Частный детектив. Владивосток. à dit:: lol: Romych, oui, je pense qu'une personne a servi de toute urgence ...: lol: Vous l'avez conduit ...: lol :: lol :: lol:
Частный детектив. Владивосток. à dit::lol: Ромыч, да я думаю, человек срочку-то служил... :lol: Загонял ты его... :lol: :lol: :lol:
панегор à dit:servi servi je plaisante , Je comprends jusqu'à présent ...
en général, Kazakhstan, Pavlodar (frontière d'Omsk, Novosibirsk, Barnaul), le service de sécurité a 17 ans, avec toutes les conséquences qui en découlent (NN, OU, RPM) - je ne peux rien faire d'autre. un travail d'analyse des bagages dans ce domaine et une ressource de diverses possibilités (DBA, AIPS, pratique), tandis que l'actuelle (analytique), nous attendons la loi, nous développons des options ...
панегор à dit:служил-служил, издеваетесь, разбираюсь я пока...
в общем, Казахстан, Павлодар (граница Омск, Новосибирск, Барнаул) оперслужба 17 лет, со всеми вытекающими последствиями (НН, ОУ, РПМ) - делать больше ни чего не умею. багаж-аналитическая работа в этой области и ресурс различных возможностей (АБД, АИПС, практика), пока действующий (аналитика), ждемс Закона, нарабатываем варианты...