Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

I'm looking for a person from Chelyabinsk studying at Eastbourne UK

Muldee

Зарегистрированный
Inscrit
22 Nov. 2012
Score de réaction
0
Site web
www.rainbow-foto.ru
Bonne journée!

Le 19 octobre 2012, à l'ambassadeur britannique des voyages, il a décollé de Londres (Heathrow), le vol BA237 de British Airwaya, partant à 21h30, arrivant à Moscou à 05h30, en fait, arrivant ~ à 04h55 à Moscou, Domodedovo.
Mon siège dans la cabine d'un Boeing 767 (probablement 767-400) est 33J. J'ai choisi l'endroit avec la fille que j'ai rencontrée là-bas, c'est Natasha (Tver), mais lors de l'atterrissage, une autre fille de notre propre entreprise là-bas, Ekaterina (Kovrov), m'a demandé de changer de place, car elle voulait parler avec Natalya , mais ce n'était pas très important pour moi, et j'ai dû céder au sexe faible. En conséquence, j'ai avancé de plusieurs places le long de la même rangée et je me suis retrouvé à environ 29J ou 30J. Là, j'ai rencontré une personne intéressante. Mais les coordonnées de l'e-mail aka enregistrées sur le billet du London Eye ont finalement été perdues par moi.
Je sais pour la personne recherchée qu'il a 17 ans, originaire de Tcheliabinsk, rentré chez lui pour les vacances. Étudier à Eastbourne (Eastbourne UK), Sixième forme, sixième forme, préparation à l'université. L'école de Tcheliabinsk, diplômée un an plus tôt, a enjambé la classe. A une sœur qui est mariée et vit au Mexique. À son arrivée à Moscou, après environ une heure, il a eu un atterrissage à Tcheliabinsk, si je ne me trompe pas à 5h55.
b7198957f4f1.jpg

sur le schéma, un cercle rouge indique ma place sur le ticket. L'endroit présumé de ma greffe est jaune. La personne recherchée était assise au hublot (ce qui est indiqué par le carré rouge).
Je joins un scan de mon ticket:
4fe2e963df9d.jpg

Merci d'avance!

Original message
Добрый день!

19 октября 2012 года, послу путешествия по Великобритании, летел из Лондона (Хитроу), рейсом BA237 авиакомпании British Airwaya, вылетающим в 21:30, прилёт в Москву 05:30, по факту прилетели ~ в 04:55 в Москву, Домодедово.
Моё место в салоне самолёта Boeing 767(вероятно 767-400) - 33J. Место выбирал с девушкой, с которой познакомился там же, это Наташа (Тверь), но при посадке, ещё одна девушка из нашей же сформировавшейся там компании, Екатерина (Ковров), попросила меня поменяться с ней местом, так как ей хотелось пообщаться с Натальей, а мне было не особо принципиально, да и слабому полу надо уступать. В итоге я переместился на несколько мест вперёд по этому же ряду и оказался примерно на 29J или 30J. Там познакомился с интересным человеком. Но контактные данные aka имейл записанный на билете с Лондонского глаза в итоге мной были утеряны.
О разыскиваемом мне известно, что ему 17 лет, родом из Челябинска, летел домой на каникулы. Учится в городе Истборн (Eastbourne Великобритания), по Sixth Form, шестая форма, подготовка к университету. Школу в Челябинске, окончил на год раньше, перешагнул через класс. Имеет сестру, которая вышла замуж и живёт в Мексике. По прилёту в Москву, примерно через час у него была посадка на Челябинск, если не ошибаюсь в 5:55.
b7198957f4f1.jpg

на схеме, красным кружком, обозначено моё место по билету. Жёлтыми предполагаемые месте моей пересадки. Разыскиваемый сидел у иллюминатора (то, что обозначено красным квадратом).
Прилагаю скан своего билета:
4fe2e963df9d.jpg

Заранее благодарю!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Bonjour, Dmitry.
Dans quelle région êtes-vous?

Original message
Доброго времени суток, Дмитрий.
Вы сами в каком регионе находитесь?

Muldee

Зарегистрированный
Inscrit
22 Nov. 2012
Score de réaction
0
Site web
www.rainbow-foto.ru
salut!
Région de Vladimir, Kosterevo

Original message
Здравствуйте!
Владимирская область, г.Костерёво

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Chers collègues, qui est prêt à accepter la demande?
Veuillez en informer PM.

Original message
Коллеги, кто готов взять запрос?
Прошу сообщить в личку.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Mener des activités pour rechercher un mineur, sans le consentement de ses représentants légaux ???? Réveillez-vous ...
Cher auteur - les réseaux sociaux pour vous aider ....

Original message
Проводить мероприятия по поиску несовершеннолетнего, без согласия его законных представителей???? Очнитесь...
Уважаемый автор - социальные сети вам в помощь....

Muldee

Зарегистрированный
Inscrit
22 Nov. 2012
Score de réaction
0
Site web
www.rainbow-foto.ru
Ne pas connaître les noms et les réseaux sociaux n'aidera pas.

Original message
Не зная фамилии и социальные сети не помогут.

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
ДНК à dit:
Mener des activités pour rechercher un mineur, sans le consentement de ses représentants légaux ???? Réveillez-vous ...
Je soutiens, Dmitry.

Original message
ДНК à dit:
Проводить мероприятия по поиску несовершеннолетнего, без согласия его законных представителей???? Очнитесь...
Поддерживаю, Дмитрий.

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Частный детектив CБ Москва à dit:
ДНК à dit:
Je soutiens, Dmitry.
:!:

Original message
Частный детектив CБ Москва à dit:
ДНК à dit:
Поддерживаю, Дмитрий.
:!:
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
ДНК à dit:
Mener des activités pour rechercher un mineur, sans le consentement de ses représentants légaux ???? Réveillez-vous ... Cher auteur - les réseaux sociaux pour vous aider ....

Cette fois, je ne suis pas d'accord avec mes collègues respectés.
Si l'auteur écrivait que la personne recherchée avait 18 ans, ou, disons, 19 ans et 3 mois, alors la foule des détectives du MOD s'alignerait ??? :)

Il était engagé dans la recherche depuis 17,5 ans dans le service et plus de 8 ans après, et n'avait jamais rien entendu de telle sorte que l'âge des personnes recherchées affecterait la légalité des événements pour sa détention. Les droits légaux et les libertés civiles protégés par la Constitution sont les mêmes pour les nourrissons, les adolescents et les personnes âgées ...
Établir la personne recherchée et transférer son numéro de téléphone portable à l'initiateur de la recherche n'est pas le pire péché d'un détective privé ou d'une personne le remplaçant ... :)
Les aspects moraux, bien sûr, sont présents ici, mais ils sont résolus en posant une seule question au client potentiel: VOUS NE CONTREZ PAS SI LES DÉTECTIFS COMMUNIQUENT VOS DÉTAILS DE CONTACT, COMMENT L'INITIATEUR DE LA RECHERCHE EST-IL POUR LES PARENTS DU CHERCHEUR? Plutôt - la réponse du client à cette question, si nous ne voulons pas aider le pédophile latent ...
En conséquence, le prépaiement de la commande est de 100%. : Oups:

Original message
ДНК à dit:
Проводить мероприятия по поиску несовершеннолетнего, без согласия его законных представителей???? Очнитесь...Уважаемый автор - социальные сети вам в помощь....

На этот раз не соглашусь с, уважаемыми мною коллегами.
Если бы автор написал, что розыскиваему 18-ть или, допустим, 19 лет и 3 месяца, то толпа МОДовских детективов выстроилась бы в очередь??? :)

Занимался розыском 17,5 лет на службе и более 8 лет после неё, и ни разу ничего не слышал, чтобы возраст розыскиевомого влиял бы на законность мероприятий по его проведению. Законные права и гражданские свободы, охраняемые Конституцией одинаковы и у младенцев, и у подростков, и у пенсионеров...
Установить розыскиваемого и передать номер его мобильного телефона инициатору розыска - не самый страшный грех частного детектива или лица, его замещающего... :)
Моральные аспекты, конечно же, здесь присутствуют, но они решаются постановкой одного единственного вопроса потенциальному заказчику: ВЫ НЕ ПРОТИВ, ЕСЛИ ДЕТЕКТИВ СООБЩИТ ВАШИ КОНТАКТНЫЕ ДАННЫЕ, КАК ИНИЦИАТОРА РОЗЫСКА - РОДИТЕЛЯМ РОЗЫСКИВАЕМОГО? Вернее - ответом заказчика на этот вопрос, если мы не хотим помогать латентному педофилу...
Соответственно, предоплата за заказ - 100%. :oops: