Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Identify adultery.

Сергей.

Зарегистрированный
Inscrit
3 Sept. 2012
Score de réaction
0
Âgée de 22 ans, ma femme, rentrant du sanatorium pour une journée, a disparu une journée dans la ville de Tyumen, puis un jour plus tard elle est arrivée à la maison dans le village de Berezovo, région de Tyumen. Je suis sûr à 90% qu'elle était avec le mari de sa sœur, mais je n'ai aucune preuve. Est-il possible d'obtenir des preuves ou de réfuter mes soupçons. Sergei.

Original message
22 года назат моя жена возвращаясь из санатория на сутки пропала в г. Тюмень, а затем через сутки приехала домой в п. Березово Тюменской области. Я на 90% уверен, что она в была с мужем ее сестры, но никаких доказательств у меня нет. Можно-ли раздобыть доказательства или опровергнуть мои подозрения. Сергей.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Fixez-vous de vrais objectifs ...

Original message
Ставьте перед собой реальные цели...

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
Score de réaction
491
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Quelle preuve peut-il y avoir après tant d'années, et le délai de prescription est passé!
Ne serait-ce que pour le tester sur le Détecteur de Lie ou pour effectuer l'analyse sur le Caligraph.
Mieux calmer et diriger votre énergie vers quelque chose de plus utile.

Original message
Какие здесь доказательства могут быть после стольких лет, да и срок давности прошел!
Если только проверить ее на Детекторе лжи или провести анализ на Калиграфе.
А лучше успокойтесь и направьте свою энергию на что то более полезное.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
c'est un accordéon à boutons ... J'ai déjà entendu cette histoire environ trois fois dans différents forums ...

Original message
это баян...я эту историю уже слышал раза три на разных форумах...

Частный детектив Тюмень

Зарегистрированный
Inscrit
5 Avr. 2011
Score de réaction
1
Vous pouvez parler avec le mari de votre sœur, puis il "se séparera" après tant d'années.

Original message
Можно с мужем сестры поговорить, вдруг "расколится" после стольких лет.

Zhomart

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
3 Mai 2012
Score de réaction
5
Organisez un grand alcool avec la participation de toutes les personnes intéressées, quelqu'un dira quelque chose sur l'alcool, que je plaisante ou non.

Original message
Устройте грандиозную пьянку с участием всех заинтересованных лиц,по пьянке кто нибудь и что то скажет,то ли шучу то ли нет.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Le sujet n'est en quelque sorte pas sérieux ... Quelle preuve d'adultère peut-il y avoir dans ce cas particulier? Seule la reconnaissance de l'épouse elle-même, ou la reconnaissance de l'homme avec qui elle aurait triché (tant d'années se sont écoulées) .Et obtenir de telles preuves n'est possible que par hasard ... lorsqu'une d'entre elles a accidentellement disparu. Une autre question est, pourquoi l'homme qui a posé cette question a-t-il besoin de preuves, à quelles fins?

Original message
Тема какая то не серьезная...Какие могут быть вообще доказательства адюльтера в данной конкретном случае? Только признание самой жены,либо признание мужчины ,с которым она якобы изменила(столько лет прошло).А добыть такие доказательства возможно только случайно...,когда кто либо из них случайно проговориться. Другой вопрос-зачем мужчине,поставившему этот вопрос вообще нужны какие то доказательства,для каких целей?

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Original message
Святослав à dit:
А сыну 21 год?

Какому сыну ? :eek: