Le texte de l'allocution du président du NP "MOD" Matushkina A.N. à la deuxième conférence scientifique et pratique des examinateurs polygraphiques de Russie, le 7 décembre 2012 à Moscou.
Bonsoir!
Chers amis, chers collègues!
Tout d'abord, permettez-moi de remercier le Présidium de la Conférence de m'avoir gentiment donné l'occasion de m'adresser à vous!
Au nom et au nom du Conseil du Nonprofit Partnership International Association of Detectives, permettez-moi de souhaiter la bienvenue à votre important Forum! Votre conférence se tient pour la deuxième fois. Il y a exactement un an, mon collègue a prononcé un discours de bienvenue aux participants à la première Conférence panrusse des examinateurs polygraphiques.
Je suis heureux de noter que les liens pratiques entre les examinateurs polygraphiques russes et les détectives privés participant à notre partenariat se sont régulièrement renforcés au cours de l'année écoulée. Début octobre de cette année Troisième conférence du NP "MOD", dans le village. Le Lermontovo du territoire de Krasnodar a visité et y a rédigé, à mon avis, un rapport intéressant d'Oleg Vasilyevich Baryshev, membre du comité d'organisation de votre Conférence. Aujourd'hui, je souhaite la bienvenue aux participants de la deuxième Conférence scientifique et pratique des examinateurs polygraphiques et je le fais avec grand plaisir!
Chers amis!
Ce n'est un secret pour personne que dans notre métier et dans le domaine d'activité dans lequel vous vous engagez, il existe sans aucun doute de nombreux points de contact qui provoquent objectivement notre intérêt mutuel. De cette tribune, je voudrais faire une proposition officielle aux participants de votre conférence sur une coopération mutuellement bénéfique avec les représentants de notre partenariat sur le terrain.
J'attire votre attention sur le fait que cela ne concerne pas uniquement les examinateurs polygraphiques russes. Nous avons nos représentants en Ukraine et en Biélorussie, d'où les participants sont également venus à votre conférence. Il existe de réelles perspectives de coopération dans d’autres pays de la CEI, Notre organisation est internationale. Je crois que le besoin de connaissances personnelles chez vous et de nos représentants et leur éventuelle interaction pratique ont déjà mûri à l'avenir.
C'est pourquoi, avec plaisir et gratitude, nous acceptons les invitations à vos conférences. J'espère que l'intérêt mutuel ne fera que se renforcer au fil des ans.
Permettez-moi, chers amis, de souhaiter à votre Forum un travail fructueux et fructueux!
Je vous souhaite beaucoup de succès dans votre tâche difficile de création, d'application et d'amélioration des méthodes modernes de détection instrumentale du mensonge! Nous attendons avec intérêt de poursuivre une coopération fructueuse dans ces domaines.
Je suis prêt à répondre aux questions intéressant les collègues du bon fonctionnement.
Merci de votre attention!