Vous pouvez faire une carte des données GSM (CID, LAC, MCC, MNC) - je pense qu'il y a suffisamment de points 10
L'opérateur peut-il déterminer le nombre dont le propriétaire se trouvait à un certain moment dans des endroits connus?
Pendant qu'il marchait, très probablement, outre mon téléphone, il avait le sien.
Remercier.
Les opérateurs de réseaux mobiles conservent-ils le mouvement GSM des abonnés?
Il y a une «visite» GPS du voleur qui a volé le Samsung Galaxy S II.
Le localisateur Google a enregistré une activité GPS de 3 heures à partir de maisons spécifiques et à l'arrière. Il y avait aussi de l'activité aux points de départ et d'arrivée toute la nuit. Vous pouvez faire une carte des données GSM (CID, LAC, MCC, MNC) - je pense qu'il y a suffisamment de points 10
L'opérateur peut-il déterminer le nombre dont le propriétaire se trouvait à un certain moment dans des endroits connus?
Pendant qu'il marchait, très probablement, outre mon téléphone, il avait le sien.
Remercier.
Original message
Уважаемые форумчане, подскажите пожалуйста.
Сохраняют ли операторы сотовой сети GSM-перемещение абонентов?
Есть GPS-"турне" вора, который украл samsung galaxy s ii.
Гугл-локатор записал 3-х часовую GPS-активность от конкретных домов и обратно. Также была активность в точке старта и финиша всю ночь. Можно составить карту из GSM-данных(CID,LAC,MCC,MNC) - думаю точек 10 хватит
Может ли оператор определить номер, владелец которых были в известное время в известных местах?
Пока он гулял, скорее всего кроме моего телефона у него был и свой.
Спасибо.
Сохраняют ли операторы сотовой сети GSM-перемещение абонентов?
Есть GPS-"турне" вора, который украл samsung galaxy s ii.
Гугл-локатор записал 3-х часовую GPS-активность от конкретных домов и обратно. Также была активность в точке старта и финиша всю ночь. Можно составить карту из GSM-данных(CID,LAC,MCC,MNC) - думаю точек 10 хватит
Может ли оператор определить номер, владелец которых были в известное время в известных местах?
Пока он гулял, скорее всего кроме моего телефона у него был и свой.
Спасибо.