Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

III Conférence du NP "MOD". Krasnodar du 4 au 8 octobre

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Je soutiens pleinement les paroles d'Oleg, tout était super! Beaucoup de choses intéressantes ont été dites dans la partie officielle, ainsi que dans la partie non officielle. De nouvelles connaissances, de bonnes impressions, une communication polyvalente et bien sûr la mer, la piscine, le café, le bar, le barbecue, des tours de magie (merci à Olegas, comme j'étais dans l'enfance) et ainsi de suite ... Merci beaucoup aux organisateurs de cette conférence!
Et aussi la bouillie de lait le matin était très soumise :)
 
Original message
Полностью поддерживаю слова Олега, все было просто супер! Много было рассказано интересного в официальной части, а так же и в неофициальной части тоже. Новые знакомства, отличные впечатления, разностороннее общение ну и конечно же море, бассейн, кафе, бар, шашлыки, фокусы (спасибо Олегасу, как в детстве побывал) и так далее и тому подобное... Спасибо огромное организаторам этой конференции!
А еще очень в тему была молочная кашка по утрам :)

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Pas une question modeste du participant des 1ère et 2ème conférences du MOD: Et quelles décisions spécifiques ont été prises lors de la 3ème conférence pour développer le MOD? C'est ce qui a distingué les 1ère et 2ème conférences. Indépendamment de divers facteurs, le rôle de ce forum pour le développement du MOD en tant qu'organisation est intéressant ...
 
Original message
Не скромный вопрос участника 1й и 2й конференций МОД: А какие конкретно решения приняты на 3й конференции для развития МОД? Именно этим отличались 1я и 2я конференции. Не зависимо от разных факторов- интересна роль этого форума для развития МОД как организации...
Inscrit
1 Sept. 2010
messages
604
Score de réaction
4
Points
18
Localisation
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Pas une question modeste du participant des 1ère et 2ème conférences du MOD: Et quelles décisions spécifiques ont été prises lors de la 3ème conférence pour développer le MOD? C'est ce qui a distingué les 1ère et 2ème conférences. Indépendamment de divers facteurs, le rôle de ce forum pour le développement du MOD en tant qu'organisation est intéressant ...

Bonjour, Igor!

Je vais le dire de moi-même. Toute association professionnelle est des personnes spécifiques ... Si elles sont intéressées à communiquer entre elles, alors cette association a le droit à la vie ... MOD a un tel droit ...

Avec respect,
Oleg Zimin
 
Original message
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Не скромный вопрос участника 1й и 2й конференций МОД: А какие конкретно решения приняты на 3й конференции для развития МОД? Именно этим отличались 1я и 2я конференции. Не зависимо от разных факторов- интересна роль этого форума для развития МОД как организации...

Добрый день, Игорь !

Скажу от себя. Любое профессиональное Объединение это конкретные люди... Если им интересно общаться друг с другом, значит это Объединение имеет право на Жизнь... МОД имеет такое Право...

С Уважением,
Олег Зимин
Inscrit
1 Sept. 2010
messages
604
Score de réaction
4
Points
18
Localisation
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Je suis arrivé lundi, la veille ... Maintenant, trois missions de nos collègues et toutes les trois de mes nouveaux camarades sont en cours de réalisation ...
 
Original message
Я прилетел в понедельник, позавчера... Сейчас в работе три поручения от наших коллег и все три от моих новых товарищей...

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
ЗОВ à dit:
Je suis arrivé lundi, la veille ... Maintenant, trois missions de nos collègues et toutes les trois de mes nouveaux camarades sont en cours de réalisation ...

Oleg, je suis sans équivoque. C'est un super résultat de toute réunion en direct lorsque des collègues de différentes régions se réunissent. Mais cela vient du domaine des contacts privés. Simplement, beaucoup étaient à l'origine du MOD en tant qu'organisation, d'où la question des solutions ...
 
Original message
ЗОВ à dit:
Я прилетел в понедельник, позавчера... Сейчас в работе три поручения от наших коллег и все три от моих новых товарищей...

Олег, согласен однозначно. Это супер-результат любой встречи "вживую", когда собираются коллеги из разных регионов. Но это из области частных контактов. Просто, многие были у истоков МОД как организации, отсюда и был вопрос о решениях...

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Pas une question modeste du participant des 1ère et 2ème conférences du MOD: Et quelles décisions spécifiques ont été prises lors de la 3ème conférence pour développer le MOD? C'est ce qui a distingué les 1ère et 2ème conférences. Indépendamment de divers facteurs, le rôle de ce forum pour le développement du MOD en tant qu'organisation est intéressant ...

Je pense que la direction du MOD répondra à cette question dans une agence spécialement désignée. Pas quelques questions ont été discutées et une décision a été prise sur beaucoup.
 
Original message
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Не скромный вопрос участника 1й и 2й конференций МОД: А какие конкретно решения приняты на 3й конференции для развития МОД? Именно этим отличались 1я и 2я конференции. Не зависимо от разных факторов- интересна роль этого форума для развития МОД как организации...

Я думаю на этот вопрос ответят руководство МОД в специально отведенной для этого ветке. Было обсуждено не мало вопросов и по многим было принято решение.
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,317
Score de réaction
4
Points
38
Age
42
Localisation
Украина, Киев т.+380934355406
Site web
privatdetectiv-ua.com
MOD est parti de ce forum, et VAPD, en fait, n'a pas besoin d'en dire beaucoup sur son rôle. Notre entreprise a raison - couper le chou! :)
 
Original message
С этого форума начался МОД да и ВАПД по сути-какая его роль рассказывать много не надо. Наше дело правое-рубить капусту! :)
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,317
Score de réaction
4
Points
38
Age
42
Localisation
Украина, Киев т.+380934355406
Site web
privatdetectiv-ua.com
Detektyvai Kaune à dit:
priviet vsem
vsio super, Konferencija proschla uspechno.
vstretil mnogo dastojnich liudej.
Mario, vous avez parlé du foie d'un ami))))
 
Original message
Detektyvai Kaune à dit:
priviet vsem
vsio super, Konferencija proschla uspechno.
vstretil mnogo dastojnich liudej.
Марио, ты про печень друга расказал))))

Similar threads