Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Letter from Yulia Tymoshenko to Yanukovych (Full text)

Юридическая Компания Лидер

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Avr. 2012
Score de réaction
9
«Victor Fedorovich!

Hier, dans la prison mobile dans laquelle vous avez transformé mon service médical, j'ai vu des vidéos de ma vie en prison filmées avec des caméras vidéo cachées sur toutes vos chaînes de télévision. Étant donné l'extrême immoralité de votre acte, j'ai décidé de vous écrire une lettre ouverte.

Tout d'abord, je confirme l'authenticité de ces matériaux à 90% de leur volume. Surtout dans la partie qui concerne mes cours de kinésithérapie avec un médecin rééducateur dans une salle pour des actes médicaux.

Deuxièmement - les enregistrements dans la salle de traitement et dans d'autres salles ont été effectués par des caméras de surveillance cachées, qui sont installées en votre nom personnel. Maintenant, le fait de l'existence de la prise de vue vidéo secrète constante est prouvé et c'est votre infraction pénale.

Troisièmement, une partie importante des mesures médicales effectuées dans cette salle de traitement nécessite le retrait complet des vêtements et des caméras vidéo cachées enregistrées tout cela et continuer à l'enregistrer en continu pendant toute la durée de mon traitement. Et c'est un crime moral que vous faites.

Quatrièmement, les travailleurs de la colonie qui me soutiennent, après la publication de ces vidéos sur les chaînes de télévision, m'ont donné un plan précis de l'emplacement de toutes les caméras cachées installées en votre nom dans les locaux où je me trouve. Le public peut être intéressé de savoir que trois caméras vidéo sont installées dans la salle pour des réunions confidentielles avec les défenseurs, deux caméras vidéo cachées sont situées directement dans la douche et une au-dessus de chacune des deux toilettes (désolé pour les détails). Les caméras de vidéosurveillance ont été installées en nombre tel qu'il est impossible de les cacher n'importe où, de jour comme de nuit.

Et le dernier - dans une pièce spéciale près de ma chambre de prison, il y a des moniteurs de surveillance vidéo 24h / 24 de moi, effectués exclusivement par des officiers masculins qui travaillent dans la colonie, des officiers masculins qui travaillent dans le bureau du procureur - cela couvre, des officiers masculins qui travaillent dans le SBU - ce fournir techniquement. Cela se fait de manière démonstrative, ouvertement, devant mes yeux, évidemment, pour une pression psychologique supplémentaire. Malheureusement, quel président, tel et les officiers qui le servent.

Ces vidéos vous sont transmises quotidiennement par voie électronique.

Dans le cadre de ces circonstances, je n'ai aucune demande ni suggestion à vous adresser.

Pour vous demander d'arrêter cette disgrâce? Vous l'avez donc vous-même organisé. Demandez à engager des poursuites pénales contre les interprètes de ce sale boulot? Votre procureur général intentera-t-il une action pénale contre vous? Vous êtes un idéologue, organisateur et interprète de ce sans précédent dans son action dégoûtante.

C'est pourquoi je n'ai que trois questions pour vous, auxquelles je vous demande de répondre publiquement.

Premièrement, que voulez-vous personnellement voir sur les vidéos réalisées par des caméras vidéo cachées dans la douche, dans les toilettes, dans la prison, dans les pièces où sont effectuées des procédures médicales avec déshabillage complet?

Que faites-vous avec ces films? Naviguez par vous-même ou dans une entreprise amusante avec des amis? Peut-être obtenez-vous une confiance supplémentaire en vous-même et en vos capacités politiques en observant une opposante politique féminine sous une forme déshabillée? Peut-être appréciez-vous un tel pouvoir spécifique sur votre adversaire politique et vous sentez-vous plus fort et plus performant à cause de cela?

Si vous avez répondu positivement à toutes ces questions, Viktor Fedorovich est un diagnostic et vous devez être traité immédiatement de manière anonyme, cela peut passer au stade chronique.

La deuxième question que je vous pose. Quand votre chaîne de télévision poursuivra-t-elle cette série intéressante pour vous? Quand s'attendre à la suite de la vidéo dans le style de "Nude"? Peut-être pensez-vous qu'en démontrant ces documents, vous m'humiliez? Ne pas. Vous vous humiliez, ouvrez l'Ukraine et au monde votre véritable identité. Chacun de ces "vidages" de vidéos enregistrées par des caméras cachées sur ma vie en prison vous transforme pour tous les gens normaux en ... Mais vous feriez mieux de ne pas savoir ...

Et la dernière troisième question.

Souhaitez-vous essayer de placer votre épouse Lyudmila ou votre mère, si elle est encore en vie, sous surveillance vidéo publique 24h / 24 avec diffusion en direct sur Internet? Montrez à vos chaînes de télévision comment elles vivent, comment elles dorment, se déshabillent, prennent une douche ou se soulagent. Si vous avez de tels fantasmes exotiques pour garder secrètement la vie privée des femmes comme le spectacle "Derrière la vitre", commencez par les femmes de votre famille.

Peut-être alors comprendrez-vous la frontière entre le sadisme et la morale, entre la bassesse et la dignité.

Étant donné que je comprends bien avec qui j'ai affaire et que je comprends parfaitement votre portrait psychologique, je ne vous blâme pour rien et je vous pardonne même.

Tu es ce que tu es. Et personne ne peut vous différencier. Aucun darwinisme ne peut transformer un chacal en lion et vice versa.

En principe, je n'ai pas de demande pour vous en dehors de ces questions.

J'ai une demande à toutes les femmes d'Ukraine et du monde qui ont l'honneur, la dignité et la solidarité. Avant de parler avec Ianoukovitch, rappelez-vous juste qu'il regarde la vie en prison de sa femme politique opposée 24 heures sur 24 à travers des caméscopes cachés dans les toilettes et ne lui donnez pas un coup de main, car il sera alors impossible de le laver.

J'ai la même demande pour les hommes en Ukraine et à l'étranger qui aiment leurs mères, femmes, filles, soeurs.

Ne donnez pas les mains à Ianoukovitch, car cela humilierait toutes les femmes qui ont de la dignité, soutenez Ianoukovitch dans son sale divertissement quotidien.

Et à vous, Viktor Fedorovich, je vous informe que je refuse un tel «traitement» sous des caméras vidéo diffusées sur Internet et à la télévision, ce qui revient plus à rester dans les cachots du Goulag. Dans de telles conditions, ils ne traitent pas, mais paralysent.

J'exige que je retourne dans la colonie dans un état tel qu'il est. Je serai traité gratuitement si vous ne m'espionnez pas dans le trou de serrure (écart).

J'espère la décision de la Cour européenne des droits de l'homme et le fait que les Ukrainiens comprendront enfin qui vous êtes et vous démoliront de la présidence avec la mafia que vous dirigez.

Sans respect pour toi

Yulia Timoshenko

17/10/2012 "

Original message
«Виктор Федорович!

Вчера, в передвижной тюрьме, в которую вы превратили мою лечебную палату, я увидела по всем каналам вашего телевидения видеозаписи моего тюремного быта, снятого скрытыми видеокамерами. Учитывая крайнюю аморальность этого вашего поступка, решила написать вам открытое письмо.

Во-первых — я подтверждаю подлинность этих материалов на 90% их объема. Особенно в той части, которая касается моих занятий лечебной физкультурой с врачом реабилитологом в комнате для медицинских процедур.

Во-вторых — записи в процедурной комнате и других помещениях сделаны скрытыми камерами видеонаблюдения, которые установлены по вашему личному поручению. Теперь факт наличия постоянной скрытой видеосъемки доказан и это является вашим уголовным преступлением.

В-третьих — значительная часть медицинских мероприятий, проводимых в этой процедурной комнате требует полного снятия одежды и скрытые видеокамеры это все фиксировали и продолжают фиксировать в непрерывном режиме весь период моего лечения. А это уже моральное преступление, которое вы делаете.

В-четвертых — работники колонии, которые меня поддерживают, после обнародования этих видеозаписей на каналах телевидения, передали мне точный план расположения всех скрытых видеокамер, установленных по вашему поручению в помещениях, где я нахожусь. Обществу, возможно, будет интересно узнать, что три видеокамеры установлены в комнате для конфиденциальных встреч с защитниками, две скрытые видеокамеры непосредственно в душевой кабинке и по одной над каждым из двух унитазов (простите за детали). Камер скрытого видеонаблюдения установлено такое количество, что от них невозможно нигде укрыться ни днем, ни ночью.

И последнее — в специальной комнате возле моей тюремной палаты размещены мониторы круглосуточного видеонаблюдения за мной, осуществляемого исключительно мужчинами-офицерами, которые работают в колонии, мужчины-офицеры, которые работают в прокуратуре — это покрывают, мужчины-офицеры, которые работают в СБУ — это технически обеспечивают. Это делается демонстративно, открыто, у меня на глазах, очевидно, для дополнительного психологического давления. К сожалению, какой президент, такие и офицеры, которые его обслуживают.

Эти видеозаписи ежедневно передаются вам в электронной форме.

В связи с этими обстоятельствами у меня нет к вам никаких просьб или предложений.

Просить вас прекратить это безобразие? Так вы сами это организовали. Попросить возбудить уголовные дела против исполнителей этой грязной работы? Так разве ваш генеральный прокурор возбудит против Вас уголовное дело? Вы — идеолог, организатор и исполнитель этого беспрецедентного по своей омерзительности действа.

Именно поэтому у меня к вам есть только три вопроса, на которые прошу вас ответить публично.

Во-первых — что вы лично хотите увидеть на видеозаписях, сделанных скрытыми видеокамерами в душе, в туалетах, в тюремной палате, в комнатах, где осуществляются медицинские процедуры с полным раздеванием?

Что вы делаете с этими фильмами? Просматриваете сами или в веселой компании с друзьями? Возможно, вы получаете от наблюдения за политическим оппонентом-женщиной в раздетом виде дополнительную уверенность в себе и своих политических возможностях? Возможно, вы наслаждаетесь такой специфической властью над своим политическим оппонентом и чувствуете себя благодаря этому сильнее и успешнее?

Если на все эти вопросы вы сами себе ответили положительно, то это, Виктор Федорович, — диагноз и вам надо немедленно анонимно лечиться, это может перейти в хроническую стадию.

Второй вопрос, который у меня есть к вам. Когда по вашим каналам телевидения будет продолжение этого интересного для вас сериала? Когда ожидать продолжения видео уже в стиле «НЮ»? Возможно, вы думаете, что демонстрацией этих материалов вы унижаете меня? Нет. Вы унижаете себя, открываете Украине и миру свою истинную сущность. Каждый такой «слив» видеоматериалов, записанных скрытыми камерами о моем тюремном быте, превращает вас для всех нормальных людей в ... Но лучше вам не знать ...

И последний третий вопрос.

Вы не хотели бы попытаться поместить под круглосуточное публичное видеонаблюдения с прямой трансляцией в интернете вашу жену Людмилу или свою мать, если она еще жива? Покажите по своим каналам телевидения, как они живут, как спят, раздеваются, принимают душ или справляют нужду. Если у вас есть такие экзотические фантазии тайно следить за частной жизнью женщин вроде шоу «За стеклом», начните с женщин своей семьи.

Возможно тогда вы поймете границу между садизмом и нравственностью, между низостью и достоинством.

Учитывая, что я хорошо понимаю с кем имею дело и полностью понимаю ваш психологический портрет, я вас ни в чем не обвиняю и даже прощаю.

Вы такой, какой есть. И никто вас не сможет сделать другим. Никакой дарвинизм не сможет шакала превратить в льва и наоборот.

В принципе у меня нет кроме этих вопросов к вам никакой просьбы.

Просьба у меня есть ко всем женщинам Украины и мира, которые имеют честь, достоинство и солидарность. Перед тем, как будете общаться с Януковичем, просто вспомните, что он круглосуточно наблюдает за тюремным бытом своего политического оппонента-женщины через скрытые в туалетах видеокамеры, и не подавайте ему руки, потому что потом ее будет невозможно отмыть.

Такое же у меня просьба к мужчинам в Украине и за ее пределами, которые любят своих матерей, жен, дочерей, сестер.

Не подавайте руки Януковичу, потому что этим вы унизите всех женщин, имеющих достоинство, поддержите Януковича в его грязных повседневных развлечениях.

А вам, Виктор Федорович, я сообщаю, что отказываюсь от такого «лечения» под видеокамерами с трансляцией в интернете и на TV, которое больше похоже на пребывание в застенках ГУЛАГа. В таких условиях не лечат, а калечат.

Я требую вернуть меня в колонию в таком состоянии, как есть. Лечиться я буду на свободе, если вы не будете подглядывать за мной в замочную скважину (щель).

Надеюсь на решение Европейского суда по правам человека и на то, что украинцы, наконец, поймут, кем вы являетесь и снесут вас с президентского поста вместе с мафией, которую вы возглавляете.

Без уважения к вам

Юлия Тимошенко

17.10.2012 г.»

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
Score de réaction
13
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru
Automne messieurs automne ......

Original message
Осень господа осень......

abbat

Зарегистрированный
Inscrit
7 Janv. 2011
Score de réaction
0
Детективное агентство. DIBNN. Нижний Новгород. à dit:

Original message

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
ce sont tous des choix.

Original message
это все выборы.

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Детективная служба Орлан. Харьков à dit:
ce sont tous des choix.
Et quand les aurez-vous?
Très similaire à ça.

Original message
это все выборы.
А когда они у вас будут?
Очень похоже на то.

Юридическая Компания Лидер

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Avr. 2012
Score de réaction
9
Et quand les aurez-vous?

28 octobre 2012 - Élections au Conseil suprême de l'Ukraine.

Original message
А когда они у вас будут?

28 октября 2012 года - Выборы в Верховный Совет Украины.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
ce sont tous des choix.

Tout aux urnes! :)

Original message
это все выборы.

Все на выборы! :)

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Que puis-je dire ... Politique ... Et cette dame, la "politique" ne connaît pas la miséricorde ...

Original message
Что сказать...Политика...А данная дама-"политика" не знает пощады...

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
ce sont tous des choix.