- Inscrit
- 7 Oct. 2021
- Score de réaction
- 7
- Site web
- sevdetektiv.jimdofree.com
Détective privé - Vysotsky Sergey Alexandrovich. Je fournis des services sur le territoire de la ville de Sébastopol et de la République de Crimée (licence de l'Administration d'État de la Garde russe pour la République de Crimée et la ville de Sébastopol).
Dans mon travail, je me concentre sur la conduite d'enquêtes complexes, non liées uniquement au travail analytique en ligne. Dans l'exercice de mes activités, je m'appuie sur l'expérience acquise dans les divisions opérationnelles du ministère de l'Intérieur et dans le système des services de sécurité non étatiques.
Le public ciblé:
- les participants aux procédures dans les affaires civiles et pénales ;
- les dirigeants et propriétaires d'entreprises, les entrepreneurs individuels (études de marché, vérification des entrepreneurs, des partenaires commerciaux, des candidats à l'emploi et des employés actuels, recherche de biens et de débiteurs) ;
- les particuliers (problèmes familiaux, recherche de biens et de débiteurs).
Téléphone, messagers : +7 (978) 939-58-68
Dans mon travail, je me concentre sur la conduite d'enquêtes complexes, non liées uniquement au travail analytique en ligne. Dans l'exercice de mes activités, je m'appuie sur l'expérience acquise dans les divisions opérationnelles du ministère de l'Intérieur et dans le système des services de sécurité non étatiques.
Le public ciblé:
- les participants aux procédures dans les affaires civiles et pénales ;
- les dirigeants et propriétaires d'entreprises, les entrepreneurs individuels (études de marché, vérification des entrepreneurs, des partenaires commerciaux, des candidats à l'emploi et des employés actuels, recherche de biens et de débiteurs) ;
- les particuliers (problèmes familiaux, recherche de biens et de débiteurs).
Téléphone, messagers : +7 (978) 939-58-68
Original message
Частный детектив - Высоцкий Сергей Александрович. Осуществляю услуги на территории г. Севастополя и Республики Крым (лицензия ГУ Росгвардии по Республики Крым и г. Севастополю).
В своей работе делаю акцент на проведение сложных расследований, не связанных только лишь аналитической работой в онлайн. Осуществляя деятельность, опираюсь на опыт, приобретенный в оперативных подразделениях МВД и в системе не государственных служб безопасности.
Целевая аудитория:
- участники процесса по гражданским и уголовным делам;
- руководители и собственники предприятий, индивидуальные предприниматели (изучение рынка, проверка контрагентов, деловых партнёров, кандидатов на работу и действующих сотрудников, поиск имущества и должников);
- частные лица (семейные вопросы, поиск имущества и должников).
Телефон, мессенджеры: +7 (978) 939-58-68
В своей работе делаю акцент на проведение сложных расследований, не связанных только лишь аналитической работой в онлайн. Осуществляя деятельность, опираюсь на опыт, приобретенный в оперативных подразделениях МВД и в системе не государственных служб безопасности.
Целевая аудитория:
- участники процесса по гражданским и уголовным делам;
- руководители и собственники предприятий, индивидуальные предприниматели (изучение рынка, проверка контрагентов, деловых партнёров, кандидатов на работу и действующих сотрудников, поиск имущества и должников);
- частные лица (семейные вопросы, поиск имущества и должников).
Телефон, мессенджеры: +7 (978) 939-58-68