Bonjour chers experts, je m'appelle Pavel. Mon histoire est vieille comme la paix et la banalité. En tant que jeune homme, j'ai épousé une fille, je l'aimais follement et je voulais une fille. Mon rêve s'est réalisé et ma fille est née, mais très bientôt (en quelques mois), ma mère a commencé à ne pas se comporter en tant que femme aimante, mais simplement en tant que consommatrice. Tout d'abord, sa mère (belle-mère) a déménagé pour vivre avec nous, puis un frère d'une autre ville, puis un parent de celle-ci. Et dans la mesure où ma mère est venue me rendre visite à la maison et les parents de ma femme se sentaient comme dans ma propre maison. En conséquence, tout s'est transformé en scandale et à la fin mon "bien-aimé" m'a dit "De quoi d'autre les hommes ont-ils besoin? Juste pour donner une cuillère à café de sperme, mais pour rapporter de l'argent."
Bien sûr, je ne pouvais pas supporter cette attitude et je suis parti. J'ai bu une année amère, mais j'ai récupéré et j'ai essayé de vivre. Puis je suis parti pour un autre pays et pendant 11 ans il n'a pas été possible de trouver un enfant et en général leur trace.
Récemment, dans un réseau social, j'ai trouvé une mère et ma fille. Une courte conversation avec ma mère a fini par ne pas vouloir catégoriquement que je parle avec l'enfant et que tout se passe pour que le réenfant me considère comme une racaille et une canaille. En fait, ce n'est pas le cas.
Voici donc ma question.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur une stratégie et des moyens de contourner la mère pour informer l'enfant que son père l'aime et qu'elle veut rétablir les relations, ou peut-être que je ne réponds pas correctement à ma question? Peut-être que je devrais d'abord me tourner vers des psychologues?
Bien sûr, je ne pouvais pas supporter cette attitude et je suis parti. J'ai bu une année amère, mais j'ai récupéré et j'ai essayé de vivre. Puis je suis parti pour un autre pays et pendant 11 ans il n'a pas été possible de trouver un enfant et en général leur trace.
Récemment, dans un réseau social, j'ai trouvé une mère et ma fille. Une courte conversation avec ma mère a fini par ne pas vouloir catégoriquement que je parle avec l'enfant et que tout se passe pour que le réenfant me considère comme une racaille et une canaille. En fait, ce n'est pas le cas.
Voici donc ma question.
Quelqu'un peut-il me conseiller sur une stratégie et des moyens de contourner la mère pour informer l'enfant que son père l'aime et qu'elle veut rétablir les relations, ou peut-être que je ne réponds pas correctement à ma question? Peut-être que je devrais d'abord me tourner vers des psychologues?
Original message
Здравствуйте уважаемые специалисты, зовут меня Павел .Моя история стара как мир и банальна.По молодости женился на девушке,безумно ее любил и хотел дочь.Моя мечта сбылась и родилась моя девочка,но очень скоро (за считанные месяцы) мамаша стала вести себя не как любящая женщина а просто как потребитель.Сначала ее мамаша(теща) переехала к нам жить потом брат из другого города, потом родственик один.И до такой степени, что моя мать приходила ко мне домой как в гости а родственники жены себя чувствовали себя как в собственном доме.В итоге все вылилось в скандал и в конце мне моя "любимая" сказала"На что ещё нужны мужики? Только чтобы чайную ложку спермы дали ,да чтобы денег приносили".
С таким отношением я конечно не мог мирится и я ушел.Год попил горькую но очухался и постарался жить дальше.Потом уехал в другую старну и 11 лет не было возможности найти ребенка и вообще их след.
Недавно в одной соц.сети нашел мать и свою дочь.Короткое общение с матерью закончилось тем что она категорически не хочет чтобы я общался с ребенком и вывернув все добилась того что рербенок считает меня подонком и подлецом.На самом деле это не так.
Так вот мой вопрос состоит в следующем.
Может ли кто нибудь мне посоветовать стратегию и пути как можно в обход матери донести ребенку информацию о том,что папа ее любит и что хочет восстановитьо отношения.Или может я не правильно адресую свой вопрос? Может мне следует сначала обратиться к психологам?
С таким отношением я конечно не мог мирится и я ушел.Год попил горькую но очухался и постарался жить дальше.Потом уехал в другую старну и 11 лет не было возможности найти ребенка и вообще их след.
Недавно в одной соц.сети нашел мать и свою дочь.Короткое общение с матерью закончилось тем что она категорически не хочет чтобы я общался с ребенком и вывернув все добилась того что рербенок считает меня подонком и подлецом.На самом деле это не так.
Так вот мой вопрос состоит в следующем.
Может ли кто нибудь мне посоветовать стратегию и пути как можно в обход матери донести ребенку информацию о том,что папа ее любит и что хочет восстановитьо отношения.Или может я не правильно адресую свой вопрос? Может мне следует сначала обратиться к психологам?