Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Agence d'information Kiev

Иван Царевич

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2012
Score de réaction
0
salut! Je m'appelle Igor, Kiev. Par profession, je suis engagé dans l'extraction de diverses informations. C'est la première fois sur ce forum, alors jugez strictement si quelque chose ne va pas. Actuellement, il est nécessaire d’étendre le halo, pour ainsi dire, de son habitat, c’est-à-dire de répondre plus rapidement aux demandes et de fournir au client les informations nécessaires principalement dans la CEI. En échange de coopération, je suis prêt à apporter mon aide sur différentes sources, ouvertes et fermées. (bases de données, propriétaires de téléphones, communications criminelles, intérêts commerciaux). L'adultère et les "jeux des Indiens" ne le font pas. Je ne prends pas d’argent. Ma boîte: infostreem01@gmail.com

Original message
Всем привет! Меня зовут Игорь, г.Киев. По роду деятельности занимаюсь добычей различной информации. На этом форуме впервые, так что судите строго, если что не так. В настоящее время возникла необходимость расширять ореол, так сказать, своего обитания, то есть более оперативного реагирования на запросы и предоставления заказчику необходимой информации в основном по СНГ. В обмен на сотрудничество готов помочь по различным источникам, как открытым, так и закрытым. (базы данных, владельцы телефонов, связи с криминалом, бизнес - интересы). Супружескими изменами и "играми в индейцев" не занимаюсь. Денег не беру. Мой ящик: infostreem01@gmail.com
Dernière modification par un modérateur:

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Re: Agence de presse

Igor, Kharkov vous souhaite la bienvenue sur le forum des détectives!

Original message
Re: Информационное агентство

Игорь, Харьков приветствует Вас на форуме детективов!

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-

Igor, dites-moi, Ivan Tsarévitch est-il le nom de votre agence de presse?
Et comment comprendre que vous ne prenez pas d'argent? Quel est le but de votre activité?
Nous vous recommandons également de soumettre votre photo et votre numéro de téléphone (telles sont les règles sur le forum).

Original message

Игорь, подскажите, Иван Царевич - это название Вашего информационного агентства?
И как понимать то, что Вы денег не берете? какая цель Вашей деятельности?
Также рекомендуем выставить свое фото и номер телефона(такие на форуме правила).

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203

Детективная служба Орлан. Харьков à dit:
Et comment comprendre que vous ne prenez pas d'argent? Quel est le but de votre activité?
Nous vous recommandons également de soumettre votre photo et votre numéro de téléphone (telles sont les règles sur le forum).
Un petit conseil à Igor-Ivan Tsarevich: "Pour communiquer et collaborer, il faut se présenter, pas se déclarer. Votre photo, vos coordonnées, vos numéros de téléphone seront appropriés." Mais en quelque sorte, ce n'est pas bon de communiquer aveuglément!

Original message

Игорь, подскажите, Иван Царевич - это название Вашего информационного агентства?
Также рекомендуем выставить свое фото и номер телефона(такие на форуме правила).
Маленький совет Игорю-Иван Царевичу:"Чтобы общаться и сотрудничать-нужно объявиться, а не заявить о себе.Ваше фото, координаты, тел. будут уместны". А то как то в слепую общаться не хорошо!
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info

Частный детектив Анжеро-Судженск Кузбасс à dit:
Un petit conseil à Igor-Ivan Tsarevich: "Pour communiquer et collaborer, il faut se présenter, pas se déclarer. Votre photo, vos coordonnées, vos numéros de téléphone seront appropriés." Mais en quelque sorte, ce n'est pas bon de communiquer aveuglément!
:! ::! ::!:
Désolé, jusqu'à présent, abstenez-vous de communiquer.

Original message

Маленький совет Игорю-Иван Царевичу:"Чтобы общаться и сотрудничать-нужно объявиться, а не заявить о себе.Ваше фото, координаты, тел. будут уместны". А то как то в слепую общаться не хорошо!
:!: :!: :!:
Извините, пока воздержусь от общения.

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,181

Detective agency DASC. Crimea(Ukraine) à dit:
:! ::! ::!:
Désolé, jusqu'à présent, abstenez-vous de communiquer.
Ivan Tsarevich - bonjour! Et vous pouvez sur le jeu des Indiens - ne le faites pas du tout, pourquoi?

Original message

Detective agency DASC. Crimea(Ukraine) à dit:
:!: :!: :!:
Извините, пока воздержусь от общения.
Иван Царевич - здравствуйте! А можно про игры в индейцев - совсем не занимаетесь, почему?

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9

Иван Царевич à dit:
salut! Je m'appelle Igor, Kiev. Par profession, je suis engagé dans l'extraction de diverses informations. C'est la première fois sur ce forum, alors jugez strictement si quelque chose ne va pas. Actuellement, il est nécessaire d’étendre le halo, pour ainsi dire, de son habitat, c’est-à-dire de répondre plus rapidement aux demandes et de fournir au client les informations nécessaires principalement dans la CEI. En échange de coopération, je suis prêt à apporter mon aide sur différentes sources, ouvertes et fermées. (bases de données, propriétaires de téléphones, communications criminelles, intérêts commerciaux). L'adultère et les "jeux des Indiens" ne le font pas. Je ne prends pas d’argent. Ma boîte: infostreem01@gmail.com

Un halo, c'est comme seuls les dieux ont une telle chose ... Avez-vous une relation directe avec eux? :?
Et notre région s'appelle ...: lol:
Pourquoi ne jouez-vous pas les Indiens? C'est intéressant!
L'altruisme est une bonne chose, mais pas rentable!

Bonjour de Vladivostok! Avec respect...

Original message

Иван Царевич à dit:
Всем привет! Меня зовут Игорь, г.Киев. По роду деятельности занимаюсь добычей различной информации. На этом форуме впервые, так что судите строго, если что не так. В настоящее время возникла необходимость расширять ореол, так сказать, своего обитания, то есть более оперативного реагирования на запросы и предоставления заказчику необходимой информации в основном по СНГ. В обмен на сотрудничество готов помочь по различным источникам, как открытым, так и закрытым. (базы данных, владельцы телефонов, связи с криминалом, бизнес - интересы). Супружескими изменами и "играми в индейцев" не занимаюсь. Денег не беру. Мой ящик: infostreem01@gmail.com

Ореол - это вроде только у богов такая штука есть... Имеете к ним прямое отношение ? :?
А у нас ареал называется... :lol:
А почему в индецев не играете ? Это же интересно !
Альтруизм штука хорошая, но не выгодная !

Привет из Владивостока ! С уважением...

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
Score de réaction
5

Les pétroliers, les mineurs de charbon, etc. sont généralement engagés dans l'exploitation minière.

Il y aura des questions sur Peter, mais pas d'Ivan Tsarevich.

Original message

Добычей вообще занимаются нефтяники ,угольщики и т.д.

Будут вопросы по Питеру пиши-но не от Иван Царевича.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203

Conclusion: Ivan Tsarevich s'est évaporé ...:?:

Original message

Итог: Иван Царевич испарился... :?:

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info

Je soutiens des collègues dans toutes les positions, du "halo" au "Je ne prends pas d'argent" ..... Comme Denis, je m'abstiendrai "d'ouvrir mes bras" ..... Aider à jouer pour toujours chez les Indiens (pâle visage PAS de cow-boy)

Original message

Поддерживаю коллег по всем позициям-от "ореола" до "денег не беру".....Как и Денис- воздержусь "распахивать объятия".....вечно играющий в индейцев Хелп (бледнолицый НЕ ковбой)

До нового года осталось