Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

I beg for help

Ольга---

Зарегистрированный
Inscrit
15 Août 2012
Score de réaction
0
S'il vous plaît aider avec des conseils dans cette situation.

Ma mère (41 ans) est divorcée et vit dans sa propre maison privée avec mon frère cadet (9 ans). Le niveau de revenu n'est fourni que par la nourriture et les vêtements, je n'aurais jamais pensé que l'argent a été payé pour des choses "aussi peu attrayantes financièrement" que notre famille.
Il y a environ un an, j'ai appris l'existence d'un certain Fedor, avec qui ma mère aurait eu une relation sérieuse et qui allait se marier. En même temps, il vit dans une autre ville, vient parfois vers elle, mais personne ne l'a vu, c'est-à-dire qu'il ne voulait pas faire connaissance avec de futurs parents. À la veille du nouveau 2012, je suis venue en vacances chez ma mère, et Fedor devait également venir pour rencontrer le Nouvel An. Mais le 31 décembre, une femme a appelé sa mère comme son amie Fedor et a dit: soi-disant Fedor a été heurté par une voiture dans la rue et il est au service d'urgence de Kiev, elle a dit le nom de l'hôpital et la zone où l'accident s'est produit (plus tard, nous avons cherché sur Internet et ne correspondait pas à ses descriptions a trouvé). Le mobile de Fedor a été activé, mais n'a pas répondu. Sa petite amie a dit que dans son carnet, l'infirmière avait trouvé le premier numéro de sa (petite amie), alors ils l'ont appelée. Elle a dit que les blessures sont compatibles avec la vie, mais le séjour même dans le centre ambulancier coûte très cher, et a dit qu'elle prendrait tous les frais pour elle-même. Maman était très impatiente d'aller au couteau, mais cet ami la décourageait tout le temps, ne donnait ni les coordonnées exactes de l'hôpital, ni le numéro de téléphone de l'infirmière, rien - comme si elle-même resterait avec lui, et elle comprend que sa mère n'a pas les moyens disponibles. Une semaine plus tard, Fyodor a écrit qu'il allait mieux et que sa mère lui manquait beaucoup. Maman était dans un état moral très difficile, et elle pouvait à peine penser logiquement à ce moment. Étant donné que ma mère est une personne très secrète, uniquement de ma grand-mère, qui vit dans la même ville que ma mère, j'ai découvert que ma mère a vendu une maison qu'elle avait obtenue de sa grand-mère, que nous avons même oubliée, et tout l'argent (environ 6000 $ .) l'a donné à son amie Fedor, qui est venue spécialement dans une autre région pour sa mère.
Je n'ai rien entendu de plus sur Fedor; ma mère ne partage ce qui s'est passé avec personne. Je sais seulement par l'histoire de mon frère cadet qu'il est de nouveau venu voir ma mère (je pense encore une fois, pour lui retirer de l'argent). J'ai de grandes craintes que maman soit sous une grande influence, elle ne veut entendre ni moi, ni sa fille, ni notre grand-mère - sa mère. Elle nous considère comme ses ennemis (nous avons toujours eu une relation merveilleuse auparavant) et fait entièrement confiance aux étrangers. (un autre détail quand Fyodor était censé être à l'hôpital, ils ont présenté la situation de telle manière que personne ne peut l'aider, sauf cette petite amie, ses parents sont censés être très vieux et faibles, et son fils sert dans l'armée, à l'autre bout du pays et il n'est pas autorisé à aller à Plus tard, elle a trouvé la page de ce type sur les réseaux sociaux (correspondant à la description - nom, prénom, date et lieu de naissance). Il était évident qu'il visitait régulièrement sa page, postait des photos de toutes les promenades avec de la bière et des amis, pas une seule photo et mentionn servi ou sert dans l'armée, ce qui est étrange, car les gars qui servent mettent presque toujours leur photo en uniforme, en quelque sorte mentionnent le service dans les informations les concernant). Ainsi, je pense qu'il y a des raisons de croire qu'un «fils dans l'armée» n'est pas vrai.
Maintenant, l'essentiel, j'ai très peur pour ma mère et mon frère, car il se pourrait très bien que ces escrocs lui retirent encore de l'argent (nous avons une autre maison inachevée). Maman ne vient pas en contact avec moi, ne veut rien entendre. Et je comprends que vous ne pouvez rien montrer à personne, car elle-même a donné l'argent. Mais je veux vraiment lui ouvrir les yeux (j'ai bien peur qu'elle soit généralement sous une sorte d'hypnose) et présenter des preuves que ces gens sont des escrocs. Je suis sûr que ma maman n'est pas leur seule victime.
Le problème est que je ne sais pas quoi faire dans de tels cas.
Je vous demande votre avis de l'extérieur et des conseils sur ce qu'il faut faire. La situation est en fait grave.
Si quelque chose n'est pas clairement indiqué, demandez.

Original message
Прошу помочь советом в данной ситуации.

Моя мама (41 год) разведена и проживает в собственном частном доме с моим младшим братом (9 лет). Уровень дохода обеспечивает только питание и одежду, я бы никогда не подумала, что на деньги разводят таких "финасово непривлекательных" как наша семья.
Около года назад я узнала о существовании некоего Фёдора, с которым маму связывают якобы серьёзные отношения и они собираются поженится. При этом он живет в другом городе, иногда приезжает к ней, но его никто не видел, то есть с будущими родственниками он не хотел знакомится. Накануне Нового 2012 года я приехала в отпуск к маме, и Фёдор якобы тоже должен был приехать на Новый Год познакомится. Но 31 декабря маме звонит какая-то женщина представилась подругой Фёдора и рассказала: якобы Фёдора сбила машина на улице и он находится отделении скорой помощи в Киеве, сказала название больницы и район где произошло ДТП (позже мы искали в интернете и ничего соответствующего её описаниям не нашли). Мобильный Фёдора был включён, но не отвечал. Его подруга сказала, что в его записной книжке медсестра нашла первым её (подруги) номер, поэтому ей и позвонили. Сказала, что травмы совместимые с жизнью, но само пребывание в центре скорой помощи очень дорогое, и сказала что возьмёт все расходы на себя. Мама очень рвалась поехать кнему, но эта подруга всё время отговаривала её, не давала ни точные координаты больницы, ни номера телефона медсестры, ничего - типа она сама с ним побудет, и она ведь понимает, что мама не располагает доступными средствами. Фёдор только через неделю написал, что ему уже лучше и он очень за мамой скучает. Мама была в очень тяжелом моральном состоянии, и врядли могла логически размышлять в тот момент. Так как мама моя человек очень скрытный, только от своей бабушки, которая живёт в одном городе с мамой, я узнала, что мама продала дом, который ей достался от её бабушки, о котором мы даже и забыли, и всё деньги (около 6000 дол.) отдала подруге Фёдора, которая специально приехала в другую область к маме.
Больше о Фёдоре я ничего не слышала, мама ни с кем не делится, что произошло. Знаю только по рассказу младшего брата, что он опять приезжал к маме (я думаю опять каким-то образом тянуть из нее деньги). У меня большие опасения, что Мама находится под большим влиянием, она не хочет слышать ни меня- свою дочку, ни нашу бабушку - свою маму. Она считает нас своими врагами (раньше у нас всегда были прекрасные отношения), и всецело доверяет посторонним людям. (ещё деталь когда Фёдор якобы был в больнице, они представли ситуацию так, что ему никто не может помочь, кроме этой подруги, родители-якобы очень старые и немощные, а сын служит в армии-в другом конце страны и его не отпускают - в Позже нашла в соц. сетях страницу этого парня (подходил под описание - имя фамилия, дата и место рождения) Было видно, что он регулярно посещает свою страницу, выкладывает фотографии с всяких прогулок с пивом и друзьями, ни одной фотографии и упоминания, что он служил или служит в армии, что странно, так как парни, которые служат практически всегда выставляют свое фото в форме, каким-либо образом упоминают о службе в информации о себе). Таким образом, я считаю, что есть основания полагать, что "сын в армии" - это неправда.
Теперь главное, я очень боюсь за свою маму и брата, так как очень может быть, что эти аферисты будут обманом ещё тянуть из неё деньги ( у нас есть ещё один недостроенный домик). мама на контакт с мной не идёт, не хочет ничего слышать. И я понимаю, что нельзя ничего никому предъявить, так как она сама отдала деньги. Но я очень хочу открыть ей глаза ( боюсь она вообще под гипнозом каким-то) и представить доказательства, что эти люди мошенники. Я уверена, что моя Мама не единственная их жертва.
Бед в том, что я не знаю что вообще делать в таких случаях.
Прошу Ваше мнение со стороны и совет как поступить. Ситуция на самом деле серьёзная.
Если что-то непонятно изложила, спрашивайте.
М

Москва Детектив

Bonne journée. Je pense que l'affaire est un classique, un DIVORCE. Maman ne peut guère être persuadée de cela, par conséquent, dans ce cas, des mesures radicales sont nécessaires en ce qui concerne "Fedor".

Original message
Добрый день. Считаю, случай классический, РАЗВОД. Маму вряд ли можно будет переубедить в этом, поэтому в этом случае необходимы радикальные меры в отношении "Федора".
Inscrit
10 Mai 2012
Score de réaction
7
Санкт-Петербург, ул. Кронверская д. 5, +7(812)921-
Des conditions données découle la composition de la fraude. Malheureusement, chaque forgeron de son propre bonheur (cela s'applique aux citoyens capables). En Fédération de Russie, il est peu probable qu'à votre demande, vous serez reconnu comme victime dans cette affaire. Une déclaration de la mère est requise. Si je comprends bien, elle n'est pas prête à le soumettre.
Dans ce cas (afin de préserver l'inachevé), vous devez en quelque sorte devenir propriétaire partiel de ce logement, de sorte que sans votre consentement, il serait impossible d'effectuer des transactions.
Sinon, alors non.
Selon l'état de santé de la mère, vous pouvez essayer de la garder. Mais on ne sait pas à la fin quel type de relation vous êtes. S'il y a un ordre complet avec sa capacité juridique, alors c'est un numéro fatal.
La seule chose que je vois maintenant, c'est la nécessité de faire appel aux autorités chargées de l'application des lois avec une déclaration pour défendre les droits d'un frère mineur. Ici, à la fois l'ATS et le parquet, il est également nécessaire de mettre en relation les autorités de tutelle, les municipalités (et tout cela sous le couvert de la protection des droits d'un mineur).
Soit dit en passant, cela ne ferait pas de mal de se tourner vers un détective privé. Rassemblez des informations sur ces messieurs. La quantité de travail n'est pas très importante. Mais l'apparition des résultats de son travail dans les documents d'audit ajouterait de l'objectivité aux arguments de votre rapport sur le crime.
Je te souhaite bonne chance. Et rappelez-vous deux vérités communes:
"Chaque forgeron de son bonheur" et "Bonnes intentions ....."

Avec respect,
Alexey Trofimov

Original message
Из заданных условий вытекает состав мошенничества. К сожалению, каждый сам кузнец своего счастья (это относится к дееспособным гражданам). В РФ вряд ли по Вашему заявлению Вас признают потерпевшей по данному делу. Необходимо заявление матери. Как я понимаю подать его она не готова.
В данном случае (чтобы сохранить недострой)Вам надо каким-то образом, стать частичным собственником этого жилья, чтобы без Вашего согласия никаких сделок провести было невозможно.
Если нет, то нет.
В зависимости от здоровья матери можно попробовать оформить опекунство над ней. Но неизвестно до конца в каких вы отношениях. Если с ее дееспособностью полный порядок, то это гиблый номер.
Единственное, что я сейчас вижу, это необходимость обращения в правоохранительные органы с заявлением в защиту прав несовершеннолетнего брата. Здесь и ОВД и Прокуратура, также необходимо подключить органы опеки, муниципальные образования (и все это под соусом защиты прав несовершеннолетнего).
Кстати, к частному детективу не мешало бы обратиться. Собрать сведения о данных господах. Объем работы не очень большой. А вот появление результатов его работы в материалах проверки, добавило бы объективности в доводах вашего сообщения о преступлении.
Желаю Вам удачи. И помните две прописные истины:
"Каждый сам кузнец своего счастья" и "Благими намерениями....."

С уважением,
Алексей Трофимов

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Divorce normal. La composition de la fraude sera extrêmement difficile à prouver, mais plutôt théoriquement possible. Mais vous pouvez essayer de trouver et de récupérer.
Et je suis entièrement d'accord avec Alexei. Il est nécessaire d'entrer le propriétaire du bien dans le "inachevé" et autres biens immobiliers disponibles. Reliant en même temps tous les organes gouvernementaux répertoriés par Alexei.
En temps de guerre, tous les moyens sont bons.

Original message
Обычный развод. Состав мошенничества доказать будет крайне сложно, скорее возможно лишь теоретически. А вот попытаться найти и взыскать попытаться можно.
И полностью согласен с Алексеем. Нужно входить долевым в собственником в "недосторой" и другую имеющуюся недвижимость. Подключая одновременно все государственные органы, перечисленные Алексеем.
На войне все средства хороши.
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
5
L'argent, puis même transféré, va sans reçu.
À mon humble avis - pour faire pression sur Fedor et tout son gang. Légalement, je crains que cela ne soit pas très utile.
Et vous pouvez vraiment ouvrir les yeux de votre mère. Il est possible de collecter des preuves pour maman!

Original message
Деньги, то передавала даже, поди без расписки.
ИМХО - прессовать Федора и всю их шайку. Юридически, боюсь, мало толку будет.
А открыть маме глаза можно вполне реально. Собрать доказательства для мамы то возможно!

Частный детектив Донецк

Зарегистрированный
Inscrit
14 Août 2012
Score de réaction
160
La seule issue dans cette situation est d'exercer une influence psychologique sur maman si elle n'écoute personne, et Fedor est roi et dieu pour elle ... Essayez de négocier avec un psychologue, expliquez la situation, peut-être que Fedor a influencé hypnotiquement Mère. Certainement besoin de commencer par la tête de la mère.

Original message
Единственный выход в этой ситуации это оказать на Маму психологическое влияние, если она никого не слушает, и Федор для нее царь и бог.... Попробуйте договориться с психологом, объясните ситуацию, возможно Федор гипнотически повлиял на Мать. Однозначно нужно начинать с головы Матери.

Ольга---

Зарегистрированный
Inscrit
15 Août 2012
Score de réaction
0
Москва Детектив à dit:
Bonne journée. Je pense que l'affaire est un classique, un DIVORCE. Maman ne peut guère être persuadée de cela, par conséquent, dans ce cas, des mesures radicales sont nécessaires en ce qui concerne "Fedor".
Expliquez quelles mesures radicales peuvent être appliquées si je ne sais pas exactement où il se trouve (probablement de l'autre côté du pays), je ne connais que le nom, l'année de naissance. Je ne sais rien des complices.

Original message
Москва Детектив à dit:
Добрый день. Считаю, случай классический, РАЗВОД. Маму вряд ли можно будет переубедить в этом, поэтому в этом случае необходимы радикальные меры в отношении "Федора".
Объясните, какие именно можно применить радикальные меры, если я не знаю где он точно находится (предположительно на другом конце страны), знаю только ФИО, год рождения. О сообщниках вообще ничего не знаю.

Ольга---

Зарегистрированный
Inscrit
15 Août 2012
Score de réaction
0
Merci à tous pour les conseils. Je veux vraiment commencer à jouer, mais malheureusement, je suis géographiquement loin de ma mère et je n'ai pas l'occasion de venir souvent. mais prêt à tout, si seulement ce cauchemar prenait fin.

Original message
Спасибо всем за советы. Очень хочется начать как-то действовать, но к сожалению, нахожусь территориально далеко от мамы и не имею возможности часто приезжать. но готова на всё, лишь бы закончился этот кошмар.
Inscrit
10 Mai 2012
Score de réaction
7
Санкт-Петербург, ул. Кронверская д. 5, +7(812)921-
Ольга--- à dit:
Merci à tous pour les conseils. Je veux vraiment commencer à jouer, mais malheureusement, je suis géographiquement loin de ma mère et je n'ai pas l'occasion de venir souvent. mais prêt à tout, si seulement ce cauchemar prenait fin.

Commençons.
Où es-tu?
Où est située ta maman?
Où est située la maison vendue?
Comment l'argent a-t-il été transféré?
Où se trouve "Oncle Fedor" et son ami émetteur?
Où est le "inachevé"?
Maman est-elle dans les dossiers cliniques?

Avec respect,
Alexey Trofimov.

PS Eh bien, au sujet du manque de reçus ..... Ça a été pire.

Original message
Ольга--- à dit:
Спасибо всем за советы. Очень хочется начать как-то действовать, но к сожалению, нахожусь территориально далеко от мамы и не имею возможности часто приезжать. но готова на всё, лишь бы закончился этот кошмар.

Давайте начнем.
Где находитесь Вы?
Где находится Ваша мама?
Где находится проданный дом?
Каким образом передавались деньги?
Где предположительно находится "дядя Федор" и его подруга-передатчик?
Где находится "недострой"?
Состоит ли мама на клинических учетах?

С уважением,
Алексей Трофимов.

P. S. Ну а по поводу отсутствия расписки..... Бывало и похуже.

Ольга---

Зарегистрированный
Inscrit
15 Août 2012
Score de réaction
0
Алексей Трофимов à dit:
Ольга--- à dit:

Commençons.
Où es-tu?
Où est située ta maman?
Où est située la maison vendue?
Comment l'argent a-t-il été transféré?
Où se trouve "Oncle Fedor" et son ami émetteur?
Où est le "inachevé"?
Maman est-elle dans les dossiers cliniques?

Avec respect,
Alexey Trofimov.

PS Eh bien, au sujet du manque de reçus ..... Ça a été pire.
J'habite à Odessa, ma mère vit dans le centre régional de la région de Kirovograd. (c'est à peu près au milieu entre Kiev et Odessa). Fedor serait situé à Kiev ou dans la région de Kiev. (Maman a dit qu'il avait un appartement à Kiev - mais les informations, à mon avis, ne sont pas confirmées et donc douteuses). Cette petite amie de son espèce semble être de Poltava (ma mère le mentionnait), mais encore une fois, je ne suis absolument pas sûr de cela.
Honnêtement, en particulier quand, où et comment l'argent a été transféré, je ne sais pas. Je sais seulement (et cela par des étrangers) que ma mère a vendu la maison en janvier, à peu près au même moment, la petite amie de Fyodor est venue vers elle (en passant avec son mari). C'était l'histoire d'un frère. Après avoir demandé à ma mère par téléphone s'il était vrai qu'elle avait vendu la maison, sa réaction a été inadéquate. Elle a raccroché et ne m'a pas parlé pendant un mois. (et en effet toutes les tentatives pour entamer une conversation sur cette situation se terminent de la même manière - elle raccroche ou exige que personne n'interfère dans sa vie). Le fait que personne ne lui ait rendu l'argent, je peux en juger par le fait qu'eux et son frère ne sont interrompus que par son sou bon marché, et j'aide parfois avec ce que je peux.
La maison elle-même, ainsi que la maison inachevée, sont situées dans la même ville où vit ma mère.
Au détriment de l'État, je peux dire que ma mère a deux études supérieures, a travaillé pendant de nombreuses années en tant que leader dans l'État. service, travaille maintenant comme comptable. Nous n'avons jamais eu de bizarreries, de problèmes de communication, la mère est une personne absolument raisonnable (car elle croit toujours que nous inventons tout). Tous les ennuis ont commencé après l'apparition de ce Fedor.

Original message
Алексей Трофимов à dit:
Ольга--- à dit:

Давайте начнем.
Где находитесь Вы?
Где находится Ваша мама?
Где находится проданный дом?
Каким образом передавались деньги?
Где предположительно находится "дядя Федор" и его подруга-передатчик?
Где находится "недострой"?
Состоит ли мама на клинических учетах?

С уважением,
Алексей Трофимов.

P. S. Ну а по поводу отсутствия расписки..... Бывало и похуже.
Я живу в Одессе, мама живёт в районном центре Кировоградской обл. (это примерно посередине между Киевом и Одессой). Фёдор предположительно находится в Киеве или Киевской обл. (мама говорила, что у него есть квартира в Киеве - но информация, на мой взгляд, неподтверждённая и поэтому сомнительная). Эта его подруга вроде как из Полтавы (мама когда-то упоминала), но опять же я в этом абсолютно не уверена.
Честно говоря, конкретно когда, где и как передавались деньги я не знаю. Знаю только (и то от чужих людей) что дом мама продала в январе, приблизительно в то же время к ней приезжала подруга Фёдора (кстати со своим мужем). Это рассказывал брат. После того как я спросила маму по телефону правда ли, что она продала дом, реакция у нее была неадекватная. Она бросила трубку и не разговаривала со мной месяц. (да и вообще все попытки завести разговор об той ситуации заканчиваются одинаково-она или бросает трубку, или требует, чтоб никто не вмешивался в её жизнь). О том, что деньги ей никто не возвращал, могу судить по том, что они с братом перебиваются только на её копеечную з/п, и я иногда чем могу помогаю.
Сам проданный дом, как и недострой находятся, в том же городке, где живет мама.
На счёт состояния, то могу сказать, что у мамы два высших образования, много лет работала руководителем на гос. службе, сейчас работает бухгалтером. Никаких странностей, проблем в общении у нас никогда не было, мама абсолютно разумный человек (как она и сейчас считает, что мы всё придумываем). Все неприятности начались после появления этого Фёдора.