- Inscrit
- 26 Avr. 2012
- Score de réaction
- 0
détective privé Bila Tserkva
agence de détective Bila Tserkva
Chers collègues.
Un peu de vous: leur nom est Dmitry, une région de la ville de Bila Tserkva. J'ai une expérience opérationnelle de 25 ans (KGB de l'URSS et Conseil de sécurité d'Ukraine). Après avoir été transféré dans la réserve, il a dirigé le service de sécurité de l'une des grandes usines. Actuellement, j'ai le désir de continuer à m'engager dans des activités de détective, en travaillant avec vous tous. J'espère être utile.
Activités:
-Sécurité économique des entreprises
-Enquêtes privées
-Exécution des commandes individuelles à caractère privé
-Aide aux contacts avec les autorités, les forces de l'ordre
Je n'ai pas mon propre site: la création en perspective.
Je demande à l'administration de me permettre de ne pas poster de photo pour une raison que l'administration est prête à partir en privé.
Prêt pour une coopération honnête et mutuellement bénéfique.
Respectueusement à tous Dmitry.
agence de détective Bila Tserkva
Chers collègues.
Un peu de vous: leur nom est Dmitry, une région de la ville de Bila Tserkva. J'ai une expérience opérationnelle de 25 ans (KGB de l'URSS et Conseil de sécurité d'Ukraine). Après avoir été transféré dans la réserve, il a dirigé le service de sécurité de l'une des grandes usines. Actuellement, j'ai le désir de continuer à m'engager dans des activités de détective, en travaillant avec vous tous. J'espère être utile.
Activités:
-Sécurité économique des entreprises
-Enquêtes privées
-Exécution des commandes individuelles à caractère privé
-Aide aux contacts avec les autorités, les forces de l'ordre
Je n'ai pas mon propre site: la création en perspective.
Je demande à l'administration de me permettre de ne pas poster de photo pour une raison que l'administration est prête à partir en privé.
Prêt pour une coopération honnête et mutuellement bénéfique.
Respectueusement à tous Dmitry.
Original message
частный детектив Белая Церковь
детективное агентство Белая Церковь
Здравствуйте, уважаемые коллеги.
Немного о себе: зовут Дмитрий, регион г. Белая Церковь. Имею оперативный стаж 25 лет (КГБ СССР и СБ Украины). После увольнения в запас возглавлял Службу безопасности одного из крупных заводов. В настоящее время имею желание продолжить заниматься детективной деятельностью, сотрудничая с вами всеми. Надеюсь оказаться полезным.
Направления деятельности:
-Экономическая безопасность предприятий
-Частные расследования
-Выполнение отдельных поручений частного характера
-Помощь при контактах с органами власти, правоохранительными органами
Сайта своего не имею: создание-в перспективе.
Прошу администрацию разрешить мне не размещать фото по причине, которую готов изложить администрации в частном порядке.
Готов к честному и взаимовыгодному сотрудничеству.
С уважением ко всем Дмитрий.
детективное агентство Белая Церковь
Здравствуйте, уважаемые коллеги.
Немного о себе: зовут Дмитрий, регион г. Белая Церковь. Имею оперативный стаж 25 лет (КГБ СССР и СБ Украины). После увольнения в запас возглавлял Службу безопасности одного из крупных заводов. В настоящее время имею желание продолжить заниматься детективной деятельностью, сотрудничая с вами всеми. Надеюсь оказаться полезным.
Направления деятельности:
-Экономическая безопасность предприятий
-Частные расследования
-Выполнение отдельных поручений частного характера
-Помощь при контактах с органами власти, правоохранительными органами
Сайта своего не имею: создание-в перспективе.
Прошу администрацию разрешить мне не размещать фото по причине, которую готов изложить администрации в частном порядке.
Готов к честному и взаимовыгодному сотрудничеству.
С уважением ко всем Дмитрий.
Dernière modification par un modérateur: