Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Crimean colleagues, identify a place in the Crimea.

Inscrit
4 Avr. 2011
Score de réaction
0
Site web
detektiv63.ru
4264a66b9c33.jpg

ce19a8e2c15a.jpg

bb1d10249342.jpg

0c03c4c57819.jpg

La dernière fois, c'était Natalia Evgenievna Rodovnichenko, 09.10.86, elle est de Tolyatti, merci à tous.

Original message
4264a66b9c33.jpg

ce19a8e2c15a.jpg

bb1d10249342.jpg

0c03c4c57819.jpg

Здесь в последний раз была Родовниченко Наталья Евгеньевна 09,10,86 года, она из Тольятти, всем спасибо.

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
Score de réaction
7
Bonjour, à mon avis, c'est très similaire à Karabi-Yayla, près de Belogorsk. Mais je peux me tromper, parce que je ne suis pas allé faire de la randonnée depuis longtemps. J'ai envoyé une photo à un guide professionnel, j'enverrai une photo aux amis de mon fils, ils ont parcouru la Crimée à pied dès que j'aurai une réponse, Je vous informe tout de suite.

Original message
Здравствуйте,на мой взгляд,очень похоже на Караби-Яйлу,под Белогорском.Но могу ошибаться,т.к давно не ходила в походы.Отправила фото профессиональному экскурсоводу,отправлю фото друзьям сына-они пешком весь Крым исходили,как только получу ответ,сразу сообщу.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
À quoi est lié ce problème?

Original message
С чем связан данный вопрос?
Inscrit
4 Avr. 2011
Score de réaction
0
Site web
detektiv63.ru
Cette fille a disparu le 10 août. J'ai posté ces photos dans NET et je n'ai pas répondu aux téléphones depuis lors, elle a voyagé seule en Crimée.

Original message
Данная девушка пропала с 10 августа. Вот эти фотки выложила в НЭТе и с тех пор на телефоны не отвечает, она путешествовала по Крыму, одна.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
J'ai compris, maintenant je ferai un mailing de masse.

Original message
Понял, сейчас сделаю массовую рассылку.

Татьяна 49

Niveau d'accès privé
Inscrit
23 Nov. 2011
Score de réaction
7
Bonsoir. Ma première supposition, semble-t-il, était fausse. Je n'ai pas encore reçu de réponse, l'été en Crimée est le temps des excursions et des voyages, peut-être qu'ils reviendront tard. Veuillez regarder deux photos. Il s'agit du canyon Kachinsky près de Bakhchisarai, le village de Preddestelnoe ci-dessous. Certes, l'angle de prise de vue est complètement différent, mais c'est peut-être un seul et même endroit.

Pièces jointes

• DSCF4550.jpg
    DSCF4550.jpg
    43.8 KB · Affichages: 763
  • kachinskiy_canyon_lg.jpg
    kachinskiy_canyon_lg.jpg
    126.6 KB · Affichages: 761
Original message
Добрый вечер.Первое моё предположение,похоже, было неверным.Пока ещё ответов не получила,лето в Крыму -время экскурсий и путешествий,возможно,поздно возвращаются.Посмотрите,пожалуйста,на два фото.Это Качинский каньон под Бахчисараем,внизу село Предущельное.Правда,ракурс съёмки совсем другой,но,пожалуй,это одно и тоже место.
Inscrit
4 Avr. 2011
Score de réaction
0
Site web
detektiv63.ru
Bonsoir, oui, ça ressemble plus à ça. Je suis tout à fait d'accord. Demain, nous envoyons des gens là-bas, merci.

Original message
Добрый вечер, да, это больше похоже. Полность согласен. Завтра отсылаем туда людей.Спасибо.
Inscrit
20 Mai 2011
Score de réaction
3
Россия. Оренбургская область. Бузулук +7-922-850-8
Ce n'est pas comme Kara-Gez. Beaucoup de temps s'est écoulé, je ne me souviens pas.

Original message
Это вроде не Кара-Гез. Много времени прошло, могу не вспомнить.

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Selon nos données, sur la photo la ville troglodyte de Tepe-Kermen près de. Machine, district de Bakhchisaray, Crimée. Bâtiments dans les gorges - bâtiments de l'unité militaire ukrainienne (anciennement dépôts de munitions de la flotte de la mer Noire). Dans ce domaine, il existe en effet plusieurs communautés religieuses et similaires, dont une radicale. Tatyana de Feodosia - respect, en principe, elle a aussi raison - p. Limite de l'art. La voiture est à seulement 3-4 km. Andrey (Crimée).
Liens utiles:
[DLMURL] https://ru.wikipedia.org/wiki/ [/ DLMURL] Machine_ (Bakhchisaray_district);
https://24map.ru/cat667/72789-.html

PS Pour effectuer les travaux, il y a un conducteur et des véhicules tout terrain appropriés.

Original message
По нашим данным, на фото пещерный город Тепе-Кермен близ с. Машино, Бахчисарайского района, АР Крым. Строения в ущелье - здания украинской воинской части (в прошлом склады боеприпасов Черноморского флота). В том районе действительно существуют несколько религиозных и им подобных общин, в том числе радикального толка. Татьяне из Феодосии - респект, в принципе, она тоже права - с. Предущельное от с. Машино всего в 3-4 км. Андрей (Крым).
полезные сслыки:
[DLMURL]https://ru.wikipedia.org/wiki/[/DLMURL]Машино_(Бахчисарайский_район);
https://24map.ru/cat667/72789-.html

P.S. Для выполнения работы в наличии имеется проводник и соответствующий внедорожный транспорт.