Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

HUMAN SEARCH BY IP ADDRESS

nadcort

Зарегистрированный
Inscrit
15 Oct. 2012
Score de réaction
0
bonne journée.
est-il possible de trouver une personne par adresse IP dynamique?
une personne vit à Moscou.
qui peut aider?

Original message
добрый день.
возможно ли найти человека по динамическому ip адресу?
человек проживает в Москве.
кто может помочь?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
À quoi est liée votre question?

Original message
С чем связан Ваш вопрос?

nadcort

Зарегистрированный
Inscrit
15 Oct. 2012
Score de réaction
0
pendant un certain temps, j'ai reçu des lettres d'une adresse IP. Je voudrais connaître les données de l'expéditeur, ou plutôt les données d'adresse d'où ces lettres ont été envoyées.

Original message
на протяжении определенного периода времени мне с одного адреса ip приходили письма. я хотела бы знать данные отправителя, точнее данные адреса от куда посылались эти письма.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,753
Site web
o-d-b.ru
nadcort à dit:
pendant un certain temps, j'ai reçu des lettres d'une adresse IP. Je voudrais connaître les données de l'expéditeur, ou plutôt les données d'adresse d'où ces lettres ont été envoyées.
Est-ce possible plus en détail?

Original message
nadcort à dit:
на протяжении определенного периода времени мне с одного адреса ip приходили письма. я хотела бы знать данные отправителя, точнее данные адреса от куда посылались эти письма.
Нельзя ли поподробнее?

nadcort

Зарегистрированный
Inscrit
15 Oct. 2012
Score de réaction
0
Andrey, bon après-midi.
les lettres et les photos provenaient de la même adresse IP d'une personne à tout moment de la journée pendant six mois chaque jour. L'adresse IP n'a jamais changé. mais je suis sûr que l'adresse est dynamique. puis les lettres ont cessé de venir. Je veux dire tout de suite que l'expéditeur de ces lettres ne m'a pas fait de mal! Je veux juste savoir qui est cet expéditeur! et pourquoi a-t-il écrit des lettres!
Je suis allé dans des agences de détectives à Moscou. certaines personnes disent que ce n'est pas possible de trouver, tandis que d'autres disent que c'est possible. appelé le prix. Je suis prêt à payer. mais j'avais déjà le fait d'avoir affaire à de faux détectives et je ne voudrais pas jeter de l'argent!
Je suis prêt à fournir des informations plus détaillées à la personne qui se chargera de cette affaire et pourra retrouver l'expéditeur.
et je veux savoir: est-il possible de trouver une personne (le lieu d'envoi des lettres) après un certain temps après que les lettres ont cessé de venir?
Merci d'avance pour votre réponse.

Original message
Андрей добрый день.
письма и фотографии приходили с одного ip-адреса от человека в любое время суток на протяжении полугода каждый день. ip-адрес никогда не менялся. но я уверена, что адрес динамический. потом письма перестали приходить. сразу хочу сказать, что отправитель этих писем никакого вреда мне не нанес! я просто хочу знать кто этот отправитель! и зачем он писал письма!
я обращалась в детективные агентства в Москве. одни люди говорят, что найти не возможно, а другие говорят возможно. называют цену. я готова заплатить. но я уже имела факт общения с лжедетективами и не хотела бы выкинуть деньги на ветер!
более подробную информацию я готова предоставить человеку, который возьмется за это дело и сможет разыскать отправителя.
и я хочу знать: возможно ли найти человека (место отправления писем) спустя определенное время после того как письма перестали приходить?
спасибо заранее за ответ.