- Inscrit
- 18 Janv. 2011
- Score de réaction
- 0
- Site web
- www.pytov.ru
Service d'information et de conseil Search Service LLC
Search Service LLC
Je n’écrirai pas beaucoup.
Beaucoup de gens me connaissent personnellement, encore plus de collègues connaissent Oleg Pytov.
L'activité principale est le soutien à l'information et l'organisation de la recherche et de la recherche de personnes.
Je pense que nous coopérerons avec toutes les personnes présentes, car les demandes de recherche vont dans toutes les régions.
Cordialement, Andrey Vorotnikov.
Search Service LLC
Je n’écrirai pas beaucoup.
Beaucoup de gens me connaissent personnellement, encore plus de collègues connaissent Oleg Pytov.
L'activité principale est le soutien à l'information et l'organisation de la recherche et de la recherche de personnes.
Je pense que nous coopérerons avec toutes les personnes présentes, car les demandes de recherche vont dans toutes les régions.
Cordialement, Andrey Vorotnikov.
Original message
ООО "Служба поиска" информационно-консультационная служба
ООО " Служба поиска"
Много писать не буду.
Многие знают меня лично, еще больше коллег знают Олега Пытова.
Основное направление деятельности информационное обеспечение и организация розыска и поиска людей.
Думаю со всеми присутствующими будем сотрудничать, так как запросы на поиск идут по всем регионам.
С уважением, Андрей Воротников.
ООО " Служба поиска"
Много писать не буду.
Многие знают меня лично, еще больше коллег знают Олега Пытова.
Основное направление деятельности информационное обеспечение и организация розыска и поиска людей.
Думаю со всеми присутствующими будем сотрудничать, так как запросы на поиск идут по всем регионам.
С уважением, Андрей Воротников.