Bon tout le temps de la journée. Je suis tombé sur un site. Beaucoup d'informations utiles et de personnes compétentes. J'espère obtenir un "permis de séjour" et apporter ma modeste contribution à la sécurisation des sujets de FCD, etc.
En bref sur vous-même:
Dmitry, le lieu de déploiement est Perm. Je suis en charge du département qui assure la sécurité physique des installations de l'entreprise et conseille sur les questions d'assurer la sûreté et la sécurité des biens contre les empiètements illégaux. Ministère de l'Intérieur de l'enseignement supérieur. Sphère d'intérêts - région de l'Oural. Contactez - si je peux - je vous aiderai.
J'espère une coopération fructueuse. Je vous remercie pour votre hospitalité.
Hauteur - 178 cm
Taille du pied - 43
Le volume de l'estomac est de 10 litres. : RÉ
En bref sur vous-même:
Dmitry, le lieu de déploiement est Perm. Je suis en charge du département qui assure la sécurité physique des installations de l'entreprise et conseille sur les questions d'assurer la sûreté et la sécurité des biens contre les empiètements illégaux. Ministère de l'Intérieur de l'enseignement supérieur. Sphère d'intérêts - région de l'Oural. Contactez - si je peux - je vous aiderai.
J'espère une coopération fructueuse. Je vous remercie pour votre hospitalité.
Hauteur - 178 cm
Taille du pied - 43
Le volume de l'estomac est de 10 litres. : RÉ
Original message
Доброго всем времени суток. Случайно наткнулся на сайт. Очень много полезной информации и грамотных людей. Надеюсь получить "прописку" и внести свой скромный вклад в обеспечение безопасности субъектов ФХД и пр.
Кратко о себе:
Дмитрий, место дислокации - Пермь. Руковожу подразделением осуществляющим физическую охрану объектов компании и консультирование по вопросам обеспечения безопасности и сохранности имущества от противоправных посягательств. Образование высшее МВД. Сфера интересов - Уральский регион. Обращайтесь - если смогу - помогу.
Надеюсь на плодотворное сотрудничество. Спасибо за тёплый прием.
Рост - 178 см
Размер ноги - 43
Объем желудка - 10 л.
Кратко о себе:
Дмитрий, место дислокации - Пермь. Руковожу подразделением осуществляющим физическую охрану объектов компании и консультирование по вопросам обеспечения безопасности и сохранности имущества от противоправных посягательств. Образование высшее МВД. Сфера интересов - Уральский регион. Обращайтесь - если смогу - помогу.
Надеюсь на плодотворное сотрудничество. Спасибо за тёплый прием.
Рост - 178 см
Размер ноги - 43
Объем желудка - 10 л.
Dernière modification par un modérateur: