Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Social payments increase in Russia

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Depuis le 1er janvier, plusieurs nouvelles lois entrent en vigueur en Russie à la fois. Beaucoup d'entre eux concernent l'augmentation des prestations sociales. Les jeunes médecins qui décident de travailler à la campagne vont maintenant commencer à payer un million de roubles de "levage". Cet argent ne sera pas imposé et vous pourrez le dépenser à votre discrétion. La seule condition est que vous devez travailler dans le village pendant au moins cinq ans. En 2012, cet État dépensera 11 milliards de roubles, soit 11 000 personnes pourront se déplacer dans le village dans le cadre du programme. Et les médecins du village recevront une compensation. Un peu - en moyenne 1200 roubles par mois.

L'allocation monétaire des militaires augmente considérablement - de 2,5 à 3 fois. Comme précédemment, il se composera d'un salaire pour le poste et le grade, ainsi que de diverses indemnités. La différence est que maintenant les salaires de base vont fortement augmenter, ce qui est la base du calcul de tous les autres paiements.

Les pensions militaires augmenteront également - plus d'une fois et demie. Et cela affectera tous, sans exception, les retraités militaires, quelle que soit leur affiliation ministérielle - c'est-à-dire les anciens employés des forces de l'ordre et des services spéciaux, et le ministère de la Défense.

Et les personnes handicapées qui ont été blessées au service militaire vont maintenant commencer à recevoir leur première augmentation mensuelle de pension. Le montant de l'indemnisation - par exemple, pour les personnes handicapées du premier groupe - s'élèvera à 14 mille roubles, rapporte la chaîne de télévision Russia 24.

Original message
С 1 января в России вступают в силу сразу несколько новых законов. Многие из них касаются повышения социальных выплат. Молодым врачам, решившим работать на селе, теперь начнут платить миллион рублей «подъемных». Эти деньги не будут облагаться налогом, и потратить их можно будет по своему усмотрению. Единственное условие — проработать в деревне нужно не меньше пяти лет. В 2012 году на это государство потратит 11 миллиардов рублей, то есть переехать в деревню по программе смогут 11 тысяч человек. А еще медикам на селе будут платить компенсации. Немного — в среднем по 1200 рублей в месяц.

Существенно увеличивается денежное довольствие военнослужащих — в 2,5–3 раза. Как и прежде, оно будет состоять из оклада по должности и званию, а также различных надбавок. Разница в том, что теперь резко вырастут размеры базовых окладов, которые являются основой для начисления всех остальных выплат.

Увеличатся и военные пенсии — более чем в полтора раза. И коснется это уже всех без исключения военных пенсионеров независимо от ведомственной принадлежности — то есть и бывших работников правоохранительных органов, и спецслужб, и минобороны.

А инвалиды, получившие травмы на военной службе, теперь впервые начнут получать ежемесячную прибавку к пенсии. Размер компенсации — например, для инвалидов первой группы — составит 14 тысяч рублей, передает телеканал «Россия 24».

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
J'aimerais y croire! Quant au Ministère de l'Intérieur:
J'ai lu sur le forum du ministère de l'Intérieur qui et combien a reçu la nouvelle pension. Une sorte de bêtise. J'ai parlé au chef du département du ministère de l'Intérieur, a déclaré que le nouveau recevra encore moins qu'il ne l'était, parce que. annuler les primes d'encouragement.

Original message
Хотелось бы в это верить! Что касается МВД:
Читал на форуме МВД, кто и сколько получил по новому пенсию.Бред какой то.Разговаривал с нач.кадров МОВД-говорит, что по новому будет получать даже меньше, чем было,т.к. отменят стимулирующие надбавки.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Частный детектив Анжеро-Судженск Кузбасс à dit:
J'ai lu sur le forum du ministère de l'Intérieur qui et combien a reçu une nouvelle pension.

Mon partenaire à Tula prétend que la pension du ministère de l'Intérieur, fin décembre 2011, a été émise immédiatement pour deux mois (janvier et février) 2012 ...

Original message
Частный детектив Анжеро-Судженск Кузбасс à dit:
Читал на форуме МВД, кто и сколько получил по новому пенсию.

Мой партнёр в Туле утверждает, что пенсию по МВД, в конце декабря 2011 года выдали сразу за два месяца (январь и февраль) 2012 года...

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Je l'ai reçu fin décembre, déjà en janvier d'une manière nouvelle: selon mes calculs, sur l'augmentation promise de 1,6 à 1,7%, j'ai été trompé d'au moins 1 500 roubles.

Original message
Я получил в конце декабря, за январь уже по новому.По моим подсчетам из олбещанных 1,6-1,7 % увеличения меня обманули , как минимум на 1 500 р.