- Inscrit
- 22 Fév. 2011
- Score de réaction
- 47
- Site web
- da.ltd.ua
Chers collègues, lors d'un des forums, je suis tombé sur ce message:
Nouveau divorce? Qui a fait faceBonne journée à tous!
Je souhaite contacter immédiatement l'administration du forum. Veuillez ne pas supprimer ce sujet, cela peut aider de nombreuses personnes.
Ce n'est pas un projet commercial, ce n'est pas une collection d'emails. boîtes aux lettres (lors de l'inscription, il n'est pas nécessaire de spécifier une boîte aux lettres, uniquement l'identifiant et le mot de passe).
Si vous n'êtes toujours pas satisfait que je laisse un lien vers la ressource dans le sujet, supprimez-le et laissez les gens écrire des demandes dans le sujet / PM.
Maintenant au point!
Dire que j'ai créé cette ressource uniquement pour aider tout le monde autour de moi est faux. Dans une plus grande mesure, je l'ai créé pour moi-même, dans le but d'acquérir de l'expérience. Mais aider une personne n'est pas non plus la dernière chose! Par conséquent:
- Si vous voulez trouver quelqu'un dans notre pays, veuillez contacter, je vous aiderai autant que possible. Je le fais seul, donc je ne peux pas répondre aux demandes tout de suite (et si vous me les envoyez par lots, je ne répondrai pas du tout).
Le lien n'est pas valide
Original message
Уважаемые коллеги, на одном из форумов наткнулся на такое сообщение:
Новый развод? Кто сталкивался?Доброго всем времени суток!
Сразу хочу обратиться к администрации форума. Убедительная просьба – не удаляйте эту тему, она может помочь многим людям.
Это не коммерческий проект, это не сбор эл. ящиков (при регистрации не требуется указывать ящик, только логин и пароль).
Если все же Вас не устраивает, что я оставлю в теме линк на ресурс, удалите его, и пусть люди пишут запросы в тему/личку.
Теперь к делу!
Говорить о том, что этот ресурс я создал исключительно для того, чтобы помочь всем окружающим – неправильно. В большей степени я создал его для себя, ради получения опыта. Но помочь человеку тоже не последнее дело! Поэтому:
- если Вы хотите найти кого-либо в пределах нашей страны, обращайтесь, помогу чем смогу. Занимаюсь я этим один, поэтому на запросы могу ответить не сразу(а если Вы будете присылать мне их пачками, то вообще не отвечу).
Ссылка не действительна