Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Criminal liability for non-payment of housing and communal services debts

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
J'ai copié avec les commentaires! Et qu'en pensez-vous? Je vais vous dire mon avis: je pense que c'est vrai! Je me rencontre constamment. Ici, tout le monde crie que les services sont mal fournis et pas entièrement! Mais j'entre dans l'entrée, et il y a une réparation fraîche, propre, pas de débris dans la cour ou dans l'entrée. L'eau coule du robinet de l'appartement, les piles sont chaudes. Et le propriétaire est ivre dans la cuisine. Ou d'autres, dans la cour il y a une Lexus personnelle, et le propriétaire cherche des excuses pour l'expression "Doob ..... ki", juste pour ne pas payer.
Ou le propriétaire est un juge ou un procureur, il doit 50 000 euros, mais ne paie pas. Et le logement et les services communaux ont peur de leur dire qu'ils doivent payer, car alors ces juges et procureurs commencent à créer des problèmes pour la direction du logement et des services communaux. Ce sont les gens. Je dis tout cela par expérience personnelle, ce que je vois de mes propres yeux!
Je suis d'accord que tous les utilitaires et utilitaires ne sont pas honnêtes et consciencieux. Mais reste! Je travaille maintenant dans les régions sur ces sujets et je constate que les services publics font tout de bonne foi, sans fraude. Et pour certaines personnes en général pour une ampoule, ils n'ont pas payé et ne vont pas! Et vous ne pouvez rien leur faire, même la lumière ne peut pas toujours être éteinte! Ceux-ci, je pense, doivent être attirés et certains vont immédiatement courir pour payer des dettes!
Que pensez-vous collègues? Et maintenant l'article, avec les commentaires)))

Et vous n'avez pas besoin de tout mettre en ligne. À savoir, pour une certaine catégorie d'introduire la responsabilité!

La Douma d'État peut criminaliser le non-paiement des factures de services publics

Des propositions visant à criminaliser le non-paiement des factures de services publics ont été préparées à l'initiative des plus grandes sociétés énergétiques du pays, rapporte Ekho Moskvy.
Des documents pertinents ont déjà été soumis au Parlement. Il est proposé que la dette sur les factures de services publics soit assimilée à une mauvaise utilisation des fonds budgétaires, ce qui entraîne automatiquement une peine pouvant aller jusqu'à deux ans de prison.

Comme le note le journal «Vedomosti», les auteurs du document proposent de modifier la loi sur les données personnelles, qui permettra de fournir des informations sur les consommateurs avec un retour à la pratique des annonces avec un nom, prénom, deuxième prénom et adresses des débiteurs sous les porches et même dans la presse.

Afin d'accroître l'efficacité des mesures proposées, la police sera chargée d'assurer le développement inconditionnel et de traduire en justice les faits de détournement d'argent. Il est proposé d'utiliser l'arrestation de tout bien comme mesure provisoire.

Comme l'a noté le Premier ministre russe Dmitri Medvedev, le total des créances sur les services publics a atteint 100 milliards de roubles.

«Une loi toujours égale serait adoptée sur la responsabilité pénale des services communaux pour des services de mauvaise qualité», commente destino.

«Quelqu'un vient de brutaliser ces derniers temps en extorquant de l'argent à la population», écrit mikhail_spb_.

"Avons-nous une responsabilité pénale pour quiconque maintenant?" La férocité de chacun dans tout et pour n'importe quelle raison. Et après? Prison pour avoir traversé la rue? Pour créer une file d'attente de métro non autorisée? Pour un regard désapprobateur envers le Kremlin? », Demande Alinara.

et Hitler a tiré pour un passager clandestin dans un tramway
commenter
Aujourd'hui, à 14 h 01
0
Oui, Hitler a tiré tous les 10 passagers clandestins, il n'y avait plus de lapins en Allemagne
commenter
aujourd'hui à 14:04
0
Hitler mec généralement cool être
commenter
evgeny aujourd'hui à 14:22
0
Le billet, à coup sûr, était à un prix abordable. Un ciel communal
commenter
Mikhail aujourd'hui à 15:11
0
Et qui vous a dit qu'Hitler avait tiré sur des "lièvres"? Utilitaires? Ou des fonctionnaires du gouvernement local? Ou des magazines corrompus?
Hitler se préparait à la guerre. Et il savait apprécier le «matériel humain». Il a même renvoyé des braconniers sur le front de l'Est au «célèbre» 118 bataillon punitif. qui est devenu célèbre pour ses actions de brûler des gens vivants dans notre pays, au Bélarus.
Alors ne vous moquez pas de vous ou des gens. Il est temps que les services publics appellent à l'ordre. Complètement insolent
commenter
Vrotberush aujourd'hui à 14:00
0
Le CEP nous dit que nous glissons dans l'URSS des années 30, mais que vous devez nourrir une personne en prison, et cela coûte cher, donc la prochaine loi sera que si vous êtes condamné pour des dettes, vous construirez un BAM ou vous serez mis sous rations affamées.
commenter
Aujourd'hui à 14h00
0
À Belgorod, les députés municipaux ont adopté une résolution sur la collecte d'une redevance maladie (465 roubles par mois) pour les ordures du terrain en construction de logements individuels, même s'il n'y a pas de structure sur ce site et aucun travail n'est fait du tout ..., c'est-à-dire il n'y a pas de poubelle! Ils ont découvert une mine d'or ... On soupçonne que l'administration du district et la société de collecte des ordures vont couper de l'argent pour les ordures qui n'ont pas été réellement retirées ...
commenter
Anatoly aujourd'hui à 14:04
0
seulement commun ou opérationnel aussi ???
commenter
Sergey aujourd'hui à 14:06
0
De tels législateurs racistes doivent conduire de partout et traduire en justice pour la mise en œuvre des lois anti-humaines.
commenter
Olesya aujourd'hui à 14:13
0
Et si les services ne sont pas fournis en totalité et de mauvaise qualité? Ne nettoyez pas l'ascenseur, la plate-forme .... le deuxième côté sera responsable? ou un match à un but.
commenter
Guépard aujourd'hui à 14h14
0
Tout d'abord, il faudrait prendre soin des revenus de la population, sinon la personne devrait faire un choix: acheter de la nourriture et obtenir toute l'étendue du Code pénal de la Fédération de Russie ou mourir de faim, mais rester criminelle et ne pas être impliquée. Ainsi, sur la tombe, ils écriront à un bibliothécaire solitaire: "Honnêtement, payé pour un appartement commun." ((
commenter
chipolin aujourd'hui à 16:24
0
et les dirigeants ont pour objectif de détruire la population de la Russie
commenter
Invité aujourd'hui à 14:23
0
Les Tadjiks qui travaillent dur n'ont pas été en mesure de retirer la merde de chien pendant un mois sous ma fenêtre, elle a déjà séché et s'est effondrée en morceaux, elle va bientôt se transformer en poussière. Hélas, je ne peux pas leur montrer la facture, comme ils me le disent chaque mois.
commenter
Sasha aujourd'hui à 15:39
0
Mais nettoyez vous-même la merde de vos animaux, comme ils le font en Europe. Pourquoi est-ce à cause de vous (vous devez entraîner le chien) que vos voisins devraient sauter par-dessus ces tas. Au lieu des Tadjiks, ils devraient collecter ces tas et affecter des amoureux des chiens aux verrues, peut-être qu'ils penseraient!
commenter
Anonyme aujourd'hui à 16h34
0
Vous les cabots sont listés dans le livre rouge chtol ... Sasha, vous devez penser d'abord et ensuite écrire, mais pas l'inverse!
commenter
Alejandro aujourd'hui à 14:25
0
Ce n'est bien sûr pas le cas lorsque des citoyens individuels ne paient pas les services qui leur sont fournis pour l'électricité, le gaz et / ou l'éclairage. Mais à en juger par les médias, il y a de nombreux cas où les gens paient régulièrement et ne reçoivent pas les services en totalité ou en général. Si la Douma d'État. qui représente officiellement le peuple. mais en fait il défend les intérêts de ceux qui sont au pouvoir, tout d'abord lui-même, veut resserrer la loi par ordre d'en haut, puis des articles sur la responsabilité pénale des salariés des soi-disant "sociétés de gestion", EIRC et autres "parties intéressées". Ce doit être une voie à double sens, et non pas, comme d'habitude ces dernières années, uniquement vers la détérioration de la situation de la population.
commenter
Aujourd'hui à 14:42
0
Mais y aura-t-il suffisamment de prisons pour transplanter le millionième gardien des débiteurs, calomniateurs, manifestants, blasphémateurs, espions, traîtres, agents étrangers?
commenter
Anonyme aujourd'hui à 16h36
0
oui ils sont envahis
commenter
Sergey aujourd'hui à 14:51
0
Et que faire des sociétés de gestion, elles volent simplement avec arrogance et ouverture et ont longtemps grandi avec les chefs de tous les services de contrôle sur le terrain. Je veux dire qu'une grosse bombe mûrit du mécontentement des gens, mais elle va exploser
commenter
Assis sur les valises aujourd'hui à 14h54
0
Tous sont arrivés ... Nulle part ailleurs où aller ...
Ne lâchez pas à l'étranger si vous refaites quelque chose dans l'appartement ??? Mais après tout, beaucoup ont reçu la permission des autorités! Il y a encore 10 à 15 ans! C'était ainsi??? C'était???
Assurez-vous de mettre un compteur d'eau dans l'appartement - ils menacent le tribunal! Et pourquoi? Je suis prêt à payer plus mais pas à régler le compteur - c'est mon droit!
Ceci est mon appartement et je l'ai acheté et payé en totalité!
Et maintenant - à planter pour non-paiement! Survécu! Nous sommes arrivés à la poignée!
Pour les épillets! Pour être en retard au travail!
État, c.-à-d. les organes directeurs, le gouvernement, etc. ainsi qu'environ la moitié des citoyens de la Fédération de Russie, ils sont devenus fous ... Il n'est pas nécessaire d'être psychiatre pour diagnostiquer la dépression et la schizophrénie aiguë.
Je vous assure - 1937 approche à grands pas ... Il est déjà là ... Et bientôt, "1984" Orwell et l'Allemagne 1933-1945 vous sembleront des jouets pour enfants ...
Moronité développée ....
Et il y aura suffisamment de prisons - nous en construirons de nouvelles pour nous-mêmes. Et puis la Sibérie sera dépeuplée ... Les gens sont partis ... Qui pourrait ...
Il n'y a qu'une seule issue: s'échapper d'ici! Pour la vitesse et cette opportunité ne sera pas! Encore 3-5 ans et c'est tout!
commenter
Zyuz aujourd'hui à 14:55
0
Mais n'ont-ils pas peur que la population se déchaîne? Avec des conséquences correspondantes pour eux ...
commenter
Anonyme aujourd'hui à 16h41
0
les fonds mûrissent ...
commenter
Yuri aujourd'hui à 14:58
0
Et encore: "A l'initiative des grandes compagnies énergétiques", quand vont-elles s'étouffer?
commenter
Tatiana aujourd'hui à 15h00
0
J'ai une famille familière qui vit dans un appartement communal depuis plus de 20 ans, puis soudain mon mari a trouvé un emploi dans le logement et les services communaux. Ne le croyez pas, pour trois ans de travail là-bas, il a acheté un appartement de quatre pièces avec des meubles chics, achève une maison chic dans une banlieue d'élite. Bien que ce soit là, ne me croyez pas, même si je crois ...
commenter
Aujourd'hui à 15:06
0
Une sorte de non-sens, comment les individus peuvent-ils utiliser leurs propres fonds de manière inappropriée, L'utilisation non intentionnelle ne peut être que l'utilisation des fonds d'autrui, dans ce cas budgétaire ... Cette loi ne sera jamais adoptée car dans cette interprétation, elle contredira le Code civil et la Constitution. Vous ne pouvez plus payer))))))))))))
commenter
dubologue aujourd'hui à 15:15
0
Il s'agit d'un degré élevé de débilité.
Un retraité a 65 ans, je vis dans un village depuis six mois, le compteur électrique de la ville ne tourne pas. Oui, et d'autres aussi. Mais en août, les enfants de Chubais élèvent des hurlements-payent en moyenne, sinon on va se déconnecter. Maintenant, un article criminel.
commenter
Mezentsev Vitaliytoday à 15:23
0
Sur la base des initiatives législatives de notre gouvernement ces dernières années, je commence à croire que 30 à 40 millions d'habitants devraient rester en Russie, qui servira ses ressources naturelles. Le reste est pressé par la lumière ....
commenter
Alexandra aujourd'hui à 15:31
0
Et je pense que c'est une proposition très correcte. Nous avons une association de propriétaires et je suis fatigué de payer pour mes voisins qui trouvent de l'argent à boire tous les jours, mais ne payez pas pour l'appartement. Peut-être même que la peur d'aller en prison commencera à payer. À cause des débiteurs, l'argent que nous payons pour les réparations et l'entretien va aux monopoleurs, aux ingénieurs électriciens et aux ingénieurs thermiques, car ils envoient un paiement à la HOA pour tous et essaient de ne pas le payer, et c'est ce que la réparation doit faire pour ces débiteurs. Il est grand temps de répartir les paiements pour que chacun paie pour lui-même. Mais il faut tenir pour responsables les chefs des HOA et du Code pénal, qui prennent l'argent de l'entretien de la maison et le donnent pour payer les autres factures. Est-ce une mauvaise utilisation des fonds?
commenter
rasfax aujourd'hui à 15:37
0
Chers Russes, Que nous sommes tous des imbéciles ou des idiots. Notre État bien-aimé va d'abord augmenter les tarifs, puis nous mettrons tout en prison. Les idiots pleins, si nous le permettons, se blâment. Idiots russes.
commenter
Natalya aujourd'hui à 15:40
0
La folie se renforce. Les services communaux ont le droit de recouvrer toute dette auprès des tribunaux et au moins tous les mois! De plus, en cas de décision en leur faveur et de frais de justice, le tribunal condamne le défendeur. Mais le parquet ouvre des affaires pénales sur la base de protocoles falsifiés d’assemblées générales des procureurs. Alors, que devraient payer les fraudeurs s'ils ne peuvent même pas confirmer l'entretien des maisons avec des actes de travaux achevés?
commenter
UUR aujourd'hui à 15:58
0
Peut-être que cette loi deviendra finalement l'impulsion pour ...? D'une manière ou d'une autre, nous payons tout en silence et payons. De plus en plus. Au cours des 12 dernières années, les frais d'appartements ont été multipliés par 15. Qu'avons-nous, 150% d'inflation chaque année?!
commenter
Uralochka aujourd'hui à 16:00
0
Laissez-les introduire l'exécution de Control Comp. cacher des informations sur l'utilisation de l'argent. les fonds reçus pour l'entretien et la révision, sinon nous passons de l'inspection du logement au parquet depuis un an, et ils nous consolent que le Code pénal a le droit de ne pas le divulguer. Les fonctionnaires de l'administration de la ville sont les fondateurs du Code pénal. Six mois ne paient pas toute la population de la Russie d'électricité. peut se souvenir de la démocratie.
commenter
Grolf aujourd'hui à 16:09
0
Et si je pars en voyage d'affaires pendant 6 mois et ne peux payer ces 6 mois qu'après mon arrivée, est-ce qu'ils m'enverront directement à Kresty depuis l'avion? Des bêtises absurdes. Après qu’il soit redevenu président cette année, des lois anti-populaires ont commencé à être adoptées dans notre pays. LUI et SON parti en général POUR le peuple ou contre? Je ne comprends pas ... Qui font-ils mieux? Il vaudrait mieux créer les conditions pour que les gens soient solvables, et ne pas chercher des moyens de planter les gens. Ne transplantez pas tout le monde. "Plus nous avons de libertés, plus nous voulons de SS, de policiers secrets, de peur universelle" - Dix-sept moments du printemps, Nikolai Gritsenko (général dans la voiture, monologue sur le fanatisme). Quelqu'un ici a parlé de la bombe, et elle pourrait donc bientôt exploser.
commenter
Assis sur les valises aujourd'hui à 16h45
0
Rien n'explosera, malheureusement ...
La dégradation de la population due à l'utilisation de la vodka et des stupéfiants a atteint un état tel que la moitié de la population de la Russie ne s'en soucie pas du tout ... Comment et où vivre, et qui est au pouvoir ...
20-25% assis sur leurs valises ... Dès la crise en Europe. dans un an ou deux, rien ne sera fait - ils partiront ...
Il y a aussi l'Argentine, l'Uruguay, le Costa Rica et le Mexique, le Canada, l'Australie - le monde est grand et la Terre est ronde!

Et qui restera - c'est facile à calculer - les fonctionnaires, les trafiquants de drogue, «ceux au pouvoir» avec l'uniforme et sans eux (couvrant tout le monde et tout), et certains Russes qui brûlent au centre de la ville de blessures traumatiques - comme «putain», «une telle chose», et ainsi de suite. ..

Les autorités n'organiseront pas de meilleures conditions pour la population, cela est clair pour le hérisson ... Une salle de conversation vide ....
C'est dégoutant ...
Celui qui a des oreilles - qu'il entende, celui qui a des yeux - qu'il voie!
commenter
aujourd'hui à 16:55
0
Les marxistes qualifieraient cela de situation pré-révolutionnaire - Le pouvoir ne peut pas contrôler, et les gens ne veulent pas vivre à l'ancienne.
commenter
Olga aujourd'hui à 17:12
0
Les factures d'électricité sont-elles vraiment de l'argent budgétaire? À notre connaissance, le logement et les services collectifs sont des entreprises privées. Ils ont eux-mêmes été donnés en mains privées, et maintenant ils parlent d'évasions budgétaires. C'est marrant. Les poches de Medvedev et Poutine ont été volées ou quelque chose, ils ont tout l'argent pour l'argent.
commenter
même aujourd'hui à 17:27
0
créatures
commenter
même aujourd'hui à 17:31
0
et si je ne reçois pas les services pour lesquels je paie. Je lance une affaire criminelle, je sentais le pouvoir. J'ai appelé aujourd'hui avec une question au bureau pourquoi il n'y a pas d'eau chaude, c'est juste chaud, mais en réponse, vous faites chauffer le gaz.
commenter
mogol aujourd'hui à 18:20
0
Il suffit de ne pas généraliser: «à l’initiative des plus grandes sociétés énergétiques du pays» - écrivez ouvertement les noms des oligarques qui les gèrent et ne savez pas où déchirer un morceau de tarte!
commenter

Original message
Скопировал вместе с комментариями! А Что Вы думаете по этому поводу. Скажу свое мнение: Я думаю, что это правильно! Сам постоянно сталкиваюсь. Вот все кричат, что услуги оказываются некачественно и не в полном объеме! Но захожу в подъезд, а там свежий ремонт, чистенько, мусора ни во дворе ни в подъезде нет. В квартире из крана течет вода, Батареи горячие. А хозяин сидит пьяный в кухне. Или другие, во дворе стоит личный "Лексус", а хозяин ищет извиняюсь за выражение "Доеб.....ки", лишь бы не платить.
Или хозяин квартиры судья или прокурор, долгу 50 тысяч, а платить не платит. А ЖКХ боятся сказать им о том что платить нужно, потомучто потом эти судьи и прокуроры начинают создавать проблемя для руководства ЖКХ. Вот такие люди. Это я все говорю из личного опыта, то что вижу собственными глазами!
Согласен не все ЖКХ и УК честные и добросовестные. Но все же! Я сейчас работаю в районах области по этим темам и вижу что ЖКХ все делает добросовестно, без обмана. А некотрым людям вообще до лампочки, не платили и не собираются! И ничего им не сделаешь, даже свет не всегда отключить можно! Вот таких я думаю нужно привлекать и некоторые сразу побегут платить долги!
А как Вы считаете коллеги? А теперь статья, вместе с комментариями)))

Причем не нужно ставить всех в один ряд. А именно для определенной категории ввести ответственность!

Госдума может ввести уголовную ответственность за неуплату коммунальных платежей

Предложения по введению уголовной ответственности за неуплату коммунальных платежей подготовлены по инициативе крупнейших энергокомпаний страны, передает «Эхо Москвы».
Соответствующие документы уже переданы в парламент. Задолженность по коммунальным платежам предлагается приравнять к нецелевому использованию бюджетных средств, что автоматически влечет за собой наказание до двух лет лишения свободы.

Как отмечает газета «Ведомости», авторы документа предлагают внести коррективы в закон о персональных данных, которые позволят предоставлять информацию о потребителях с возвращением к практике объявлений с фамилией именем отчеством и адресами должников на подъездах и даже в прессе.

В целях повышения эффективности предложенных мер полиции будет поручено обеспечивать безусловную разработку и доведение до суда фактов нецелевого использования денег. В качестве обеспечительных мер предлагается использовать арест любого имущества.

Как отметил премьер-министр России Дмитрий Медведев, общая дебиторская задолженность перед предприятиями ЖКХ достигла 100 млрд руб.

«Еще бы равновеликий закон приняли об уголовной ответственности коммунальщиков за некачественное обслуживание», — комментирует destino.

«Чёй-то последнее время наблюдается прямо-таки озверение с выколачиванием денег из населения», — пишет mikhail_spb_.

«У нас за любой чих теперь уголовная ответственность? Озверелость у всех во всем и по любому поводу. Что на очереди? Тюрьма за переход улицы? За создание несанкционированной очереди в метро? За неодобрительный взгляд в сторону Кремля?», — спрашивает alinara.

а Гитлер расстреливал за безбилетный проезд в трамвае
комментировать
Дусясегодня в 14:01
0
Да Гитлер расстрелял каждого 10 безбилетног, больше в Германии зайцев не было
комментировать
кусегодня в 14:04
0
Гитлер вообще крутой чувак былю
комментировать
евгениясегодня в 14:22
0
Билет,наверняка,недорого стоил. А коммуналка заоблачная
комментировать
Михаилсегодня в 15:11
0
А кто вам сказал, что Гитлер расстреливал "зайцев"? Коммунальщики? Или чиновники местной администрации? Или продажные журналюги?
Гитлер готовился к войнам. И умел ценить "человеческий материал". Даже браконьеров он ссылал на Восточный фронт в "знаменитый" 118 карательный батальон. который прославился акциями по сжиганию заживо людей у нас, в Белоруссии.
Так что не дурите голову ни себе, ни людям. Это коммунальщиков пора призвать к порядку. Обнаглели напрочь
комментировать
Вротберушкасегодня в 14:00
0
КЭП подсказывает что мы скатываемся в СССР 30-х годов, но ведь в тюрьме человека надо кормить,а это дорого, так что следующим законом будет, что если тебя посадили за долги - ты будешь строить БАМ или тебя посадят на голодный паёк.
комментировать
Данасегодня в 14:00
0
В Белгороде муниципальные депутаты приняли постановление о взимании нехилой платы (465руб.в месяц) за мусор с участка под ИЖС, даже если на этом участке нет никакого строения и не ведётся никакой работы вообще..., т.е. нет никакого мусора! Вот открыли себе золотую жзилу... Есть подозрение, что администпация района и мусоровывозящая компания будут пилить деньги за мусор , который на самом деле не вывозили....
комментировать
Анатолийсегодня в 14:04
0
только коммунальных или эксплуатационных тоже???
комментировать
Сергейсегодня в 14:06
0
Таких мразей законодателей гнать ото всюду и привлекать к уголовной ответственности за внедрения античеловечных законов.
комментировать
Олесясегодня в 14:13
0
А если услуги предоставляются не в полном объеме и некачественно? Не убирается лифт, площадка....вторая сторона будет нести ответственность? или игра в одни ворота.
комментировать
Cheetahсегодня в 14:14
0
Прежде всего надо бы о доходах населения позаботиться, а то встанет перед человеком выбор: купить еду и получить по всей строгости УК РФ или сдохнуть с голоду, но остаться несудимым и не привлекавшимся. Так на могилке и напишут какой-нибудь одинокой библиотекарше: "Честно платила за коммуналку". ((
комментировать
чиполиносегодня в 16:24
0
а у правителей цель есть уничтожить население россии
комментировать
Гостьсегодня в 14:23
0
У меня под окном трудолюбивые таджики уже месяц собачье дерьмо убрать не могут,оно уже высохло и рассыпалось на кусочки,скоро в пыль превратится. Увы,предъявить им счет я не могу,как они мне каждый месяц.
комментировать
Сашасегодня в 15:39
0
А вот дерьмо за своими питомцами убирайте сами, как это делают в Европе. Почему из-за Вас( собаку приучать Вы должны), Ваши соседи должны прыгыть через эти кучи. На месте таджиков собирать бы эти кучи и относить к вартирам собачников, может тогда бы задумались!
комментировать
Анонимсегодня в 16:34
0
У вас дворняги в красной книге занесены чтоль... Саша, нужно сначала головой подумать а потом писать, но не как не наоборот!
комментировать
Алехандросегодня в 14:25
0
Это, конечно, не дело, когда отдельные граждане не оплачивают предоставленные им услуги за электричество, газ и или свет. Но, судя сообщениям СМИ, немало случаев, когда люди исправно платят, а услуг не получают в полном объеме или вообще. Если Госдума. которая формально представляет народ. а на деле защищает интересы власть имущих, в первую очередь себя, хочет ужесточить закон по указке сверху, то надо ввести в него статьи об уголовной ответственности сотрудников т.н. "управляющих компаний", ЕИРЦ и других "заинтересованных сторон". Это должна быть дорога с двусторонним движением, а не, как водится в последние годы, только в сторону ухудшения положения населения.
комментировать
Еленасегодня в 14:42
0
А тюрем-то хватит, чтобы пересажать миллионную гвардию должников, клеветников, демонстрантов, богохульников, шпионов, предателей, иностранных агентов?
комментировать
Анонимсегодня в 16:36
0
да они оборзели
комментировать
Сергейсегодня в 14:51
0
А что делать с управляющими компаниями они воруют просто нагло и откровенно и давно срослись с главами всех надзорных ведомств на местах хочу сказать что зреет большая бомба от недовольства людей а ведь и рванет
комментировать
Сидящий на чемоданахсегодня в 14:54
0
Все, приехали... Дальше некуда...
Не выпускать за границу если ты что-то переделал в квартире??? Но ведь многие получили на это разрешение властей! Еще лет 10-15 назад! Было такое??? Было???
Обязательно поставьте счетчик воды к квартиру - грозят судом! А почему? Я готов платить больше но не ставить счетчик - это мое право!
Это моя квартира и я ее купил и плачу по полной!
И теперь - сажать за неуплату! Дожили! Дошли до ручки!
За колоски! За опоздание на работу!
Государство, т.е. органы управления, правительство и прочее. а также около половины граждан РФ, просто сошли сума.. Не надо быть психиатром чтобы поставить диагноз - депрессия и острая шизофрения.
Уверяю Вас - 1937 го не за горами... Он уже здесь рядом... И скоро "1984" Оруэлла и Германия 1933-1945 вам покажутся детскими игрушками...
Развитой дебилизм ....
А тюрем - хватит - сами себе построим новые..А то Сибирь обезлюдела.... Уехали люди... Кто смог...
Выход один - бежать отсюда! Ибо скора и этой возможности не будет! Еще 3-5 лет и всё!
комментировать
Зюзясегодня в 14:55
0
А они не боятся, что население озвереет? С соответствующими последствиями для них...
комментировать
Анонимсегодня в 16:41
0
низы созреют...
комментировать
Юрийсегодня в 14:58
0
И опять же " По инициативе крупнейших энергокомпаний", когда подавятся?
комментировать
татьянасегодня в 15:00
0
У меня есть знакомая семья, которые больше 20 лет прожили в коммуналке, и тут вдруг муж устроился в ЖКХ. Неповерите, за три года работы там он купил четырехкомнатную квартиру с шикарной мебелью, достраивает шикарный дом в элитном районе пригорода. Хотя что там, неповерите, еще как верится...
комментировать
Димасегодня в 15:06
0
БРЕД какой-то, как может быть нецелевое испоьзование физ лицами своих собственных средств, Нецелевым использованием может быть только использование чужих средств, в данном случае бюджетных... Этот закон никогда не примут т.к в данной интерпритации он будет противоречить ГК и Конституции. Можно дальше не платить))))))))))
комментировать
дуботологсегодня в 15:15
0
Это высокая степень дебилизма Я-п
енсионер 65 лет.Полгода живу в деревне.Электросчётчик в городе не крутит. Да и другие тоже.Но дети Чубайса в августе поднимают вой-плати по среднему,а то отключим.Теперь уголовная статья.
комментировать
Мезенцев Виталийсегодня в 15:23
0
Исходя из законодательных инициатив нашей власти в последнее время, начинаю верить в то, что в России должно остаться 30 - 40 миллионов жителей, которые будут обслуживать её природные богатства. Остальных сживают со свету....
комментировать
Александрасегодня в 15:31
0
А я считаю, что очень правильное предложение.У нас ТСЖ и мне надоело платить за моих соседей, которые находят деньги, чтобы каждый день пить, а за квартиру не платят. Может хоть боязнь попасть в тюрьму начнут платить. Из-за должников деньги, которые платим на ремонт и содержание, уходят монополистам энергетикам и тепловикам, потому что они присылают в ТСЖ одну платёжку на всех и попробуй её не оплатить и вот то, что должно идти на ремонт уходит за этих должников. Давно пора раздеплить платёжки, чтобы каждый оплачивал за себя. Но привлекать к ответственности надо и руководителей ТСЖ и УК, которые забирают деньги с содержание дома и отдают их на оплату других счетов. Это ли нецелевое расходование средств?
комментировать
rasfaxсегодня в 15:37
0
Дорогие россияне Что мы все дебилы или идиоты Наше любимое государство сперва по вышает тарифы потом вс ех будет сажать в тюр ьмы Полные идиоты мы если позволяем это делать Пеняйте на себя Идиоты-россияне
комментировать
Натальясегодня в 15:40
0
Маразм крепчает. У коммунальщиков есть право взыскивать через суд любой долг и хоть каждый месяц ! Причём, в случае решения в их пользу и судебные расходы суд присуждает стороне ответчика. А вот уголовные дела по сфальсифицированным укашками протоколам общих собраний прокуратура заявления пострадавших - собственников квартир отфутболивает. Так за что платить мошенникам, если они даже в суде не могут подтвердить актами выполненных работ содержание домов ?
комментировать
UURсегодня в 15:58
0
Может быть этот закон и станет, наконец толчком к ...? Как-то мы молча все платим, и платим. Все больше и больше. За последние 12 лет плата за квартиру выросла в 15 раз. У нас что, 150% инфляция каждый год?!
комментировать
уралочкасегодня в 16:00
0
Пусть введут расстрел для Управ Комп. скрывающих информацию об использовании денежн. средств полученных на содержание и кап ремонт,а то год уже ходим от жилинспекции до прокуратуры а они утешают нас что УК вправе это не раскрывать.Чиновники от администрации города являются учредителями УК. Полгода не оплачивать всему населению России электроэнергию . может вспомнят о народовластии.
комментировать
Grolfсегодня в 16:09
0
А если я уезжаю в заграничную командировку на 6 мес и оплатить за эти 6 мес смогу только после приезда, меня что в Кресты прямо от трапа самолёта отправят? Вздор полнейший. После того, как ОН опять стал президентом в этом году, у нас сплошняком стали антинародные законы приниматься. ОН и ЕГО партия вообще ЗА народ или против? Не понимаю...Кому ОНИ делают лучше? Лучше бы создали условия для того, что-бы народ был платёжеспособным, а не выискивать способы, как засадить людей. Всех не пересажаете. ."Чем больше мы имеем свобод, тем больше мы хотим SS, тайной полиции, всеобщего страха" - Семнадцать мнгновений весны, Николай Гриценко (генерал в вагоне, монолог о фанатизме). Кто-то здесь сказал про бомбу, так вот она действительно вскоре может взорваться.
комментировать
Сидящий на чемоданахсегодня в 16:45
0
Ничего не взорвется, к сожалению...
Деградация населения вследствие употребления от паленой водки и наркоты дошла до такого состояния, что половине населения Россия просто плевать на все.... Как и где жить, и кто у власти...
20-25 % сидит на чемоданах ... Как только кризис в Европе. через год-другой сойдет на нет - они уедут...
Есть еще и Аргентина, Уругвай, Коста-Рика и Мексика, Канада, Австралия - мир большой, а Земля круглая!

А кто останется - подсчитать несложно - чиновники, наркобарыги, "власть имущие" при погонах и без оных (крышующие всех и вся), да некие россияне, в центре города палящие из травматиков - типа "сывадьба", "абычай такая" и прочее...

Никаких лучших условий власть для населения устраивать не будет, это и ежику ясно... Пустая говорильня....
Противно...
Имеющий уши - да услышит, имеющий глаза - да увидит!
комментировать
dmitryсегодня в 16:55
0
марксисты описали бы это как предреволюционная ситуация.- Власть не может управлять , а народ не желает жить по старому.
комментировать
Olgaсегодня в 17:12
0
А разве коммунальные платежи - это бюджетные деньги? Насколь известно, ЖКХ - это частные компании. Сами отдали в частные руки, а теперь заговорили о бюджетных уклонениях. Смешно. Карманы Медведева и Путина обокрали что ли, у них все биджетные деньги.
комментировать
жекасегодня в 17:27
0
твари
комментировать
жекасегодня в 17:31
0
а если я не получаю услуги за которые плачу.на кого уголовное дело заводить-на власть вонючую.позвонил сегодня с вопросом в жек почему воды нет горячей-еле тёплая идёт а в ответ-а вы на газу подогрейте.сволочи
комментировать
mogolсегодня в 18:20
0
Вот только не надо обобщать: "по инициативе крупнейших энергокомпаний страны" - пишите открыто фамилии олигархов которые ими управляют и не знают где еще оторвать кусок пирога!
комментировать

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
C'est là que le sujet sur la banque des débiteurs de logements et services communaux sera utile. Et ne privez personne de sa liberté et ne le condamnez pas à une amende (ils ne le donneront toujours pas), mais uniquement au service de la communauté. Ne payez pas de dettes - allez balayer les rues, ou creusez un trou pour une pipe, etc. au profit de la société de gestion.
Et beaucoup pensent que je serai même heureux de m'arranger ainsi. L'essentiel est que les logements et les services communaux n'aillent pas trop loin et n'abusent pas. Mais vous pouvez penser à un système de contrôle pour cela.

Original message
Вот здесь то и будет полезна тема по банку должников ЖКХ. И никого не лишать свободы и к штрафу не приговаривать (все равно не отдадут) а только к общественно полезным работам. Не платишь долги - иди улицы подметай, или копай яму для трубы и т.д на благо управляющей компании.
И многие думаю даже будут рады рассчитатся таким образом. Главное чтобы ЖКХ потом не перегнули палку и не злоупотребляли. Но ведь можно продумать систему контроля за этим.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Merci Nail! Le sujet est douloureux et intéressant. Par exemple, nous avons des voisins:
les grands-mères avec une pension de 5 000 roubles courent en courant pour payer les factures de services publics, et les personnes qui occupent des postes non ordinaires et ont déjà 100 000 roubles de dette. En général, le Code pénal ne peut pas payer les factures. Mais ... le directeur du Code pénal a écrit son propre salaire 80 000 roubles. Pour le compte de qui ??? La question est la même: vous devez payer les services à temps. Seul tout le monde vole ... y compris dans le Code pénal. Et ils n'ont pas encore mis au point un système de contrôle. Il y a des lois, mais elles ne fonctionnent pas et elles ne sont pas appliquées. Ici et les gens ont l'habitude de vivre comme ça. A, que se passe-t-il pour les députés ... Qui y arrive? : cry: C'est comme ça que nous vivons! Je pense que vous avez raison de la partie! Nous avons besoin d'un site Web avec une base de données pour les défaillants malveillants, où chaque citoyen pourrait trouver des informations sur le débiteur, afin qu'à tout contrôle d'une personne, il soit clair qui il est et quel genre de personne. mais dans le village, même en ville, ceux qui gémissent qu’ils ne trouvent pas d’emploi sont absurdes! Ils recherchent simplement différentes raisons pour lesquelles ils ne trouvent pas de travail. Dans l'âme, en règle générale, ces gens veulent tout à la fois. Ils ne veulent pas travailler. Ils savent comment déclamer et mener des conversations intelligentes à ce sujet. Mais en fait, ils ne vont toujours pas tout aimer. la planche est petite, puis la position, etc. Et que savent-ils eux-mêmes ??? C'est toute l'histoire ...
Avec respect,...

Original message
Спасибо, Наиль! Тема наболевщая и интересная. У нас, например соседи:
бабули с пенсией в 5 000руб.бегом бегут платить комуналку, а те люди которые занимают не рядовые посты и по 100 000 р.долгов уже имеют.В целом УК не может расплатиться по счетам.Но,...директор УК себе зарплату написал 80 000руб.За чей счет??? Тоже вопрос.За услуги обязательно нужно платить и своевременно.Только все воруют...в том числе и в УК.А систему контроля еще не придумали.Законы есть, но не работают и не выполняются.Вот и народ привык так жить.А, что у депутатов творится...?Кто ткда попадает? :cry: Вот так и живем!Я думаю-ты прав от части! Нужен сайт с базой данных на злостных неплательщиков, где каждый гражданин мог бы найти информацию о должнике, чтобы при любой проверке какого либо лица было видно, кто он и что за личность.А на счет работы, скажу так:было бы желание, а работа найдется.Хоть в деревне,хоть в городе.Те кто хнычет, что не может трудоустроиться-брехня! Просто ищут причины разные, что не могут найти работу.В душе же, как правило, такие люди хотят все и сразу.Работать не хотят.Умеют разглагольствовать и вести по данному поводу умные беседы.А на деле им вечно все ненравится.То з/плата маленькая, то должность и т.д.А что они сами то умеют??? Вот и весь сказ...
С уважением,...
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
1
Et pourquoi traduire en justice uniquement les défaillants du logement et des services collectifs? J'ai la situation suivante. Il y a près de 2 ans, l'ERRC m'a suspendu illégalement une «dette» d'électricité de plus de 700 roubles. Officieusement, il a été dit que les dettes de ces autres personnes étaient réparties entre les payeurs. Puis, quand j'ai commencé à "parler", j'ai en outre été pendu à un prétendu recalcul pour chauffage d'un montant de 2500 roubles. Total de plus de 3000 roubles. Seules les lettres de l'ERRC et du Code pénal, ainsi que celles du parquet, du ministère de l'Intérieur et de l'inspection du logement sont envoyées à mes lettres. Je ne paierai pas les dettes des autres, je n'ai pas peur du tribunal, mais je ne me poursuivrai pas moi-même, car c'est coûteux financièrement et moralement .. Personne ne peut justifier les chiffres de mes prétendues dettes. Je ne paie que les mensualités accumulées sans tenir compte des "dettes" et des intérêts. Si une telle loi est adoptée, elle peut alors énoncer la responsabilité à la fois de l'ERRC, du Code pénal et des fonctionnaires du parquet, du ministère de l'intérieur, de l'inspection du logement ???

Original message
А почему к уголовной ответственности привлекать только неплательщиков ЖКУ? У меня следующая ситуация. Почти 2 года назад ЕРКЦ незаконно повесила на меня якобы "долг" за электроэнергию в размере более 700 рублей. Неофициально было сказано, что это чужие долги распределены между плательщикками. Затем когда я начал "выступать", на меня дополнительно повесили якобы перерасчет за отопление в сумме 2500 руб. Итого более 3000 рублей. На мои письма идут только отписки как со стороны ЕРКЦ и УК, так и со стороны прокуратуры, МВД, жилищной инспекции. За чужие долги платить не буду, суда не боюсь, но судиться сам не буду, т.к. это затратно как в финансовом плане, так и в моральном.. Обосновать цифры за якобы мои долги никто не может. Плачу только по начисленному за месяц без учета "долгов" и пени. Если принимать такой закон, то может прописать в нем ответственность как ЕРКЦ, УК, так и должностных лиц прокуратуры, МВД, жилищной инспекции???
Ч

Частный детектив. Timofey. Челябинск.

Merci Nail! Le thème est vraiment brûlant. L'essentiel est qu'avec l'adoption d'amendements à la loi, son application ne se résume pas au formalisme sur le principe du «tout sous un peigne». Les poursuites pénales restent une mesure extrême et une approche individuelle est nécessaire dans chaque cas.

Original message
Спасибо, Наиль! Тема действительно животрепещущая. Главное, чтобы с принятием изменений в закон, его применение не свелось к формализму по принципу "всех под одну гребенку". Привлечение к уголовной ответственности - это все-таки крайняя мера, и тут необходим индивидуальный подход в каждом случае.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Un grand merci à Nail pour l'information))) Mais je n'ai rien trouvé sur le projet de loi lui-même. Je voudrais voir à quoi il ressemble au niveau législatif (ce qui est spécifiquement écrit là-bas). Le fait est que, conformément à la loi applicable, en cas d'arriérés , par exemple, pour payer un appartement commun, le logement et les services communaux peuvent aller devant les tribunaux avec une demande de recouvrement de ce montant. Une décision judiciaire sera prise sur la base de laquelle vous pouvez récupérer le montant de la dette. Je ne sais pas ce que les initiateurs de ce projet pourraient trouver, mais dans la loi, en particulier le Code pénal de la Fédération de Russie un tel article est 315, qui prévoit la responsabilité pénale pour non-exécution malveillante d'une décision de justice. Cependant, il existe un cercle restreint de sujets (fonctionnaires de l'État et organisations commerciales). Les individus ne sont pas inclus dans la liste des sujets de cet article. Il peut être plus facile pour le législateur de simplement compléter le droit pénal dans cet article en spécifiant les individus et les individus comme sujets de cet article (y compris les décisions sur le recouvrement de créances). Ensuite, tout se mettrait en place avec toute personne qui par décision de justice, la dette impayée aurait une réelle chance d'être tenue pénalement responsable. Il s'avère donc qu'ils proposent quelque chose de supposé nouveau, bien qu'il existe une bonne règle de droit (article 315 du code pénal), qui nécessite une petite révision.
Mais en principe, le sujet des débiteurs est normal. Si vous introduisez une loi sur la constitution des bases de données des débiteurs qui seront publiées sur des réseaux ouverts, nous sommes bien sûr mieux lotis ... Il y aura une autre base de données pour le travail ... Concernant les employés malveillants de l'Etat non payants, complètement Je suis d'accord avec le respecté Mikhaïl Vladimirovitch. Nous avons aussi la même situation ...

Original message
Большое спасибо Наиль за информацию)))Вот только сам законопроект я чтото не нашел.Хотелось бы посмотреть,как это выглядит на законодательном уровне(что там конкретно прописано).Дело в том,что в соответствии с действующими нормами права,в случае возникновения задолжености ,например по оплате коммуналки, ЖКХ может обратиться в суд с требованием о взыскании данной суммы.Состоится решение суда на основании которого можно взыскать сумму задолженности.Я не знаю,что там могли придумать инициаторы данного проекта,но в законе ,в частности УК РФ существует такая статья-315 ,предполагающая уголовную ответственность за злостное неисполнение решения суда.Однако там узкий круг субъектов (должностные лица государственных и коммерческих организаций).Физические лица не включены в перечень субъектов данной статьи. Может быть законодателю было проще просто внести дополнение в данную статью закона об уголовной ответственности,указав в качестве субьектов данной статьи и физических лиц (в том числе и по решениям о взыскании задолженностей).Тогда все бы встало на свои места и у любого лица,имеющего по решению суда неоплаченные долговые обязательства имелся бы реальный шанс быть привлеченным к уголовной ответственности. А так получаеться,что придумывают чтото якобы новое,хотя есть хорошая норма закона (ст.315 УК),которое требует небольшой доработки.
А в принципе тема по должникам нормальная.Если введут закон о формировании баз данных должников,которые будет размещены в открытых сетях ,нам от этого конечно лучше...Появиться еще одна база данных для работы...По поводу злостных неплатильщиков-госслужащих,полностью согласен с уважаемым Михаилом Владимировичем.У нас тоже такая же ситуация...
Inscrit
7 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.agan-detective.ru
À mon avis, il est impossible que chacun soit pénalement responsable. Dans notre pays, ils commenceront immédiatement à aller trop loin. Et pour les particuliers, contrairement à 315, il y en a 177, mais là ils ont besoin de gros montants de non-paiement et d'une preuve que le débiteur a pu payer. Et pour les sociétés de gestion, je pense qu'elles devraient avoir leur propre argent et pas des petites, alors laissez-les tirer un salaire de ces fonds. Et puis les pauvres viennent, commencent à collecter pour les services, souvent sans les rendre. Pour autant que j'ai lu les statistiques des défaillants, très peu 10-15%. Presque tout le monde paie. C'est juste beaucoup d'intermédiaires des services, donc le logement et les services communaux se gonflent.

Original message
На мой взгляд нельзя за все к уголовной ответственности. Пока в нашей стране сразу начнут перегибать палку. А для физ лиц в отличии от 315, есть 177, но там нужны крупные суммы неуплаты и доказанность, что должник был в состоянии выплатить. А по управляющим компаниям, я считаю что у них должны быть свои деньги и не малые, вот пускай себе зарплату из этих средств и рисуют. А то приходят нищие, начинают собирать за услуги, часто их не оказывая. Насколько читал статистику неплательщиков крайне мало 10-15%. В основном все платят. Вот только посредников от услуг много, поэтому ЖКХ пухнет.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Oui, en principe, je suis d'accord avec le respecté Alexander Nikolaevich))) Mais que faire ... Les législateurs veulent aussi "montrer" leur activité ... Alors ils inventent une "roue" ...

Original message
Да,в принципе согласен с уважаемым Александром Николаевичем))) Но что делать...Законодателям тоже хочеться "показать" свою активность...Вот и придумывают "колесо"...
Inscrit
11 Mars 2010
Score de réaction
3
Россия, Нижний Новгород. +7 960 181-35-34 .
Je partage l’avis d’un collègue de Tcheliabinsk. L'introduction d'une nouvelle norme pénale peut conduire à un abus du droit du Code pénal, de l'Association des propriétaires, etc. concernant les informations des comptes personnels avec répréhensible. Concernant le non-paiement - il existe une institution normale de protection judiciaire des droits violés.
Si la responsabilité pénale des débiteurs défaillants est introduite, pourquoi pas, pour des raisons de justice, introduire une responsabilité pénale pour une augmentation injustifiée des tarifs, une augmentation de la HOA des dépenses pour l'entretien et la réparation d'une maison, etc.
Et par exemple, prenez la même grand-mère avec une pension de 5 000 roubles, qu'elle donnera pour son appartement et "les dents sur l'étagère" car il n'y a plus rien à faire. Tout devrait être dans des limites raisonnables que nous avons dans le domaine des contes de fées. Et ceux qui n'ont pas payé, il ne paiera pas, et quel genre de responsabilité ne revient pas, y compris les criminels - "frottis", et ils mettront la même grand-mère.

Original message
Согласен с мнением коллеги из Челябинска. Введение новой уголовной нормы может привести к злоупотреблению правом УК, ТСЖ и т.д. в части сведения личных счетов с неугодными. По поводу неоплаты - есть нормальный институт судебной защиты нарушенного права.
Если введут уголовную ответственность в отношении неплательщиков, почему бы, для справедливости, не ввести уголовную ответственность за необоснованное повышение тарифов, повышение ТСЖ расходов на содержание и ремонт дома, и т.д.
И к примеру, взять ту же бабушку с пенсией в 5000 руб., которую она отдаст за свою квартиру и "зубы на полку" потому, что есть уже не на что. Все должно быть в разумных пределах, что у нас из области сказок. А те кто не платил, он и не будет платить, и какую ответственность не придумай, в т.ч уголовную - "отмажится", а посадят ту же бабушку.

Джулия

Участник
Inscrit
20 Sept. 2012
Score de réaction
0
Владимир à dit:
Je partage l’avis d’un collègue de Tcheliabinsk. L'introduction d'une nouvelle norme pénale peut conduire à un abus du droit du Code pénal, de l'Association des propriétaires, etc. concernant les informations des comptes personnels avec répréhensible. Concernant le non-paiement - il existe une institution normale de protection judiciaire des droits violés.
Si la responsabilité pénale des débiteurs défaillants est introduite, pourquoi pas, pour des raisons de justice, introduire une responsabilité pénale pour une augmentation injustifiée des tarifs, une augmentation de la HOA des dépenses pour l'entretien et la réparation d'une maison, etc.
Et par exemple, prenez la même grand-mère avec une pension de 5 000 roubles, qu'elle donnera pour son appartement et "les dents sur l'étagère" car il n'y a plus rien à faire. Tout devrait être dans des limites raisonnables que nous avons dans le domaine des contes de fées. Et ceux qui n'ont pas payé, il ne paiera pas, et quel genre de responsabilité ne revient pas, y compris les criminels - "frottis", et ils mettront la même grand-mère.
Absolument logique. Ils ont également mis une personne handicapée, une mère célibataire, mais pas un juge ou un procureur. Bien que le montant de la dette soit 100 fois plus élevé.

Original message
Владимир à dit:
Согласен с мнением коллеги из Челябинска. Введение новой уголовной нормы может привести к злоупотреблению правом УК, ТСЖ и т.д. в части сведения личных счетов с неугодными. По поводу неоплаты - есть нормальный институт судебной защиты нарушенного права.
Если введут уголовную ответственность в отношении неплательщиков, почему бы, для справедливости, не ввести уголовную ответственность за необоснованное повышение тарифов, повышение ТСЖ расходов на содержание и ремонт дома, и т.д.
И к примеру, взять ту же бабушку с пенсией в 5000 руб., которую она отдаст за свою квартиру и "зубы на полку" потому, что есть уже не на что. Все должно быть в разумных пределах, что у нас из области сказок. А те кто не платил, он и не будет платить, и какую ответственность не придумай, в т.ч уголовную - "отмажится", а посадят ту же бабушку.
Абсолютно логично. Еще посадят инвалида, мать-одиночку, но никак не судью и не прокурора. Хотя сумма долга у них будет в 100 раз выше.