- Inscrit
- 4 Déc. 2010
- Score de réaction
- 10
En Lituanie, à la veille de la célébration de la Journée des travailleurs de la police criminelle (27 octobre), l'Association des vétérans de la police criminelle (AVKP) a été créée. L'idée elle-même est née du fait que les anciens employés se réunissent principalement aux funérailles de leurs collègues, et parfois seulement après la mort, ils découvrent qu'un collègue avait besoin de quelque chose, ne pouvait pas trouver un emploi dans la vie civile. Les objectifs des associations sont bien sûr les plus nobles - aider les officiers de police judiciaire retraités à s'adapter, organiser leur communication, fournir une assistance à ceux qui en ont besoin et protéger leurs intérêts, aider et assister les unités de police criminelle, étudier l'histoire de la police criminelle lituanienne, mener certains événements, etc. .d., y compris en encourageant la sécurité et les activités de détective. En général, il y a un début, puis le temps nous dira ...
Un membre des associations peut être un ancien employé s'il a travaillé dans la police criminelle pendant au moins 10 ans ou au moins 5-7 ans, puis au moins 5 ans dans une autre agence qui exerce des activités opérationnelles ou a occupé un poste de direction (enfin, si une personne a honnêtement travaillé ce que 5- 9 ans et puis il m'est arrivé de devoir partir ... donc je ne suis plus digne)
La première réaction de la direction de la police lituanienne est intéressante (je ne pense pas que je vais divulguer un secret d’État disant qu’ils viennent des divisions administratives de la police, ils ne favorisent pas toute la vie dans les bureaux des autorités, la police criminelle en tant que telle), nous n’étions pas très heureux de l’apparition de cette association et d’urgence forcé la création des associations de police lituaniennes sous leur patronage (au moins un jour mais plus tôt) où ils ont insisté pour que l'AHCP entre ... Jusqu'à présent, tous
Un membre des associations peut être un ancien employé s'il a travaillé dans la police criminelle pendant au moins 10 ans ou au moins 5-7 ans, puis au moins 5 ans dans une autre agence qui exerce des activités opérationnelles ou a occupé un poste de direction (enfin, si une personne a honnêtement travaillé ce que 5- 9 ans et puis il m'est arrivé de devoir partir ... donc je ne suis plus digne)
La première réaction de la direction de la police lituanienne est intéressante (je ne pense pas que je vais divulguer un secret d’État disant qu’ils viennent des divisions administratives de la police, ils ne favorisent pas toute la vie dans les bureaux des autorités, la police criminelle en tant que telle), nous n’étions pas très heureux de l’apparition de cette association et d’urgence forcé la création des associations de police lituaniennes sous leur patronage (au moins un jour mais plus tôt) où ils ont insisté pour que l'AHCP entre ... Jusqu'à présent, tous
Pièces jointes
Original message
В Литве накануне празднования дня работников криминальной полиций (27 октября) создана ассоциация ветеранов криминальной полиций (АВКП). Сама идея родилась из за того, что встречаются бывшие сотрудники в основном на похоронах своих коллег, а то иногда только после смерти узнают, что коллега в чем то нуждался, не смог пристроится на гражданке. Цели у ассоциаций конечно благороднейшие – помочь адаптироваться ушедшим на пенсию работникам криминальной полиций, организация их общения, оказание помощи в чем то нуждающимся и защита их интересов, содействие и помощь подразделениям криминальной полиции, исследование истории криминальной полиции Литвы, проведение определенных мероприятий, ну и т.д., в том числе путем содействия охранной и детективной деятельности. Вообщим начало есть, а дальше время покажет…
Членом ассоциаций может быть бывший сотрудник если он отработал в криминальной полиции не менее 10 лет или не менее 5-7 лет, а потом не менее 5 лет в другом ведомстве осуществляющим оперативную деятельность или занимал руководящую должность (ну а если человек честно отработал каких 5-9 лет и потом сложилось, что пришлось уйти… так что уже не достоин)
Интересна первая реакция руководства полиций Литвы (думаю государственного секрета не выдам сказав, что они выходцы из административных подразделений полиции, всю жизнь в кабинетах начальства, службу криминальной полиции как такову не жалуют), не очень рады были появлению этой ассоциации и сразу же в срочном порядке форсировали создание под их патронажем Ассоциаций полиции Литвы (хоть но день но раньше) куда настаивали чтобы вошла АВКП ... Пока все
Членом ассоциаций может быть бывший сотрудник если он отработал в криминальной полиции не менее 10 лет или не менее 5-7 лет, а потом не менее 5 лет в другом ведомстве осуществляющим оперативную деятельность или занимал руководящую должность (ну а если человек честно отработал каких 5-9 лет и потом сложилось, что пришлось уйти… так что уже не достоин)
Интересна первая реакция руководства полиций Литвы (думаю государственного секрета не выдам сказав, что они выходцы из административных подразделений полиции, всю жизнь в кабинетах начальства, службу криминальной полиции как такову не жалуют), не очень рады были появлению этой ассоциации и сразу же в срочном порядке форсировали создание под их патронажем Ассоциаций полиции Литвы (хоть но день но раньше) куда настаивали чтобы вошла АВКП ... Пока все