Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

How to become a detective in Ukraine?

Артём444

Зарегистрированный
Inscrit
26 Sept. 2012
Score de réaction
0
Comment devenir un détective privé en Ukraine

S'il vous plaît, dites-moi comment devenir détective en Ukraine? En parcourant le cadre législatif, j'ai constaté qu'en Ukraine, contrairement à la Fédération de Russie, il n'y a aucune loi sur les activités de détective privé et de sécurité! Afin d'obtenir une licence dans la Fédération de Russie, il faut OU une formation juridique, OU au moins trois ans d'expérience dans l'application des lois, OU des cours spéciaux. Je n'ai aucune formation juridique, aucune expérience dans les corps. Je ne compte que sur certains cours. J'étudie à la faculté «Business Security». Dans quelles conditions puis-je obtenir une licence BH ???

Original message
Как стать частным детективом в украине

Подскажите пожалуйста, как стать детективом в украине? Пройдясь по законодательной базе, я обнаружил что в Украине в отличие от РФ закона об частной детективной и охранной деятельности нет вообще! В РФ что бы получить лицензию, нужно ИЛИ юридеческое образование, ИЛИ стаж работы в правохранительный органах не менее трёх лет, ИЛИ прохождение специальных курсов. Не Юридического образования, не стажа в органах у меня нет. Расчитываю только на курсы какие то. Учусь на факультете “Безопасность бизнеса”. Так при каких условиях я могу получить лицензию ЧД ???

частный детектив Химки

Зарегистрированный
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Artem, ici sur le forum l'un des dictons préférés est que la route prendra la route!
Vous savez, l'absence de lois en Grande-Bretagne, en Allemagne et dans un certain nombre d'autres pays n'empêche pas les détectives locaux de réussir.
Et il n'y a aucune interdiction en Ukraine de s'engager dans un travail de détective;)

Original message