Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Apple spies on users via iPhone and iPad

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,159
Apple espionne les utilisateurs via iPhone et iPad

Natalya Kasperskaya, PDG d'Infowatch, a déclaré qu'Apple prenait des photos et des vidéos secrètes.

Natalya Kasperskaya, PDG d'Infowatch, a déclaré dans une interview à CNews qu'Apple surveille illégalement les utilisateurs, citant des recherches qu'elle sait:

«Des logiciels ont été intégrés aux appareils mobiles d'Apple, ainsi qu'aux smartphones et tablettes sur les plates-formes concurrentes, collectant et analysant des informations sur l'utilisateur, ses mouvements, avec la connexion possible d'une caméra photo et vidéo et lisant des images, et envoyant toutes les informations collectées au fabricant ... Je veux faire attention pour les circonstances suivantes: une vingtaine de poursuites ont été intentées contre Apple par des résidents des États-Unis et un recours collectif de 27 000 Sud-Coréens pour traçage des utilisateurs. Dans le même temps, nous n'avons entendu parler d'aucune décision de justice, toutes les affaires ont été étouffées. Donc, cela profite à quelqu'un. »

Selon la déclaration de Natalia Kasperskaya, les capacités d'Apple permettent la surveillance et la surveillance photo et vidéo des propriétaires d'iPhone et d'iPad. Il s'agit sans aucun doute d'un outil très précieux entre les mains des services spéciaux, et si les accusations du PDG d'Infowatch s'avèrent vraies, ces informations peuvent affecter de manière significative la réputation de la société américaine et, par conséquent, les volumes de vente de ses produits.

À l'heure actuelle, SecurityLab n'a pas connaissance de la présence de telles fonctionnalités sur les appareils Apple expédiés en Fédération de Russie.

Source des nouvelles: securitylab.ru
https://www.s-director.ru/news/view/1789.html

Original message
Apple шпионит за пользователям через iPhone и iPad

Наталья Касперская, генеральный директор компании Infowatch, заявила, что Apple осуществляет скрытую фото и видеосъемку.

Наталья Касперская, генеральный директор компании Infowatch, заявила в интервью изданию CNews, что компания Apple осуществляет незаконную слежку за пользователями, ссылаясь на известные ей исследования:

«В мобильные устройства Apple, а также в смартфоны и планшетники на конкурирующих платформах встроено ПО, собирающее и анализирующее информацию о пользователе, его передвижениях, с возможным подключением фото и видеокамеры и считыванием изображений, и отсылающее всю собранную информацию компании-производителю… Хочу обратить внимание на следующее обстоятельство: против Apple было подано около 20-ти судебных исков от жителей США и коллективный иск от 27000 южнокорейцев по обвинению в слежении за пользователями. При этом ни о каких судебных решениях мы не слышали, все дела были замяты. Значит, это кому-то выгодно».

Если верить заявлению Наталии Касперской, имеющиеся у Apple возможности позволяют осуществлять слежку и вести фото и видеонаблюдение за владельцами iPhone и iPad. Несомненно, это очень ценный инструмент в руках спецслужб, и, если обвинения генерального директора Infowatch окажутся правдой, эта информация может существенно сказаться на репутации американской компании и, как результат, на объемах продаж ее продукции.

В настоящий момент редакции SecurityLab неизвестно о наличии подобного функционала на устройствах Apple, поставляемых на территорию РФ.

Источник новости: securitylab.ru
https://www.s-director.ru/news/view/1789.html

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Merci pour l'information))) Ouais ... Cool up ... Vous devez probablement être prudent avec les produits de ce fabricant ...

Original message
Спасибо за информацию))) Дааа...Классно придумали...Нужно видимо быть осторожнее с продукцией данного производителя...

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
Score de réaction
563
Site web
www.sysk-dv.ru
Merci, intéressant!

Original message
Спасибо, интересно!

Магат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Mars 2012
Score de réaction
18
Site web
iapd.info
Ou c'est un jet d'information de concurrents qui comprendront, c'est plus facile de ne pas acheter, que de douter:!:

Original message
Либо это информационный вброс от конкурентов, кто будет разбираться, проще не покупать, чем сомневаться :!:

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Je n'ai jamais pourchassé les eps et les iPads!
Je suis un patriote NOKIA! Toute la famille utilise NOKIA!
C’est juste qu’au début des années 2000, mes collègues et moi avions des téléphones portables trophées, nous ne pouvions pas nous le permettre.
Et quand un événement s'est produit dans la taïga, loin de la ville, de la civilisation. Et nous allons et allons! puis quand ils se sont rapprochés de la ville, le téléphone portable n'a fonctionné que pour moi - encore une fois je répète NOKIA, le combiné le plus simple! Il y avait aussi des téléavertisseurs, mais leur sens était une communication à sens unique!
Et puis le téléphone a capté un signal, j'ai appelé, l'aide est venue! Et sauvé tout le monde! Et la situation était pi..ts!
Bref, tout s'est bien terminé! L'aide est arrivée!
P.S. peut-être que si j'avais un téléphone pas NOCIA, alors peut-être que je ne serais pas là!
Depuis, je n'ai que NOKIA! Et dans les membres de la famille aussi! Je ne dirai pas les détails, je dirai en bref la situation était - ASS FULL !!!!
Mais croyez-moi, NOKIA je l'utilise pour une bonne raison! Rastaman ne mentira pas !!!

Original message
Никогда не гнался за эплами и айпадами!
Я патриот НОКИА! Вся семья пользуется НОКИА!
Просто в начале 2000-х годов у меня и моих коллег появились трофейные сотовые телефоны, сами мы не могли себе позволить.
И когда в тайге, далеко далеко от города, от цивилизации случилось событие. И мы шди и шли! то когда приблизились ближе к городу то сотовый работал только у меня - еще раз повторюсь НОКИА, самая простая трубка! Еще пейджера были, но толку от них - односторонняя связь!
И вот трубка поймала сигнал, я позвонил, пришла помощь! И всех спасла! А ситуация была пи..ц!
Короче все закончилось хорошо! Помощь подоспела!
П.С. возможно если бы у меня был телефон не НОКИА, то возможно меня бы здесь не было!
С тех пор у меня только НОКИА! И в у членов семьи тоже! Рассказывать подробности не буду, скажу в кратце ситуация была - ЖОПА ПОЛНАЯ!!!!
Но поверьте мне НОКИА я пользуюсь не зря! РАстаман врать не будет!!!

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
22
Et au fait, Kaspersky Anti-Virus peut faire de même dans ses fonctionnalités :cool:

Original message
А между прочим антивирус от Касперского по своему функционалу может делать то же самое :cool: