Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Private messaging

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Bonjour, chers collègues, président, modérateurs et administrateurs du forum MOD!
Je ne comprends pas très bien ce qui s'est passé, mais je ne reçois pas de messages personnels, je ne vois pas de nouveaux sujets et je n'ai pas accès à certaines sections.
Zabanin n'est pas là, je ne participe pas aux intrigues ...
Vous devez penser à ce qui peut-être pour une raison quelconque le forum m'ignore?!
Veuillez comprendre et prendre des mesures efficaces.
Cordialement, Patrushev M.V., Région de Kemerovo

Original message
Добрый день уважаемые коллеги, президент, модераторы и администраторы форума МОД!
Не совсем понимаю, что произошло, но мне не приходят личные сообщения, а также не вижу новых тем и не имею доступа в определенные разделы.
Забанин небыл, в интригах не участвую...
Приходится задуматься над тем, что может быть по какой то причине меня форум игнорирует?!
Прошу разобраться и принять действенные меры.
С уважением, Патрушев М.В.,Кемеровская область

Письменный Сергей Алексеевич

Зарегистрированный
Inscrit
19 Sept. 2011
Score de réaction
1
Mikhail Vladimirovich, une situation similaire. De retour de vacances, le forum est presque silencieux. Qu'est-il arrivé?

Original message
Михаил Владимирович, аналогичная ситуация. Возвратился с отпуска, на форуме практически тишина. Что случилось?

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Même...

Original message
То же самое...

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Chasse aux sorcières ....: lol :: lol :: lol:

Original message
Охота на ведьм.... :lol: :lol: :lol:

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
Original message
СКФ Будаев и партнёры. Тула. à dit:
ДНК à dit:

Скорее на колдуна. ;)
Не понятно...

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
Mikhail Vladimirovich, Sergey Alekseevich))) Il me semble qu'en ce qui concerne l'ignorance, l'opinion n'est probablement pas correcte. À mon avis, les sujets sur les forums devraient être initiés par nous-mêmes (participants). Le fait qu'il n'y ait pas de nouveaux sujets de discussion est notre propre activité. En ce qui concerne l'admission à certaines sections du forum, c'est une question pour les dirigeants du forum et ici, il me semble que je n'ai pas besoin de chercher des sous-marins Nous avons juste besoin de saisir cette opportunité pour communiquer entre nous, partager des expériences et d'autres choses. Personnellement, je fais ce que le Forum donne, assez pour pouvoir acquérir de nouvelles connaissances, de l'expérience, rencontrer de nouvelles personnes avec qui la coopération est possible. Sans aucune intrigue et autres ... Avec beaucoup de respect pour mes collègues)))

Original message
Михаил Владимирович,Сергей Алексеевич))) Мне кажется,что по поводу игнорирования-наверное мнение не верное. По моему темы на Форуми должны инициировать мы сами (участники).То,что нет новых тем для обсуждения-это наша же активность.По поводу допуска в некоторые разделы Форума-это вопрос ркуководителей Форума и тут ,мне кажется не нужно искать каких то подводных камней.Мы просто должны пользоватся возможностью общения друг с другом,делится опытом и прочее.Мне лично того ,что дает Форум-достаточно для того чтобы иметь возможность получить новые знания,опыт,познакомится с новыми людьми,с которыми возможно сотрудничество.Без всяких интриг и прочего...С большим уважением к коллегам )))

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Андрей Захаров à dit:
Mikhail Vladimirovich, Sergey Alekseevich))) Il me semble qu'en ce qui concerne l'ignorance, l'opinion n'est probablement pas correcte. À mon avis, les sujets sur les forums devraient être initiés par nous-mêmes (participants). Le fait qu'il n'y ait pas de nouveaux sujets de discussion est notre propre activité. En ce qui concerne l'admission à certaines sections du forum, c'est une question pour les dirigeants du forum et ici, il me semble que je n'ai pas besoin de chercher des sous-marins Nous avons juste besoin de saisir cette opportunité pour communiquer entre nous, partager des expériences et d'autres choses. Personnellement, je fais ce que le Forum donne, assez pour pouvoir acquérir de nouvelles connaissances, de l'expérience, rencontrer de nouvelles personnes avec qui la coopération est possible. Sans aucune intrigue et autres ... Avec beaucoup de respect pour mes collègues)))
Exactement!
Ils ont tout dit correctement, Andrey Valerievich !!!

Original message
Андрей Захаров à dit:
Михаил Владимирович,Сергей Алексеевич))) Мне кажется,что по поводу игнорирования-наверное мнение не верное. По моему темы на Форуми должны инициировать мы сами (участники).То,что нет новых тем для обсуждения-это наша же активность.По поводу допуска в некоторые разделы Форума-это вопрос ркуководителей Форума и тут ,мне кажется не нужно искать каких то подводных камней.Мы просто должны пользоватся возможностью общения друг с другом,делится опытом и прочее.Мне лично того ,что дает Форум-достаточно для того чтобы иметь возможность получить новые знания,опыт,познакомится с новыми людьми,с которыми возможно сотрудничество.Без всяких интриг и прочего...С большим уважением к коллегам )))
В точку!
Все правильно сказали, Андрей Валерьевич!!!

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
ДНК à dit:
Chasse aux sorcières ....: lol :: lol :: lol:

Plus comme un sorcier. ;)

Eh bien, oui, oui .... Par conséquent, ils se sont débarrassés de la sainte Inquisition en premier lieu ...: roll:

Original message
ДНК à dit:

Скорее на колдуна. ;)

ну да, ну да....поэтому и от святой инквизиции избавились в первую очередь... :roll:

До нового года осталось