Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Is it possible to identify a subscriber by GSM-movement?

Jingo

Зарегистрированный
Inscrit
24 Nov. 2011
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
Chers utilisateurs du forum, dites-moi s'il vous plaît.
Les opérateurs de réseaux mobiles conservent-ils le mouvement GSM des abonnés?
Il y a une «visite» GPS du voleur qui a volé le Samsung Galaxy S II.
Le localisateur Google a enregistré une activité GPS de 3 heures à partir de maisons spécifiques et à l'arrière. Il y avait aussi de l'activité aux points de départ et d'arrivée toute la nuit. Vous pouvez faire une carte des données GSM (CID, LAC, MCC, MNC) - je pense qu'il y a suffisamment de points 10
L'opérateur peut-il déterminer le nombre dont le propriétaire se trouvait à un certain moment dans des endroits connus?
Pendant qu'il marchait, très probablement, outre mon téléphone, il avait le sien.

3e01ab56d897.jpg

Remercier.

Original message
Уважаемые форумчане, подскажите пожалуйста.
Сохраняют ли операторы сотовой сети GSM-перемещение абонентов?
Есть GPS-"турне" вора, который украл samsung galaxy s ii.
Гугл-локатор записал 3-х часовую GPS-активность от конкретных домов и обратно. Также была активность в точке старта и финиша всю ночь. Можно составить карту из GSM-данных(CID,LAC,MCC,MNC) - думаю точек 10 хватит
Может ли оператор определить номер, владелец которых были в известное время в известных местах?
Пока он гулял, скорее всего кроме моего телефона у него был и свой.

3e01ab56d897.jpg

Спасибо.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Jingo à dit:
Les opérateurs de réseaux mobiles conservent-ils le mouvement GSM des abonnés?
L'opérateur peut-il déterminer le nombre dont le propriétaire se trouvait à un certain moment dans des endroits connus?

Sauver. Pouvez.

Original message
Jingo à dit:
Сохраняют ли операторы сотовой сети GSM-перемещение абонентов?
Может ли оператор определить номер, владелец которых были в известное время в известных местах?

Сохраняют. Может.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Sauver. Pouvez.

Je confirme catégoriquement.

Original message
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Сохраняют. Может.

Подтверждаю категорически.

Jingo

Зарегистрированный
Inscrit
24 Nov. 2011
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
Merci, mais l'abonné et son numéro sont-ils déterminés en cas de délit (dans mon cas, le vol de mon cher téléphone)?
Cela se fait dans la pratique - qui sait?

Original message
Спасибо, а определяют ли абонента и его номер в случае преступления (в моей случае кража дорогого мне телефона)?
Такое делают на практике - знает кто?

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Au moment du crime, déterminez tous les nombres d'opérateurs mobiles situés sur cette place. En règle générale, cela se fait lors de la commission de crimes particulièrement graves. Mais vous pouvez essayer d'atteindre cet objectif et votre cas.

Original message
На момент совершения преступления определяют все номера сотовых операторов, находящихся в этом квадрате. Как правило это делают при совершении особо тяжких преступлений. Но можно попытаться добиться этого и вашем случае.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
...

Original message
...
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Частный детектив CБ Москва à dit:
Au moment du crime, déterminez tous les nombres d'opérateurs mobiles situés sur cette place. En règle générale, cela se fait lors de la commission de crimes particulièrement graves. Mais vous pouvez essayer d'atteindre cet objectif et votre cas.
D'accord! Mais étant réaliste - dans votre cas, il est pratiquement impossible d'y parvenir, si cela réussit, cela prendra beaucoup de temps.

Original message
Частный детектив CБ Москва à dit:
На момент совершения преступления определяют все номера сотовых операторов, находящихся в этом квадрате. Как правило это делают при совершении особо тяжких преступлений. Но можно попытаться добиться этого и вашем случае.
Все верно! Но являясь реалистами - в Вашем случае этого добиться практически не реально, если и удастся, то это займет много времени.