Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

In 2013, insurance contributions to the FIU for individual entrepreneurs will double

Письменный Сергей Алексеевич

Зарегистрированный
Inscrit
19 Sept. 2011
Score de réaction
1
La Douma d'État a adopté en première lecture un projet de loi sur la double augmentation des primes d'assurance dans la CRF pour les entrepreneurs individuels depuis 2013.
Selon le projet de loi, à partir de 2013, la population indépendante versera des cotisations d'assurance fixes au PFR et au FFOMS.
Les contributions à la CRF seront calculées à l'aide de la formule:
2 x salaire minimum (soit 26% x 5205 roubles) x 12.
En conséquence, le montant du paiement dans le PFR s'élèvera à 32 479 roubles 20 kopecks.
La contribution au FFOMS est calculée par la formule:
Salaire minimum x taux de prime d'assurance (soit 5,1%) x 12.
Le montant du paiement sera égal à 3185 roubles 46 kopecks.
Nous ajoutons que le même jour, ils ont adopté en première lecture un projet de loi visant à augmenter le salaire minimum de 4611 roubles. jusqu'à 5205 frotter.
En outre, le montant fixe de la prime d'assurance dans la CRF augmentera progressivement. En 2014, il sera calculé sur la base de 2,5MROT, en 2015 - de 3MROT.
Portefeuilles de cuisine, collègues!

Original message
Госдума приняла в первом чтении законопроект о двойном увеличении страховых взносов в ПФР для ИП с 2013 года.
Согласно законопроекту, начиная с 2013 года самозанятое население будет платить фиксированные страховые взносы в ПФР и ФФОМС.
Взносы в ПФР будут рассчитываться по формуле:
2 х МРОТ (то есть 26% х 5205 рублей) х 12.
Соответственно, сумма платежа в ПФР составит 32 479 рублей 20 копеек.
Взнос в ФФОМС вычисляется по формуле:
МРОТ х тариф страховых взносов (т.е. 5,1%) х 12.
Сумма платежа будет равна 3185 рублей 46 копеек.
Добавим, в тот же день приняли в первом чтении законопроект об увеличении МРОТ с 4611 руб. до 5205 руб.
Кроме этого, фиксированный размер страхового взноса в ПФР будет поэтапно повышаться. В 2014 году его рассчитают исходя из 2,5МРОТ, в 2015 – из 3МРОТ.
Готовим кошельки, коллеги!

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
Score de réaction
2,157
Merci pour l'info! Besoin de se préparer ...

Original message
Спасибо за информацию! Нужно подготовиться...

Юридическая Компания Лидер

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Avr. 2012
Score de réaction
9
Merci, j'en ai pris note.

Original message
Спасибо, принял к сведению.

george

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Août 2012
Score de réaction
84
Екатеринбург. Частный детектив. +79126338384
Merci pour l'info: cry:

Original message
Спасибо за информацию :cry:

Магат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Mars 2012
Score de réaction
18
Site web
iapd.info
Bien que l'augmentation ne soit pas si importante, mais elle est en quelque sorte alarmante ... Et si quelque chose d'autre est introduit?

Original message
Хотя повышение и не такое существенное, но как то настораживает... А вдруг и еще что нибудь введут?

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Eh bien, c'est encore mieux. Peut-être, enfin, la pension deviendra au moins normale.

Original message
Ну, это даже лучше. Может быть, наконец, пенсия станет хоть нормальной.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Qu'est-ce que c'est qu'une IP? Non, je renouvelle la licence, et je ferme l'IP ... Je ne vois aucune raison de payer plus cher pour cet état inachevé ...

Original message
Нахрен такое ИП ? Нах, продлеваю лицензию, а ИП закрываю... Я не вижу смысла больше платить этому недоделанному государству...

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Qu'est-ce que c'est qu'une IP? Non, je renouvelle la licence, et je ferme l'IP ... Je ne vois aucune raison de payer plus cher pour cet état inachevé ...
Je suis complètement d'accord avec toi, Vadim!
... les "têtes intelligentes" font des lois! Depuis le 01/01/13, je me suis déjà décidé quoi faire avec une IP ...!
Au cours des 4 derniers mois, le carburant et les lubrifiants ont augmenté de 4 roubles par litre. A partir du 01.11.12, les prix promettent d'être augmentés à tout moment. :( Je veux que tout soit conforme à la loi ... mais pour les mortels ordinaires tout se fait à l'opposé. C'est vraiment dommage: x

Original message
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Нахрен такое ИП ? Нах, продлеваю лицензию, а ИП закрываю... Я не вижу смысла больше платить этому недоделанному государству...
Полностью с тобой согласен, Вадим!
..."умные головы"принимают законы! С 01.01.13 я уже решил для себя, как поступить с ИП...!
За последние 4 мес.ГСМ вырос на 4 руб.за литр.С 01.11.12 г.цены обещают поднять на все в разы. :( Хочется все по закону..., но для простых смертных все делается наоборот.Обидно блин :x