Collègues! Je veux remercier Alexander Bulatov , chez les gens du commun, "Scorpion": D. Nous menons une affaire très difficile sur la question de l'intelligence économique, où il existe un très large éventail de personnes, d'entreprises et d'informations vérifiées. En presque une journée, grâce à une approche professionnelle du travail et à l'utilisation de relations personnelles, Alexander a résolu le problème, qui, avec tout le reste, nous a amenés à la mise en œuvre active de l'ensemble!
Avec beaucoup de respect, je recommande cette agence et je serai moi-même heureux de poursuivre la coopération. Merci, Alexander!
index.php? threads / 4238
Avec beaucoup de respect, je recommande cette agence et je serai moi-même heureux de poursuivre la coopération. Merci, Alexander!
index.php? threads / 4238
Original message
Коллеги! Хочу выразить благодарность Александру Булатову, в простонародье-"Скорпиону" . Мы ведём очень не простое дело по вопросу конкурентной разведки,где очень широкий круг проверяемых лиц, фирм и информации. Практически за один день за счёт профессионального подхода к работе и использования личных связей- Александр решил задачу, которая в сумме со всем остальным вывела нас на активную реализацию всего дела!
С большим уважением- рекомендую это агентство и сам буду рад продолжить сотрудничество. Спасибо, Александр!
index.php?threads/4238
С большим уважением- рекомендую это агентство и сам буду рад продолжить сотрудничество. Спасибо, Александр!
index.php?threads/4238