Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Market research as a service provided by a partial detective

Письменный Сергей Алексеевич

Зарегистрированный
Inscrit
19 Sept. 2011
messages
234
Score de réaction
1
Points
18
Je pense que le message de Dmitry de Novossibirsk est la réponse la plus complète. Pour ma part, j'ajouterais ce qui suit: La prestation de ce type de service, dans ma pratique, est intéressante pour les contreparties non résidentes (investisseurs), lorsqu'elles ouvrent un nouveau type d'entreprise dans la région. Lors de la conclusion du contrat, j'essaie d'obtenir des questions spécifiques du client concernant les études de marché, de refléter dans la tâche ce qu'il veut, d'évaluer mes capacités et ce n'est qu'après que je conclus le contrat. L'étude de marché (analyse) est l'une des variétés d'études de marketing qui étudie tous les aspects de l'environnement des affaires. Ici, j'essaie de trouver des questions sur les concurrents, la structure du marché, les réglementations gouvernementales, les tendances économiques, les avancées technologiques et de nombreux autres facteurs qui composent l'environnement des affaires dans la région. Tout cela sous-tend par la suite l'analyse financière des conseillers en placement ou des investisseurs potentiels.
 
Original message
Считаю, наиболее полным ответом сообщение Дмитрия из Новосибирска. Со своей стороны добавил бы следующее: Оказание данного вида услуги, в моей практике, интересно иногородним Контрагентам (Инвесторам), при открытии ими нового вида бизнеса в регионе. При заключении договора я стараюсь получить от Клиента конкретные вопросы по изучению рынка, отразить в Задании что он хочет, оцениваю свои возможности и только после этого заключаю договор. Изучение (анализ) рынка одна из разновидностей маркетинговых исследований, которое изучает все аспекты бизнес-среды. Здесь я стараюсь выяснить вопросы о конкурентах, структуре рынка, правительственных постановлениях, экономических тенденциях, технических достижениях и многих других факторах, которые составляют бизнес-среду в регионе. Все это в последующем ложится в основу финансового анализа инвестиционным консультантам или потенциальным инвесторам.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
messages
2,445
Score de réaction
203
Points
63
Localisation
Сочи
Андрей Захаров à dit:
Chers collègues! La question n'est pas de savoir si nos services sont nécessaires ou non dans ce domaine d'activité. La question est qu'en raison de ces lacunes dans le cadre législatif, nous perdons beaucoup de clients qui pourraient demander une aide qualifiée. Cependant, étant donné que Il n'y a pas d'interdiction directe de tels événements dans la loi, il est plus rentable pour eux de payer un salaire fixe à nos anciens employés à la retraite que de nous payer nos services, dont les coûts sont un ordre de grandeur plus élevés que les coûts des salaires.
... ici vous avez vous-même répondu à votre question: roll:
 
Original message
Андрей Захаров à dit:
Уважаемые коллеги! Вопрос ведь не в том-нужны ли наши услуги в данном направлении деятельности или нет.Вопрос в том,что в результате данных недостатков в законодательной базе мы теряем очень много клиентов,которые могли бы обратиться за квалифицированной помощью.Однако в связи с тем,что прямого запрета на проведение подобных мероприятий в Законе не существует,им выгоднее платить фиксированную заработную плату нашим бывшим сотрудникам-отставникам,чем оплативать нам наши услуги , затраты на которые на порядок выше,чем затраты на заработную плату.
...вот Вы и сами ответили на свой вопрос :roll: