Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Only positive! Impressions, achievements and successes of detectives

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Je propose de créer un thème ici. laissez les gens voir. que nous sommes aussi des gens. Nous pouvons non seulement travailler, mais aussi nous détendre.
Seulement positif! Pas un seul point négatif! Je suis déjà fatigué! alors parlons juste du bien!
Et permettez-moi de commencer par le premier beau thème! Permettez-moi d'être fier)))): mrgreen :: mrgreen :: mrgreen:
NOTRE ÉQUIPE SUR LES RÉSULTATS DE L'ANNÉE SUR LA VERSION DU YAKUT OFF-ROAD CLUB "MAMONT" EST RECONNUE "LA MEILLEURE ÉQUIPE") de 2011 ".
La participation et les victoires aux compétitions, l'assistance à la conduite des compétitions sont prises en compte. ou une aide financière!
Nos réalisations cette année:
Trois compétitions, dont deux première et une deuxième place dans la classe "STANDARD" et une aide financière pour leur déroulement.
De la "Special Detective Agency", de la station de vidange de Ravenol, du taxi 1450. Les dirigeants de ces entreprises sont membres de l'équipe! Et aussi mes amis, frères et guerriers (bien que appelés). Ils nous appellent ça -militaire)))) Dans le cadre de l'équipe, les gars des forces aéroportées, du GRU et des troupes frontalières!
Et donc elle est là! LES QUATRE FANTASTIQUES!!! : mrgreen :: mrgreen :: mrgreen

VOTRE humble serviteur - Rastamanych)): mrgreen :: mrgreen :: mrgreen:

[/ attachement]

Et ceci est notre voiture blindée)) il est BMD, "caoutchouc", etc.
[pièce jointe = 1] 100_2000.JPG

Pièces jointes

• 100_1957 - копия.JPG
    100_1957 - копия.JPG
    103.9 KB · Affichages: 319
  • 100_2000.JPG
    100_2000.JPG
    75.5 KB · Affichages: 323
  • 100_1983.JPG
    100_1983.JPG
    81.3 KB · Affichages: 321
Original message
Предлагаю создать здесь тему. пусть люди видят. что мы тоже люди. Умеем не только работать, но и отдыхать.
Только позитив! Ни какого негатива! Устал уже! так что давайте только о хорошем!
И разрешите начать первым с первой прекрасной темой! Разрешите погордится)))) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
НАША КОМАНДА ПО ИТОГАМ ГОДА ПО ВЕРСИИ ЯКУТСКОГО ВНЕДОРОЖНОГО КЛУБА "МАМОНТ" ПРИЗНАНА "ЛУЧШЕЙ КОМАНДОЙ ")2011 ГОДА".
Учитывается участие и победы в соревнованиях, оказание помощи в проведении соревнований. или финансовой помощи!
наши заслуги в этом году:
Три соревнования, из них два первых и одно второе место в классе "СТАНДАРТ" и финансовая помощь в их проведении.
От "Специального детективного агентсва", от станции замены масла "Равенол", от такси 1450. Руководители этих предприятий члены команды! А также мои друзья, братья и вояки (хоть и срочники). Нас так и называют -военне)))) В составе команды ребята из ВДВ, ГРУ И погранвойск!
И так вот она! ФАНТАСТИЧЕСКАЯ ЧЕТВЕРКА!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ВАш покорный слуга - Растаманыч)) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[/attachment]

А это наш броневичек)) он же БМД, "клопик" и т.д.
[attachment=1]100_2000.JPG

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Site web
Odis11.ru
Demande de l'administration d'ajuster l'emplacement de la photo. Ce qui n'est pas si chargé))

Original message
Просьба администрации подкоректируйте расположение фото. Что не так загрузилось))

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Nail !!! Vous êtes comme toujours BONNE COMME !!! Excellent sujet !!! Je soutiendrai :)

Original message
Наиль!!!Ты как всегда МОЛОДЕЦ!!!Отличная тема!!!Поддержу:)

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Site web
Odis11.ru
salut!
Au fait, je n'ai pas encore fini d'écrire sur la plongée. Mais je pense que je vais le poster ici aussi.))

Original message
Привет!
Кстати по поводу погружения еще не дописал. Но думаю здесь тоже выложу.))

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Site web
Odis11.ru
MON VOYAGE À LA RIVIÈRE KENKEM !!!
Il y a un tel endroit près de Yakutsk, la rivière Kenkem. situé à environ 50 km. de la ville. 15 km d'asphalte, et le reste est plein de pipettes)))) Surtout au printemps et en été! Chaque année, des jeep Yakut organisent des compétitions dans ce domaine. Kenkema, nous pouvons dire que c'est un lieu saint pour les jeepers Yakut.
Et maintenant, saisissant l'occasion qu'il est arrivé à Yakutsk pour affaires, il a demandé à des amis des jeepers. glissons là-bas. Quelles jeepers ont répondu avec trois Hourra! HOORAY! Hourra!, Ils voulaient me faire plaisir. et nous sommes restés à la maison nous-mêmes (en hiver, nous n'allons généralement nulle part). Nous avons roulé dans cinq voitures: deux UAZ - «pains», nous les appelons aussi «Vezdebuh»))) Mitsubishi minibus minibus, Suzuki Jemni et Daihatsu Ruger.
J'ai été placé sur le siège avant de Delica. Alors ils ont roulé et je me suis assis, sous la musique calme de Tsoi, en profitant de la nature, en me remémorant les moments de compétitions, des lieux de gloire militaire. réfléchi sur le sien. Je vais vous dire honnêtement mes amis, j'étais dans le nirvana. il ne décrit simplement pas les mots. Je dirai plus, il y avait une larme masculine moyenne dans mes yeux, mais c'était une larme de joie. Je dois dire que deux jours avant le voyage, ma santé a été sérieusement ébranlée et en général il y avait une menace d'AVC. Mais après un voyage, tout est instantanément revenu à la normale. Tout d'abord, une expérience agréable est toujours utile. et l'air y est en quelque sorte spécial - respiré!
Je me repens même, un peu aggravé. Au moment de notre arrivée, la température était de moins 35 degrés. Mais comme toujours, j'ai enlevé mes vêtements et pris une photo. En arrière-plan, vous pouvez voir l'économie du forestier local)
Voici mes amis jeepers, il y a des marines et des artistes, etc.

Pièces jointes

• DSC00040 - копия.JPG
    DSC00040 - копия.JPG
    149.6 KB · Affichages: 312
  • DSC00045 - копия.JPG
    DSC00045 - копия.JPG
    152.3 KB · Affichages: 311
  • 100_2020.JPG
    100_2020.JPG
    126 KB · Affichages: 312
Original message
МОЯ ПОЕЗДКА НА РЕЧКУ КЕНКЕМЕ!!!
Есть такое место под Якутском, речка Кенкеме. расположено примерно в 50 км. от города. 15 км асфальт, а остальное полный пипец))))Особено весной и летом! Каждый год якутские джиперы проводят в том районе соревнования. Кенкеме, можно сказать это Святое место для якутских джиперов.
И вот пользуясь случаем, что ч приехал в Якутск по делам, попросил друзей джиперов. давайте скатаемся туда. На что джиперы ответили троекратным УРА! УРА! УРА!, хотели мне сделать приятное. да и сами засиделись дома (зимой мы обыччно никуда не выезжаем). Поехали на пяти машинах: два УАЗа -"буханки" мы еще называем их "Вездебух"))) Микроавтобус Мицубиси делика, сузуки джемни и Дайхатсу Ругер.
Меня разместили на переднем сиденье делики. И вот ехали и я сидел, под тихую мкзыку Цоя, наслаждался природой, вспоминал моменты соревнований, места боевой славы. размышлял о своем. Скажу Вам честно друзья, я был в нирване. это просто так словами не описать. Скажу больше, на моих глазах появилась скупая мужская слеза, но это была слеза радости. Нужно сказать что за два дня до поездки, здоровье мое серьезно пошатнулось и вообще была угроза инсульта. Но после поездки туда все мгновенно пришло в норму. Во первых приятные впечатления всегда полезны. да и воздух там какойто особенный - надышался!
Я даже каюсь, немного усугубил. На момент нашего приезда туда температура была минус 35 градусов. Но я как всегда снял одежду и сфотографировался. На заднем фоне видно хозяйство местного лесника)
Вот мои друзья джиперы, там и морпехи и артисты и т.д.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Beau !!!!

Original message
Красава!!!!

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
Score de réaction
13
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru
Le week-end dernier, du 11 au 12 février
à la piste

Pièces jointes

• DSC02246.JPG
    DSC02246.JPG
    138.9 KB · Affichages: 297
Original message
Прошлые выходные 11-12 февраля
на дорожку

DIBNN

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
Score de réaction
13
Site web
dibnn.ru
vérification de l'équipement

Pièces jointes

• DSC02247.JPG
    DSC02247.JPG
    101.2 KB · Affichages: 292
Original message
проверка техники

DIBNN

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
Score de réaction
13
Site web
dibnn.ru
arrêter la recherche

Pièces jointes

• DSC02327.JPG
    DSC02327.JPG
    130.1 KB · Affichages: 300
Original message
поиск привала

До нового года осталось