Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Kyrgyzstan

Частный детектив Киев.

Зарегистрированный
Inscrit
14 Août 2011
Score de réaction
2
Kirghizistan

Chers collègues!

Il faut de toute urgence quelqu'un de réel pour mener une petite enquête sur un individu à Bichkek.

Remercier.

Original message
Киргизия

Уважаемые коллеги!

Срочно нужен кто-нибудь реальный, для небольшого расследования по физическому лицу в Бишкеке.

Спасибо.

Казахстан

Niveau d'accès privé
Inscrit
10 Janv. 2011
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
Bonne journée. J'ai pris la liberté d'inviter des collègues du Kirghizistan au forum. Voici le lien vers leur site:? Http8: //forum8.detective-agency.? Info / ru / index.php Pour voir ce site, supprimez les points d'interrogation et 8 de l'adresse, puis transférez l'adresse dans la barre de recherche. J'ai regardé la liste des participants au forum, il semble qu'ils ne soient pas encore présents sur notre forum.

Original message
Доброго времени суток. Я взал на себя смелость пригласить на форум коллег из Кыргызстана. Вот ссылка на их сайт: ?http8://forum8.detective-agency.?info/ru/index.php Чтобы посмотреть этот сайт уберите из адреса вопросительные знаки и 8, а потом перенесите адрес в поисковую строку. Я просмотрел список участников форума, вроде бы они на нашем форуме еще не присутствуют.

Казахстан

Niveau d'accès privé
Inscrit
10 Janv. 2011
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
Il y a eu une erreur avec un lien, voici le normal:? Http: //? Vip-security.kg/detektiv.? Html. Mais il y avait un accroc, je leur ai envoyé une lettre d'invitation, et elle est revenue d'un e-mail - un robot indiquant qu'il était impossible de livrer.

Original message
Вышла ошибочка со ссылкой, вот нормальная: ?https://?vip-security.kg/detektiv.?html . Но возникла одна заминка, я им отправил письмо с приглашением, а оно вернулось от емеил - робота с указанием, что его невозможно доставить.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Salut Andrew!
Les connaissez-vous, avez-vous travaillé?

Original message
Привет, Андрей!
Ты с ними знаком, работал?

Казахстан

Niveau d'accès privé
Inscrit
10 Janv. 2011
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
Je ne me souviens pas exactement. En 2008, je me suis tourné vers les détectives kirghizes, mais je n'ai enregistré aucun contact. En apparence, ils semblent l'être, mais je ne peux pas dire avec certitude. Toute la question est que leur e-mail ne fonctionne pas. Un de ces jours, je vais essayer de leur téléphoner.

Original message
Я не помню точно. В 2008 году я обращался к киргизским детективам, но контактов не сохранил. По внешнему виду сайта, вроде бы они, но точно утверждать не могу. Весь вопрос в том, что у них емейл не рабочий. На днях попробую с ними созвониться.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
Je vous serais reconnaissant!

Original message
Буду тебе признателен!

Частный детектив Киев.

Зарегистрированный
Inscrit
14 Août 2011
Score de réaction
2
Детективное агентство. Правдалаб. Казахстан. Алматы. à dit:
Je ne me souviens pas exactement. En 2008, je me suis tourné vers les détectives kirghizes, mais je n'ai enregistré aucun contact. En apparence, ils semblent l'être, mais je ne peux pas dire avec certitude. Toute la question est que leur e-mail ne fonctionne pas. Un de ces jours, je vais essayer de leur téléphoner.

Andrey, merci pour le site, je les ai appelés aujourd'hui et ils m'ont confirmé le mail qu'ils ont sur le site .. Mais quand même, le mail ne les atteint pas.

Original message
Детективное агентство. Правдалаб. Казахстан. Алматы. à dit:
Я не помню точно. В 2008 году я обращался к киргизским детективам, но контактов не сохранил. По внешнему виду сайта, вроде бы они, но точно утверждать не могу. Весь вопрос в том, что у них емейл не рабочий. На днях попробую с ними созвониться.

Андрей, спасибо за сайт, я звонил им сегодня и они мне подтвердили почту что у них на сайте.. Но всё равно не доходит к ним почта.