Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

left homeless

persinen

Зарегистрированный
Inscrit
29 Mai 2012
Score de réaction
0
Bonjour chers détectives. Permettez-moi de présenter mon problème pour discussion.
Je déclare par ordre chronologique:
- Février 2008 J'ai vendu une chambre à Saint-Pétersbourg pour 1200 000 p. Il y a un contrat de vente.

- 2 mars 2008 Signature de 2 accords de prêt avec Delta + pour un montant de 1 000 TR et 200 tr, et le transfert de 1200 tr entre les mains d'Olga Kirsanova (il y a une copie de son passeport, vit, très probablement à Moscou, prend des photos, a un e-mail, était auparavant prête à aider avec tout ce qu'elle peut pour me rendre mon argent, mais, en réalité, elle est inutile, sauf pour les témoignages) . mais c'est mon IMHO.
Il n'y a pas de reçu dans le transfert de fonds. Il n'y a aucun témoin lors du transfert d'argent.

- au cours des dix premiers jours de mars 2008, Kirsanova a envoyé mon argent à la société d'investissement Delta + par le biais d'une sorte de société écran (afin d'obtenir un intermédiaire%,
Je ne connaissais pas un tel transfert, Kirsanova elle-même m'a menti que les gens de Delta viendraient pour l'argent +)

- Selon le directeur de la société Delta + Chirkov Roman Petrovich, Kirsanov a reçu de Delta + un intermédiaire%, selon des rumeurs d'environ 60 tr

- Avril 2008 Jurer, se chamailler, «téléphone endommagé» entre moi, Kirsanova et Chirkov pour un transfert d'argent non autorisé, qui aurait été effectué en paiement de matériaux de construction. Il n'y a aucune possibilité de retour, car la société écran refuse de les accepter.

- Mai 2008. Kirsanova ramené de Moscou et remis personnellement à moi TR 10 en% mensuel pour l'un des contrats.
Selon Kirsanova, la société écran à travers laquelle elle a transféré mon argent a cessé d'exister.

Je n'ai reçu plus d'argent de personne. En 2008-2009, il y avait encore de la correspondance et des conversations téléphoniques avec Chirkov, ce qui n'a abouti à rien.

À un moment donné (je ne me souviens pas maintenant), Chirkov a suggéré de remplacer les contrats ou les numéros. J'ai remis à Kirsanova les originaux des contrats en main, elle les a emmenés à Moscou et les a remis à Chirkov (en présence d'un témoin). Je n'ai plus vu d'originaux.

De 2009 à nos jours - le téléphone 8 (903) 5773220 de Chirkov est depuis longtemps «sans réponse ou temporairement indisponible», mais je n'en ai pas besoin, car Je ne suis pas fort dans les négociations, et Chirkov lui-même sait magistralement rompre, parler de tout.
Il a ignoré mes e-mails pendant tout ce temps. Et seulement maintenant, il a répondu à contrecœur qu'il travaillait sur une solution au problème et que JAMAIS me rendrait mon argent.

J'ai besoin de trouver mes accords de prêt quelque part, probablement dans la taxe, probablement à Tioumen et de découvrir la vraie situation avec mon argent et de trouver au moins une occasion de le retourner.
Il y a des scans de contrats (merci à Kirsanova, bien qu'elle ait deviné les faire, et pas un I-poulet sans cervelle). Il y a quelques courriels de Chirkov. En plus de Kirsanova, il y a quelques personnes qui sont au courant de mon malheur et peuvent être des témoins, bien qu'elles doivent être courues après.
Delta + n'est pas une pyramide. Je comprends que Delta + n'est plus là, que cette entreprise a déjà cessé d'exister ou s'est transformée en autre chose, car il y avait une lettre de Chirkov, qui parlait d'une sorte de reconstruction.
Chirkov Roman Petrovich (originaire de Kurgan) vit à Moscou. Où est-elle enregistrée, quelle propriété appartient - je ne sais pas. La photo est disponible. 8 (903) 5773220 est depuis longtemps «sans réponse ou temporairement indisponible».
Probablement, je dois élaborer une sorte de plan d'action avec des prix, afin que je puisse imaginer combien je dois gagner pour payer vos services.
C'était ma seule maison, je vis sans permis de séjour depuis 5 ans. Je me promène dans les appartements des autres.
Merci de votre attention. Julia. SPb

Original message
Здравствуйте, уважаемые детективы. Разрешите представить на обсуждение свою проблему.
Излагаю в хронологическом порядке:
- февраль 2008 Я продала комнату в Спб за 1200 000 р. Есть договор купли-продажи.

- 2 марта 2008 Подписание 2-х договоров займа с компанией Дельта+ на суммы 1000 т.р. и 200 т.р., и передача 1200 т.р. в руки Кирсановой Ольги (есть копия ее паспорта, живет, скорее всего, в Москве, снимает, есть имейл, ранее была готова помогать, всем, чем может, чтобы вернуть мне мои деньги, но, реально, она бесполезна, кроме свидетельских показаний). но это мое имхо.
Расписки в передаче денежных средств нет. Свидетелей при передаче денег нет.

- в течение первой декады марта 2008 Кирсанова переслала мои деньги в инвестиционную фирму Дельта+ через какую-то подставную фирму (с целью получения посреднического %,
я о ТАКОМ переводе не знала, сама Кирсанова мне наврала, что за деньгами приедут люди из Дельты+)

- Со слов директора фирмы Дельта+ Чиркова Романа Петровича, Кирсанова получила от Дельта+ посреднический %, по слухам около 60 т.р.

- апрель 2008 Ругань, склоки, "испорченный телефон" между мной, Кирсановой и Чирковым на предмет неправомочного денежного перевода, который был якобы совершен в счет оплаты за строительные материалы. Возможности возврата нет, т.к. подставная фирма отказывается их принимать.

- май 2008. Кирсанова привезла из Москвы и передала мне лично в руки 10 т.р. в качестве ежемесячного % по одному из договоров.
Со слов Кирсановой подставная фирма, через которую она перевела мои деньги, прекратила свое существование.

Больше я никаких денег ни от кого не получала, В 2008-2009 еще были переписка и телефонные разговоры с Чирковым, которые ни к чему не привели.

В какой-то момент (сейчас уже и не вспомню) Чирков предложил заменить договоры или номера. Я отдала Кирсановой оригиналы договоров в руки, она отвезла их в Москву и передала их Чиркову (в присутствии свидетеля). Больше я никаких оригиналов не видела.

С 2009 по настоящий момент - телефон Чиркова 8(903)5773220 давно "не отвечает или временно не доступен", впрочем он мне и не нужен, т.к. я не сильна в переговорах, а сам Чирков виртуозно умеет отбрехиваться, говорить ни о чем.
Мои электронные сообщения он все это время игнорировал. И вот только сейчас нехотя ответил, что он работают над решением проблемы и КОГДА-НИБУДЬ вернет мне мои деньги.

Нужно найти мои договоры займа где-то, наверно,в налоговой, наверное, в Тюмени и выяснить истинное положение дела, связанного с моими деньгами и изыскать хоть какую-нибудь возможность их вернуть.
Есть сканы договоров (спасибо Кирсановой, хоть она догадалась их сделать, а не я-курица безмозглая). Есть пара электронных писем от Чиркова, Кроме Кирсановой, есть еще пара людей, которые в курсе моей беды и могут быть свидетелями, правда за ними надо побегать.
Дельта+ не пирамида. Я так понимаю, что Дельты+ уже нет, что эта фирма уже прекратила свое существование или трансформировалась во что-то другое, т.к. было письмо от Чиркова, в котором говорилось о какой-то реконструкции.
Чирков Роман Петрович (родом из Кургана) проживает в Москве. Где прописан, какой собственностью владеет - не знаю. Есть фото. 8(903)5773220 уже давно "не отвечает или временно не доступен".
Нужно, наверное, составить какой-то план действий с расценками, чтобы я представляла, сколько я должна заработать, чтобы оплатить ваши услуги.
Это было мое единственное жилье, я 5-й год живу без прописки. Скитаюсь по чужим квартирам.
Благодарю за внимание. Юлия. Спб.

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
Score de réaction
30
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
dans cette situation, les chances de remboursement sont nulles ....

Original message
в этой ситуации шансы вернуть деньги равны нулю....

persinen

Зарегистрированный
Inscrit
29 Mai 2012
Score de réaction
0
Детектив Виталий Климин à dit:
dans cette situation, les chances de remboursement sont nulles ....
Eh bien, en général, oui, vous avez probablement raison ... quelque part en 2010, dans une crise de colère, j'ai écrit quelque part, je ne sais même pas exactement où, cela semble être sur le blog du président, puis, après quelques mois, ils ont commencé Des lettres de différents parquets sont arrivées, ils m'ont appelé au commissariat, mais ils n'ont rien dit, ils ont redirigé seulement ...

et par conséquent, la question est: existe-t-il des solutions de contournement pour «secouer» cette situation stagnante? Par exemple, en vérifiant l'impôt Chirkov, découvrez s'il a de l'argent dans les comptes, les biens et pour qu'il soit au courant de ces chèques. Eh bien, en quelque sorte lui faire peur indirectement. Je le gelais de tous les côtés, de sorte que je ne pouvais même pas monter dans un avion (il avait l'habitude de voler Moscou-Tyumen tout le temps) - je trouverais rapidement où trouver l'argent pour moi. Eh bien, dans toutes les lettres, je suggère qu'il m'envoie de l'argent dans toutes les parties, du moins d'une manière ou d'une autre. Je ne bégaie pas sur le profit, je retournerais le mien ...

Peut-être que quelqu'un du respecté BH a déjà rencontré cette entreprise particulière et que quelqu'un connaît le nom de Chirkov.

Original message
Детектив Виталий Климин à dit:
в этой ситуации шансы вернуть деньги равны нулю....
ну, в общем, да, вы наверное, правы.... где-то в 2010, в приступе очередной истерики я написала куда-то, даже не знаю точно куда, кажется в блог президента, а потом, спустя пару месяцев мне начали приходить письма из разных прокуратур, вызывали в обэп, но так ничего толком и не сказали, переадресовывали только...

а посему, вопрос: есть ли какие-нибудь обходные пути, чтобы "встряхнуть" эту застойную ситуацию? Например, проверку налоговой Чиркова, выяснить, есть ли у него деньги на счетах, собственность и чтобы он знал об этих проверках. Ну, как-нибудь косвенным путем пугануть его. Заморозить бы его со всех сторон, чтоб даже в самолет не смог сесть (он раньше все время летал Москва-Тюмень) - быстро бы сообразил, где деньги взять для меня. Я ж во всех письмах ему предлагаю присылать мне деньги любыми частями, хоть как-нибудь. Про прибыль я и не заикаюсь, свое бы вернуть...

Может, кто-то из уважаемых ЧД уже сталкивался с этой конкретной фирмой и кому-то знакома фамилия Чирков.

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
9 Fév. 2011
Score de réaction
3
Yulia sympathise sincèrement avec vous qu'une telle situation s'est produite, mais il est impossible de résoudre votre problème dans le cadre de la loi.
Je vais essayer de savoir auprès des agents immobiliers si à Moscou ils ont rencontré une personne d'après ces données ......... :(

Original message
Юленька искренне сочувствую Вам, что произошла такая ситуация, но решить Ваш вопрос в рамках Закона невозможно.
Постараюсь выяснить у риэлтеров сталкивались ли в Москве с человеком по таким данным......... :(

persinen

Зарегистрированный
Inscrit
29 Mai 2012
Score de réaction
0
Селебрити à dit:
Yulia sympathise sincèrement avec vous qu'une telle situation s'est produite, mais il est impossible de résoudre votre problème dans le cadre de la loi. Je vais essayer de savoir auprès des agents immobiliers si à Moscou ils ont rencontré une personne d'après ces données ......... :(
Merci pour votre attention. et que peuvent offrir les agents immobiliers?

Original message
Селебрити à dit:
Юленька искренне сочувствую Вам, что произошла такая ситуация, но решить Ваш вопрос в рамках Закона невозможно. Постараюсь выяснить у риэлтеров сталкивались ли в Москве с человеком по таким данным......... :(
спасибо за ваше внимание. а что могут дать риэлторы?

D-Mass

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Mars 2012
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
persinen à dit:
Bonjour chers détectives.

Delta + n'est pas une pyramide. Je comprends que Delta + n'est plus là, que cette entreprise a déjà cessé d'exister ou s'est transformée en autre chose, car il y avait une lettre de Chirkov, qui parlait d'une sorte de reconstruction.
Chirkov Roman Petrovich (originaire de Kurgan) vit à Moscou. .
Merci de votre attention. Julia. SPb
Vous avez absolument raison: le Delta n'est pas une pyramide, mais simplement des escrocs. Et l'histoire d'une société de médiation a été inventée pour beaucoup de ceux qui les croyaient. À ce jour, les réclamations des victimes des activités de Delta + LLC ont été satisfaites à Tyumen, MAIS ... il n'y a pas d'entreprise. M. Chirkov a une structure similaire à Moscou (coopérative de consommateurs) et le plus drôle dans les détails est un téléphone portable. Et oui, il est du Coran (et je viens de là, mais je ne suis pas comme ça)
Pour le moment, que pouvez-vous conseiller:
1. Allez au tribunal (vous avez des témoins et des photocopies) - parce que précédent judiciaire créé une décision peut être considéré dans votre poche.
2. Contactez la police pour fraude.
3. Vous pouvez engager un détective pour rechercher cette personne si vous avez une décision de justice (dans le cadre de la procédure d'exécution), comme la pratique montre que les huissiers de justice ne sont pas très désireux de rechercher des débiteurs.
4. Bien sûr, vous pouvez le rechercher, mais que ferons-nous plus tard ???

Original message
persinen à dit:
Здравствуйте, уважаемые детективы.

Дельта+ не пирамида. Я так понимаю, что Дельты+ уже нет, что эта фирма уже прекратила свое существование или трансформировалась во что-то другое, т.к. было письмо от Чиркова, в котором говорилось о какой-то реконструкции.
Чирков Роман Петрович (родом из Кургана) проживает в Москве. .
Благодарю за внимание. Юлия. Спб.
Вы абсолютно правы Дельта не пирамида, а просто мошенники. И сказка о посреднисеской фирме придумана для многих из тех, кто им поверил. На сегодняшний день в Тюмени удовлетворены иски потерпевших от деятельности ООО "Дельта+", НО... предприятия нет. Господин Чирков имеет подобную структуру в Москве (потреб кооператив) и что самое смешное в реквизитах - сотовый телефон. И да он из Курана (и я родом оттуда, но я не такой)
В данный момент, что можно Вам посоветовать:
1. Обращайтесь в суд (у Вас есть свидетели и ксерокопии) - т.к. судебный прецедент создан решение можно считать у Вас в кармане.
2. Обращайтесь в полицию - по факту мошенничества.
3. Вы можете нанять детектива для поиска этого человека при наличии у Вас Решения суда (в рамках исполнительного производства), т.к. практика показывает, что судебные приставы не очень ръяно ищут должников.
4. Конечно можно его и так поискать, но что мы с ним делать потом будем???

persinen

Зарегистрированный
Inscrit
29 Mai 2012
Score de réaction
0
D-Mass à dit:
Vous avez absolument raison: le Delta n'est pas une pyramide, mais simplement des escrocs. Et l'histoire d'une société de médiation a été inventée pour beaucoup de ceux qui les croyaient. À ce jour, les réclamations des victimes des activités de Delta + LLC ont été satisfaites à Tyumen, MAIS ... il n'y a pas d'entreprise. M. Chirkov a une structure similaire à Moscou (coopérative de consommateurs) et le plus drôle dans les détails est un téléphone portable. Et oui, il est du Coran (et je viens de là, mais je ne suis pas comme ça)
Pour le moment, que pouvez-vous conseiller:
1. Allez au tribunal (vous avez des témoins et des photocopies) - parce que précédent judiciaire créé une décision peut être considéré dans votre poche.
2. Contactez la police pour fraude.
3. Vous pouvez engager un détective pour rechercher cette personne si vous avez une décision de justice (dans le cadre de la procédure d'exécution), comme la pratique montre que les huissiers de justice ne sont pas très désireux de rechercher des débiteurs.
4. Bien sûr, vous pouvez le rechercher de cette façon, mais que ferons-nous plus tard ???
Merci Dmitry, pour ces informations! Permettez-moi de poser une question: à quel tribunal dois-je m'adresser? à Tioumen?, pouvez-vous me dire l'adresse, les documents sont soumis uniquement en personne ou cela peut-il être fait par courrier ordinaire? Et comment sont rédigés les témoignages?

Original message
D-Mass à dit:
Вы абсолютно правы Дельта не пирамида, а просто мошенники. И сказка о посреднисеской фирме придумана для многих из тех, кто им поверил. На сегодняшний день в Тюмени удовлетворены иски потерпевших от деятельности ООО "Дельта+", НО... предприятия нет. Господин Чирков имеет подобную структуру в Москве (потреб кооператив) и что самое смешное в реквизитах - сотовый телефон. И да он из Курана (и я родом оттуда, но я не такой)
В данный момент, что можно Вам посоветовать:
1. Обращайтесь в суд (у Вас есть свидетели и ксерокопии) - т.к. судебный прецедент создан решение можно считать у Вас в кармане.
2. Обращайтесь в полицию - по факту мошенничества.
3. Вы можете нанять детектива для поиска этого человека при наличии у Вас Решения суда (в рамках исполнительного производства), т.к. практика показывает, что судебные приставы не очень ръяно ищут должников.
4. Конечно можно его и так поискать, но что мы с ним делать потом будем???
Благодарю вас Дмитрий, за такую информацию! Позвольте вопрос: в суд надо обращаться в какой? в Тюмени?, может подскажете адрес, документы подаются только лично или можно это сделать по обычной почте? И как оформляются свидетельские показания?

D-Mass

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Mars 2012
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
En règle générale, les réclamations dans les affaires civiles sont examinées par le tribunal du domicile de votre agresseur. Il existe un certain nombre d'exceptions à cette règle: si le litige concerne des biens immobiliers - il doit être examiné par le tribunal sur le lieu de ces biens, si le litige concerne l'héritage - il est examiné par le tribunal du dernier lieu de résidence du défunt. Si vous ne connaissez pas le lieu de résidence du prévenu, vous pouvez vous adresser au tribunal du lieu de sa propriété ou au dernier endroit où vous connaissez son lieu de résidence. Les réclamations pour atteinte à la vie ou à la santé peuvent être déposées au lieu de résidence de la victime ou au lieu de préjudice. Des demandes de divorce peuvent également être déposées auprès du tribunal du lieu de résidence du demandeur dans les cas où il est mineur ou pour des raisons de santé, le départ du demandeur vers le lieu de résidence du défendeur lui semble difficile. Il existe d'autres exceptions que vous pouvez trouver dans le Code de procédure civile de la Fédération de Russie ou lors d'une consultation avec un avocat.

Par conséquent, je vous recommande de contacter les avocats représentés à ce forum - et ils vous parleront plus en détail des perspectives de cette affaire. Et si les avocats le prennent, les détectives vous aideront. Si vous ne trouvez personne ici - contactez le PM.

Original message
Как правило, исковые заявления по гражданским делам рассматриваются судом по месту нахождения вашего обидчика. Из этого правила существует ряд исключений: если спор касается недвижимого имущества – он должен рассматриваться судом по месту нахождения этого имущества, если спор касается наследства – он рассматривается судом по месту последнего места жительства умершего. Если вы не знаете место жительства ответчика, то можете обратиться в суд по месту нахождения его имущества, или по последнему известному вам месту его жительства. Иски о причинении вреда жизни или здоровью могут предъявляться по месту жительства пострадавшего или по месту причинения вреда. Иски о расторжении брака могут предъявляться также в суд по месту жительства истца в случаях, если при нем находится несовершеннолетний или по состоянию здоровья выезд истца к месту жительства ответчика представляется для него затруднительным. Существуют и иные исключения, которые вы можете узнать в Гражданском процессуальном кодексе РФ или на консультации у адвоката.

А посему рекомендую связаться с адвокатами, представленными на данном Форуме - и они более подробно расскажут Вам о перспективах этого дела. И в случае если адвокаты возьмутся - детективы помогут. Если не найдёте здесь никого - обращайтесь в личку.

persinen

Зарегистрированный
Inscrit
29 Mai 2012
Score de réaction
0
D-Mass à dit:
Et au fait, le téléphone de Moscou d'un ami fonctionne ... :cool:
en ce moment j'ai composé le 8 (903) 5773220- "l'abonné ne répond pas ou est temporairement indisponible" m'a probablement mis sur la liste noire
est allé chercher des avocats locaux ..

Original message
D-Mass à dit:
И кстати Московский телефон у товарища работает... :cool:
вот прямо сейчас набрала 8(903)5773220- "абонент не отвечает или временно не доступен" наверное меня занес в черный список
пошла искать местных адвокатов..