Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

How to become a detective in Ukraine?

Артём444

Зарегистрированный
Inscrit
26 Sept. 2012
Score de réaction
0
Comment devenir un détective privé en Ukraine

S'il vous plaît, dites-moi comment devenir détective en Ukraine? En parcourant le cadre législatif, j'ai constaté qu'en Ukraine, contrairement à la Fédération de Russie, il n'y a aucune loi sur les activités de détective privé et de sécurité! Afin d'obtenir une licence dans la Fédération de Russie, il faut OU une formation juridique, OU au moins trois ans d'expérience dans l'application des lois, OU des cours spéciaux. Je n'ai aucune formation juridique, aucune expérience dans les corps. Je ne compte que sur certains cours. J'étudie à la faculté «Business Security». Dans quelles conditions puis-je obtenir une licence BH ???

Original message
Как стать частным детективом в украине

Подскажите пожалуйста, как стать детективом в украине? Пройдясь по законодательной базе, я обнаружил что в Украине в отличие от РФ закона об частной детективной и охранной деятельности нет вообще! В РФ что бы получить лицензию, нужно ИЛИ юридеческое образование, ИЛИ стаж работы в правохранительный органах не менее трёх лет, ИЛИ прохождение специальных курсов. Не Юридического образования, не стажа в органах у меня нет. Расчитываю только на курсы какие то. Учусь на факультете “Безопасность бизнеса”. Так при каких условиях я могу получить лицензию ЧД ???

частный детектив Химки

Зарегистрированный
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Artem, ici sur le forum l'un des dictons préférés est que la route prendra la route!
Vous savez, l'absence de lois en Grande-Bretagne, en Allemagne et dans un certain nombre d'autres pays n'empêche pas les détectives locaux de réussir.
Et il n'y a aucune interdiction en Ukraine de s'engager dans un travail de détective;)

Original message
Артем, тут на форуме одна из любимых поговорок - дорогу осилит идущий!
Знаете, отсутствие законов в Великобритании, Германии и ряде других стран не мешает местным детективам успешно трудиться.
А запрета в Украине на занятие детективной деятельности нет ;)

Частный детектив Киев.

Зарегистрированный
Inscrit
14 Août 2011
Score de réaction
2
Артём444 à dit:
S'il vous plaît, dites-moi comment devenir détective en Ukraine? En parcourant le cadre législatif, j'ai constaté qu'en Ukraine, contrairement à la Fédération de Russie, il n'y a aucune loi sur les activités de détective privé et de sécurité! Afin d'obtenir une licence dans la Fédération de Russie, il faut OU une formation juridique, OU au moins trois ans d'expérience dans l'application des lois, OU des cours spéciaux. Je n'ai aucune formation juridique, aucune expérience dans les corps. Je ne compte que sur certains cours. J'étudie à la faculté «Business Security». Dans quelles conditions puis-je obtenir une licence BH ???

Cher futur collègue!
veuillez vous rendre sur la page de l'Association panukrainienne des détectives privés et sur le forum du Service supérieur des détectives militaires (ibid.) https://www.aupd.org et https://aupd.org/forum/

Vous recevrez des réponses à vos questions et des consultations de vrais détectives privés.

Remercier.

Original message
Артём444 à dit:
Подскажите пожалуйста, как стать детективом в украине? Пройдясь по законодательной базе, я обнаружил что в Украине в отличие от РФ закона об частной детективной и охранной деятельности нет вообще! В РФ что бы получить лицензию, нужно ИЛИ юридеческое образование, ИЛИ стаж работы в правохранительный органах не менее трёх лет, ИЛИ прохождение специальных курсов. Не Юридического образования, не стажа в органах у меня нет. Расчитываю только на курсы какие то. Учусь на факультете “Безопасность бизнеса”. Так при каких условиях я могу получить лицензию ЧД ???

Уважаемый будущий коллега!
зайдите пожалуйста на страницу Всеукраинской Ассоциации Частных Детективов и на форум ВАЧД (там же) https://www.aupd.org и https://aupd.org/forum/

Вы получите ответы на Ваши вопросы и консультации реальных частных детективов .

Спасибо.

частный детектив Химки

Зарегистрированный
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Alexandr-Kiev à dit:
Артём444 à dit:

Cher futur collègue!
veuillez vous rendre sur la page de l'Association panukrainienne des détectives privés et sur le forum du Service supérieur des détectives militaires (ibid.) https://www.aupd.org et https://aupd.org/forum/

Vous recevrez des réponses à vos questions et des consultations de vrais détectives privés.

Remercier.

+1000:!:

Original message
Alexandr-Kiev à dit:
Артём444 à dit:

Уважаемый будущий коллега!
зайдите пожалуйста на страницу Всеукраинской Ассоциации Частных Детективов и на форум ВАЧД (там же) https://www.aupd.org и https://aupd.org/forum/

Вы получите ответы на Ваши вопросы и консультации реальных частных детективов .

Спасибо.

+1000 :!:

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Allez mieux dans la spécialité du service de sécurité. Par exemple, une banque ou une entreprise. Vous gagnerez de l'expérience et vous pourrez penser à BH. Un jour en Ukraine, la loi sera adoptée: D

Original message
Идите лучше по специальности-в службу безопасности. Например, банка или фирмы какой. Опыта наберетесь, а там и можно подумать о ЧД. Когда-нибудь и на Украине Закон примут :D

Частный детектив Киев.

Зарегистрированный
Inscrit
14 Août 2011
Score de réaction
2
Роберт à dit:
Allez mieux dans la spécialité du service de sécurité. Par exemple, une banque ou une entreprise. Vous gagnerez de l'expérience et vous pourrez penser à BH. Un jour en Ukraine, la loi sera adoptée: D

C'est vrai aussi. Vous obtenez vraiment une petite expérience là-bas et vous oublierez certaines connaissances inutiles ou même erronées acquises à l'université comme un rêve.

Original message
Роберт à dit:
Идите лучше по специальности-в службу безопасности. Например, банка или фирмы какой. Опыта наберетесь, а там и можно подумать о ЧД. Когда-нибудь и на Украине Закон примут :D

Тоже правильно. Там действительно опыта немного получите и некоторые ненужные или даже ошибочные знания полученные в ВУЗе забудете как сон..

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Артём444 à dit:
hmm .. merci, et vraiment de bons conseils!
Artem, bon après-midi. De quelle région venez-vous?

Original message
Артём444 à dit:
хм.. спасибо, и правда неплохие советы!
Артем, добрый день. Вы с какого региона?

Артём444

Зарегистрированный
Inscrit
26 Sept. 2012
Score de réaction
0
Bonjour, je viens de Zaporozhye. Pourriez-vous m'aider avec quelque chose?

Original message
Здравствуйте, я с Запорожья. Вы могли бы мне чем то помочь?

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Артём444 à dit:
Bonjour, je viens de Zaporozhye. Pourriez-vous m'aider avec quelque chose?

Artyom, si je comprends bien: DÉJÀ vous aider là où vous êtes venu.

Original message
Артём444 à dit:
Здравствуйте, я с Запорожья. Вы могли бы мне чем то помочь?

Артём, как я понял: Вам УЖЕ помогают там, куда Вы пришли.