Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Hello! I would like to do detective work

mister-x

Зарегистрированный
Inscrit
9 Janv. 2012
Score de réaction
0
Je voudrais faire un travail de détective au Kazakhstan. Pendant 10 ans, il a travaillé au Département des affaires intérieures et 8 ans au service opérationnel, pour autant que je sache que la loi n'a pas encore été adoptée et je voudrais connaître l'expérience de nos détectives actuels. Merci!

Original message
хотел бы занятся детективной деятельностью в Казахстане. На протяжений 10 лет проработал в ОВД и 8 лет на оперативной службе, насколько знаю закон ещё не приняли и хотелось бы знать опыт наших действующих детективов. спсибо!

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
mister-x à dit:
Je voudrais faire un travail de détective au Kazakhstan. Pendant 10 ans, il a travaillé au Département des affaires intérieures et 8 ans au service opérationnel, pour autant que je sache que la loi n'a pas encore été adoptée et je voudrais connaître l'expérience de nos détectives actuels. Merci!
L'essentiel dans cette affaire est la présence de votre désir, mais aussi:
- la présence de sa clientèle (personnes fortunées dont vous jouissez de crédibilité et de confiance), qui seront vos premiers clients;
- la présence, pour la première fois, d'une autre source de revenus, comme les commandes venant de nulle part ne vous arroseront pas, mais vous devrez manger quelque chose et garder votre famille;
- la capacité d'auto-apprentissage et la capacité de se réadapter car le côté matériel ici est sensiblement différent du "bureau", où une fois par mois vous venez à la mangeoire et vous êtes assuré d'y apporter quelque chose;
- Ne commencez pas par la partie coûteuse (bureaux, équipements, etc.);
Ce n'est que le début de la liste, si vous avez encore un désir, étudiez la question dans des sources d'information ouvertes et prenez une décision :)

Original message
mister-x à dit:
хотел бы занятся детективной деятельностью в Казахстане. На протяжений 10 лет проработал в ОВД и 8 лет на оперативной службе, насколько знаю закон ещё не приняли и хотелось бы знать опыт наших действующих детективов. спсибо!
В данном вопросе главное - наличие Вашего желания, но и еще:
- наличие своей клиентской базы (обеспеченых людей, у которых Вы пользуетесь авторитетом и доверием), которые и будут Вашими первыми заказчиками;
- наличие, на первое время, другого источника получения средств к существованию, т.к. сразу заказы ниоткуда на Вас не посыпятся, а надо будет что-то кушать и семью содержать;
- способность к самообучению и умение перестроиться, т.к. материальная сторона здесь существенно отличается от "конторы", где раз в месяц приходишь к кормушке и гарантированно там что-то получаешь;
- не начинать с затратной части (офисы, техника и т.п.);
Это только начало списка, если ещё желание не пропало изучайте вопрос в открытых источниках информации и принимайте решение:)

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
rencontrer des détectives de votre région, je pense qu'ils vous le diront.

Original message
встретьтесь с детективами из своего региона, я думаю они подскажут.
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Vous devez d'abord résoudre 2 problèmes principaux:
1. Avoir non seulement le désir, mais la pitié et la disponibilité indomptables pour les grandes difficultés et les surmonter
2. Étudiez la législation du Kazakhstan et déterminez quels types de services vous avez le droit de fournir légalement. Par exemple, en Ukraine, il n'y a pas non plus de loi sur les VAN, mais dans le classificateur des types d'activité économique, il existe des types d'activités: 1-conseil sur l'activité entrepreneuriale, 2- activité d'enquête et garantie de la sécurité (ce type comprend des sous-classes, y compris "activité de détective") . Les BH ukrainiennes opèrent sur ces bases, et nous réalisons des services et activités basés sur les actions qui ne sont pas interdites par la loi.

Original message
Для начала Вам необходимо решить 2 главных вопроса:
1. Иметь не просто желание, а несгибаемое жалание и готовность к большим трудностям, и их преодолению
2. Изучите Законодательство Казахстана и определите, какие виды услуг Вы имеете право на законных основаниях оказывать. Например в Украине Закона о ЧДД тоже нет, но в Классификаторе Видов Экономической деятельности есть виды деятельностей: 1-консультирование предпринимательской деятельности, 2- следственная деятельность и обеспечение безопасности (этот вид включает в себя подклассы, в т.ч. "детективную деятельность"). На этих основаниях работают Украинские ЧД, а услуги и мероприятия мы проводим основываясь на тех действиях, которые не запрещены Законодательно.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
En plus de ce que Denis a dit, regardez comment la législation ukrainienne est appliquée en l'absence d'une loi fondamentale sur la VAN:
com / viewforum.php? f = 287

Original message
В дополнение к сказанному Денисом посмотрите как применяется законодательство Украины в условиях отсутствия базового закона о ЧДД:
ru/viewforum.php?f=287
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
5
mister-x à dit:

Je suis agent de sécurité dans l'entreprise, plus petit détective. : RÉ

Original message
mister-x à dit:

Сижу безопасником в фирме, плюс немного "детективлю". :D

mister-x

Зарегистрированный
Inscrit
9 Janv. 2012
Score de réaction
0
Merci à tous pour vos conseils, je ne m'attendais pas à répondre si vite !!!

Original message
Всем спасибо за советы, не ожидал что так быстро откликнитесь!!!

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
La communauté des détectives attend maintenant que vous rapportiez vos premiers succès :)

Original message
Детективное сообщество теперь ожидает от Вас отчета о первых успехах:)

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
La communauté des détectives attend maintenant que vous rapportiez vos premiers succès :)

Il est recommandé de commencer par l'or du Parti ...;)

Original message
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Детективное сообщество теперь ожидает от Вас отчета о первых успехах:)

Рекомендуется начать с золота Партии... ;)