- Inscrit
- 8 Sept. 2012
- Score de réaction
- 0
Je m'offre en sexot. Aspect discret et typique. Dans n'importe quelle ville où j'étais complètement inconnu, des gens me saluent en passant brièvement, comme si - des connaissances. Âge adulte. Ayant un passe-temps - pour écrire, j'ai pris l'habitude de regarder dans les environs, d'écouter les conversations des autres et d'analyser l'intrigue. Je m'intéresse profondément à la psychologie. Elle a enseigné à l'université, diplômée des études supérieures, 9 ans d'activité entrepreneuriale. J'entre facilement en conversation avec n'importe qui, plutôt qu'ils sont eux-mêmes prêts à me parler sur n'importe quel sujet. Si je me tiens dans une foule à un arrêt de bus et que quelqu'un a besoin de clarifier comment s'y rendre, il se tourne toujours vers moi. J'inspire confiance et sympathie aux gens. Il y a des inclinations agissantes. Je peux faire semblant. Par exemple, un homme ivre harcèle dans un train, montre sa gorge avec son doigt et murmure: "Ma gorge me fait mal, je ne peux pas parler." Il perd immédiatement tout intérêt. Hier, j'attendais une réception à la clinique, un homme se tenait à côté de moi. C'est ma première fois là-bas. Un employé est passé, un homme s'est tourné vers elle (apparemment il était déjà traité par elle): "Tu te souviens de moi?" Elle: "Je ne me souviens pas de quelque chose, mais je reconnais ton compagnon." Elle m'a souri, j'ai hoché la tête, dit bonjour. Elle est allée plus loin dans les affaires. Mais nous ne sommes certainement pas familiers.
Je ne mets pas de photo, je ne pense pas que la sexualité doit être connue en personne. L'apparence est belle, mais moche.
Je ne mets pas de photo, je ne pense pas que la sexualité doit être connue en personne. L'apparence est belle, mais moche.
Original message
Предлагаю себя в качестве сексота. Неброская, типовая внешность. В каком бы городе я не была совершенно не знакомые люди здороваются со мной, проходя мимо, как будто - знакомые, мельком. Зрелый возраст. Имея хобби - писать, приобрела привычку вглядываться в окружение, прислушиваться к чужим разговорам, анализировать сюжет. Глубоко интересуюсь психологией. Преподавала в университете, закончила аспирантуру, 9 лет предпринимательской деятельности. Легко вступаю в разговор с любыми людьми, скорее они сами готовы со мной поговорить на любые темы. Если я стою в толпе на остановке, а кому-то нужно уточнить, как проехать - всегда обращаются ко мне. Вызываю у людей доверие и симпатию. Есть актерские задатки. Могу притворяться. Например, в поезде пристает пьяный мужик, показываю на свое горло пальцем, и шепчу "горло болит, не могу говорить". Он тут же теряет интерес. Вот вчера в поликлинике ожидала приема, рядом со мной стоял мужчина. Я там первый раз. Мимо проходила сотрудница, мужчина обратился к ней (видимо уже лечился у нее):" Вы меня помните?" Она :" Что -то не припоминаю, а вот Вашу спутницу узнаю". Улыбнулась мне, я кивнула головой, поздоровалась. Она пошла дальше по делам. Но мы совершенно точно не знакомы.
Фотографию не помещаю, не думаю, что сексот должен быть известен в лицо. Внешность приятная, но некрасивая.
Фотографию не помещаю, не думаю, что сексот должен быть известен в лицо. Внешность приятная, но некрасивая.