Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

no man was found

Леония

Зарегистрированный
Inscrit
12 Août 2011
Score de réaction
0
Bonjour chers détectives! Je voudrais savoir comment trouver une personne? Uniquement pour les bases de données informatiques dont vous disposez? Et ne vous rendez pas avec vos pieds aux adresses possibles des proches de la personne disparue afin d'en apprendre au moins quelque chose sur lui?

Original message
Здравствуйте, уважаемые детективы! Хотелось бы узнать, как вы можете найти человека? Только по каким-либо компьютерным базам данных, которые вы имеете? А ногами по возможным адресам родственников пропавшего человека не ходите, чтобы хоть что-то узнать про него?

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Леония à dit:
Bonjour chers détectives! Je voudrais savoir comment trouver une personne? Uniquement pour les bases de données informatiques dont vous disposez? Et ne vous rendez pas avec vos pieds aux adresses possibles des proches de la personne disparue afin d'en apprendre au moins quelque chose sur lui?

Non seulement avec les jambes, mais aussi à quatre pattes et de manière plastussky;): P :): D ...

Original message
Леония à dit:
Здравствуйте, уважаемые детективы! Хотелось бы узнать, как вы можете найти человека? Только по каким-либо компьютерным базам данных, которые вы имеете? А ногами по возможным адресам родственников пропавшего человека не ходите, чтобы хоть что-то узнать про него?

Не только ногами, но и на четвереньках, и по-пластунски ;) :p :) :D ...

Леония

Зарегистрированный
Inscrit
12 Août 2011
Score de réaction
0
C'est pourquoi j'ai demandé: le détective cherchait un homme pour moi, il m'a donné toutes les données, expliqué la situation en détail, donné les noms des proches. Le résultat est qu'un homme n'a pas été trouvé, pour aucune base de données, il n'a été trouvé, mais il n'y a pas eu de voyages dans la ville où vivent ces proches, ils n'ont pas été interrogés, ou peut-être qu'ils savaient ??? (ville à 40 km de l'agence de détective) Veuillez indiquer comment procéder et avec qui poursuivre la recherche?

Original message
Я это вот почему спросила: детектив искал мне человека, дала все данные, подробно объяснила ситуацию, дала фамилии родственников. Результат-человек не найден,ни по каким базам он не был найден, но не было никаких выездов в тот город, где живут эти родственники, они не были опрошены, а может они что знали??? (город в 40 км от детективного агенства) Посоветуйте, пожалуйста, как дальше и с кем продолжать поиск?

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Леония à dit:
C'est pourquoi j'ai demandé: le détective cherchait un homme pour moi, il m'a donné toutes les données, expliqué la situation en détail, donné les noms des proches. Le résultat est qu'un homme n'a pas été trouvé, pour aucune base de données, il n'a été trouvé, mais il n'y a pas eu de voyages dans la ville où vivent ces proches, ils n'ont pas été interrogés, ou peut-être qu'ils savaient ??? (ville à 40 km de l'agence de détective) Veuillez indiquer comment procéder et avec qui poursuivre la recherche?

Mais l'administration du Forum répondra à ces questions: roll: ...

Original message
Леония à dit:
Я это вот почему спросила: детектив искал мне человека, дала все данные, подробно объяснила ситуацию, дала фамилии родственников. Результат-человек не найден,ни по каким базам он не был найден, но не было никаких выездов в тот город, где живут эти родственники, они не были опрошены, а может они что знали??? (город в 40 км от детективного агенства) Посоветуйте, пожалуйста, как дальше и с кем продолжать поиск?

А вот на эти вопросы Вам ответит администрация Форума :roll: ...

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Règles du forum
Dans le bloc: «Questions sur les services et les commandes», je réponds ou j'invite l'un de mes collègues.
Cordialement, Matushkin Andrey.
Roman, je fais une remarque!

Original message
Правила форума
В блоке: "Вопросы по услугам и заказы", отвечаю я или приглашаю кого либо из коллег.
С уважением, Матушкин Андрей.
Роман, выношу замечание!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Леония à dit:
Bonjour, Leoniya.
Fournissez les détails dans PM.

Original message
Леония à dit:
Здравствуйте, Леония.
Сообщите подробности в личку.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Матушкин Андрей. à dit:
Règles du forum
Dans le bloc: «Questions sur les services et les commandes», je réponds ou j'invite l'un de mes collègues.
Cordialement, Matushkin Andrey.
Roman, je fais une remarque !

Original message
Матушкин Андрей. à dit:
Правила форума
В блоке: "Вопросы по услугам и заказы", отвечаю я или приглашаю кого либо из коллег.
С уважением, Матушкин Андрей.
Роман, выношу замечание!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Clair. Leonia veut devenir détective privé.

Original message
Ясно. Леония хочет стать частным детективом.

Zhomart

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
3 Mai 2012
Score de réaction
5
Oui, tout est clair ici, elle s'est tournée vers un amateur ou un escroc. La mauvaise chose est que notre image tombe à cause de ces chiffres. L'administration peut lui conseiller un détective normal

Original message
Да тут все ясно,она обратилась или к дилетанту или к кидале.Плохо то что наш имидж из-за таких деятелей падает.Администрация может посоветовать ей нормального детектива

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
zhomart à dit:
Oui, tout est clair ici, elle s'est tournée vers un amateur ou un escroc. La mauvaise chose est que notre image tombe à cause de ces chiffres. L'administration peut lui conseiller un détective normal
Ou peut-être qu'elle veut apprendre elle-même ou devenir journaliste?

Original message
zhomart à dit:
Да тут все ясно,она обратилась или к дилетанту или к кидале.Плохо то что наш имидж из-за таких деятелей падает.Администрация может посоветовать ей нормального детектива
А ' может быть она хочет сама научиться или журналистка?