Chers utilisateurs du forum, dites-moi s'il vous plaît.
Les opérateurs de réseaux mobiles conservent-ils le mouvement GSM des abonnés?
Il y a une «visite» GPS du voleur qui a volé le Samsung Galaxy S II.
Le localisateur Google a enregistré une activité GPS de 3 heures à partir de maisons spécifiques et à l'arrière. Il y avait aussi de l'activité aux points de départ et d'arrivée toute la nuit. Vous pouvez faire une carte des données GSM (CID, LAC, MCC, MNC) - je pense qu'il y a suffisamment de points 10
L'opérateur peut-il déterminer le nombre dont le propriétaire se trouvait à un certain moment dans des endroits connus?
Pendant qu'il marchait, très probablement, outre mon téléphone, il avait le sien.
Remercier.
Les opérateurs de réseaux mobiles conservent-ils le mouvement GSM des abonnés?
Il y a une «visite» GPS du voleur qui a volé le Samsung Galaxy S II.
Le localisateur Google a enregistré une activité GPS de 3 heures à partir de maisons spécifiques et à l'arrière. Il y avait aussi de l'activité aux points de départ et d'arrivée toute la nuit. Vous pouvez faire une carte des données GSM (CID, LAC, MCC, MNC) - je pense qu'il y a suffisamment de points 10
L'opérateur peut-il déterminer le nombre dont le propriétaire se trouvait à un certain moment dans des endroits connus?
Pendant qu'il marchait, très probablement, outre mon téléphone, il avait le sien.

Remercier.

Уважаемые форумчане, подскажите пожалуйста.
Сохраняют ли операторы сотовой сети GSM-перемещение абонентов?
Есть GPS-"турне" вора, который украл samsung galaxy s ii.
Гугл-локатор записал 3-х часовую GPS-активность от конкретных домов и обратно. Также была активность в точке старта и финиша всю ночь. Можно составить карту из GSM-данных(CID,LAC,MCC,MNC) - думаю точек 10 хватит
Может ли оператор определить номер, владелец которых были в известное время в известных местах?
Пока он гулял, скорее всего кроме моего телефона у него был и свой.
Спасибо.
Сохраняют ли операторы сотовой сети GSM-перемещение абонентов?
Есть GPS-"турне" вора, который украл samsung galaxy s ii.
Гугл-локатор записал 3-х часовую GPS-активность от конкретных домов и обратно. Также была активность в точке старта и финиша всю ночь. Можно составить карту из GSM-данных(CID,LAC,MCC,MNC) - думаю точек 10 хватит
Может ли оператор определить номер, владелец которых были в известное время в известных местах?
Пока он гулял, скорее всего кроме моего телефона у него был и свой.

Спасибо.