Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Les détectives privés rechercheront des débiteurs.

Письменный Сергей Алексеевич

Зарегистрированный
Inscrit
19 Sept. 2011
messages
234
Score de réaction
1
Points
18
Яков. Агентство безопасности JR Security Service à dit:
Il serait intéressant d'écouter Sergey, car il, je pense, peut expliquer suffisamment en détail le fonctionnement de ce mécanisme.
Tout d'abord, bonne année à tous mes collègues! Deuxièmement, merci pour le cadeau du Nouvel An sous forme de publication d'informations sur le site. Quant à ses commentaires sur le travail du mécanisme d'interaction: 1. La relation entre le récupérateur et BH est entièrement basée sur une relation contractuelle. 2. L'UFSSP affiche sur son site Internet des informations sur BH, qui a conclu un accord avec eux, en tant que partenaire. 3. L'UFSSP, dans chacun de ses départements, publie des informations sur la BH et EXPLIQUE SON CITOYEN LE DROIT D'APPEL AU BH POUR RECHERCHER (RECHERCHE) POUR LE DÉBITEUR, LES BIENS, L'ENFANT. 4. L'UFSSP élabore un règlement (algorithme) des actions en justice. huissier de justice local dans le but de répondre rapidement aux informations de la BH et de prendre des mesures immédiates pour exécuter l'arrêt de la Cour, Respect des obligations contractuelles envers le client. 5. Étant donné que les notions de "recherche" et de "recherche" sont différentes, la proposition de coopération avant que le débiteur ne soit inscrit sur la liste des personnes recherchées, c'est-à-dire acceptée. en cours d'exécution. De son côté, BH, avec l'accord du Client, envoie une notification au MTP concernant le contrat conclu. Compte tenu du fait que le règlement n'a pas été élaboré, l'accord devrait être signé à la mi-janvier 2013, tout le monde a convenu qu'il n'y avait aucun sens à signer l'accord sans le règlement. C’est brièvement tout. Le but de cet événement pour BH, à mon avis, est d'élargir la clientèle, d'augmenter le prestige de BH, mais de décider ou non de conclure des accords avec les clients ici, c'est à chacun de décider.
 
Original message
Яков. Агентство безопасности JR Security Service à dit:
Было бы интересно послушать Сергея,поскольку он,я думаю, может достаточно подробно объяснить,как работает данный механизм.
Во-первых, всех коллег с наступающем Новым годом! Во-вторых, спасибо за новогодний подарок в виде публикации информации на сайте. Что касается своих комментариев по поводу работы механизма взаимодействия: 1. Отношения между Взыскателем и ЧД строятся абсолютно на договорных отношения. 2. УФССП размещает на своем сайте информацию о ЧД, заключившим с ними соглашение, как о своем партнере. 3. УФССП в каждом своем отделе размещает информацию о ЧД и РАЗЪЯСНЯЕТ ГРАЖДАНИНУ ЕГО ПРАВО ОБРАЩАТЬСЯ К ЧД ПО ПОИСКУ (РОЗЫСКУ) ДОЛЖНИКА, ИМУЩЕСТВА, РЕБЕНКА. 4. УФССП разрабатывает регламент (алгоритм) действий суд. пристава-исполнителя на местах с целью оперативного реагирования на информацию ЧД и принятия незамедлительных мер по исполнению решения Суда, выполнению ЧД договорных обязательств перед Клиентом. 5. Учитывая, что понятие "поиск" и "розыск" различны, принято предложение и о взаимодействии до объявления Должника в розыск, т.е. в процессе исполнительного производства. Со своей стороны, ЧД, с согласия Клиента, направляет уведомление в ССП о заключенном договоре. Принимая во внимание, что регламент не разработан, соглашение планируется подписать в середине января 2013 года, согласились все, что смысла подписания соглашения без регламента нет. Вот вкратце и все. Цель этого мероприятия для ЧД, на мой взгляд, расширение клиентской базы, повышения престижа ЧД, а вот заключать с Клиентами договора или нет, здесь решать каждому из нас.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,430
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Письменный Сергей Алексеевич à dit:
Яков. Агентство безопасности JR Security Service à dit:
Il serait intéressant d'écouter Sergey, car il, je pense, peut expliquer suffisamment en détail le fonctionnement de ce mécanisme.
Tout d'abord, bonne année à tous mes collègues! Deuxièmement, merci pour le cadeau du Nouvel An sous forme de publication d'informations sur le site. Quant à ses commentaires sur le travail du mécanisme d'interaction: 1. La relation entre le récupérateur et BH est entièrement basée sur une relation contractuelle. 2. L'UFSSP affiche sur son site Internet des informations sur BH, qui a conclu un accord avec eux, en tant que partenaire. 3. L'UFSSP, dans chacun de ses départements, publie des informations sur la BH et EXPLIQUE SON CITOYEN LE DROIT D'APPEL AU BH POUR RECHERCHER (RECHERCHE) POUR LE DÉBITEUR, LES BIENS, L'ENFANT. 4. L'UFSSP élabore un règlement (algorithme) des actions en justice. huissier de justice local dans le but de répondre rapidement aux informations de la BH et de prendre des mesures immédiates pour exécuter l'arrêt de la Cour, Respect des obligations contractuelles envers le client. 5. Étant donné que les notions de "recherche" et de "recherche" sont différentes, la proposition de coopération avant que le débiteur ne soit inscrit sur la liste des personnes recherchées, c'est-à-dire acceptée. en cours d'exécution. De son côté, BH, avec l'accord du Client, envoie une notification au MTP concernant le contrat conclu. Compte tenu du fait que le règlement n'a pas été élaboré, l'accord devrait être signé à la mi-janvier 2013, tout le monde a convenu qu'il n'y avait aucun sens à signer l'accord sans le règlement. C’est brièvement tout. Le but de cet événement pour BH, à mon avis, est d'élargir la clientèle, d'augmenter le prestige de BH, mais de décider ou non de conclure des accords avec les clients ici, c'est à chacun de décider.

Merci pour la clarification sensible. Je l'ai lu avec grand intérêt.
J'espère que la prochaine fois vous direz vous-même si c'est intéressant.
 
Original message
Письменный Сергей Алексеевич à dit:
Яков. Агентство безопасности JR Security Service à dit:
Было бы интересно послушать Сергея,поскольку он,я думаю, может достаточно подробно объяснить,как работает данный механизм.
Во-первых, всех коллег с наступающем Новым годом! Во-вторых, спасибо за новогодний подарок в виде публикации информации на сайте. Что касается своих комментариев по поводу работы механизма взаимодействия: 1. Отношения между Взыскателем и ЧД строятся абсолютно на договорных отношения. 2. УФССП размещает на своем сайте информацию о ЧД, заключившим с ними соглашение, как о своем партнере. 3. УФССП в каждом своем отделе размещает информацию о ЧД и РАЗЪЯСНЯЕТ ГРАЖДАНИНУ ЕГО ПРАВО ОБРАЩАТЬСЯ К ЧД ПО ПОИСКУ (РОЗЫСКУ) ДОЛЖНИКА, ИМУЩЕСТВА, РЕБЕНКА. 4. УФССП разрабатывает регламент (алгоритм) действий суд. пристава-исполнителя на местах с целью оперативного реагирования на информацию ЧД и принятия незамедлительных мер по исполнению решения Суда, выполнению ЧД договорных обязательств перед Клиентом. 5. Учитывая, что понятие "поиск" и "розыск" различны, принято предложение и о взаимодействии до объявления Должника в розыск, т.е. в процессе исполнительного производства. Со своей стороны, ЧД, с согласия Клиента, направляет уведомление в ССП о заключенном договоре. Принимая во внимание, что регламент не разработан, соглашение планируется подписать в середине января 2013 года, согласились все, что смысла подписания соглашения без регламента нет. Вот вкратце и все. Цель этого мероприятия для ЧД, на мой взгляд, расширение клиентской базы, повышения престижа ЧД, а вот заключать с Клиентами договора или нет, здесь решать каждому из нас.

Спасибо за толковое разъяснение. Прочитал с большим интересом.
Надеюсь, что в следующий раз сами расскажете если, что интересное будет.

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
messages
1,363
Score de réaction
23
Points
38
Age
52
Localisation
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Письменный Сергей Алексеевич à dit:
Яков. Агентство безопасности JR Security Service à dit:
Il serait intéressant d'écouter Sergey, car il, je pense, peut expliquer suffisamment en détail le fonctionnement de ce mécanisme.
Tout d'abord, bonne année à tous mes collègues! Deuxièmement, merci pour le cadeau du Nouvel An sous forme de publication d'informations sur le site. Quant à ses commentaires sur le travail du mécanisme d'interaction: 1. La relation entre le récupérateur et BH est entièrement basée sur une relation contractuelle. 2. L'UFSSP affiche sur son site Internet des informations sur BH, qui a conclu un accord avec eux, en tant que partenaire. 3. L'UFSSP, dans chacun de ses départements, publie des informations sur la BH et EXPLIQUE SON CITOYEN LE DROIT D'APPEL AU BH POUR RECHERCHER (RECHERCHE) POUR LE DÉBITEUR, LES BIENS, L'ENFANT. 4. L'UFSSP élabore un règlement (algorithme) des actions en justice. huissier de justice local dans le but de répondre rapidement aux informations de la BH et de prendre des mesures immédiates pour exécuter l'arrêt de la Cour, Respect des obligations contractuelles envers le client. 5. Étant donné que les notions de "recherche" et de "recherche" sont différentes, la proposition de coopération avant que le débiteur ne soit inscrit sur la liste des personnes recherchées, c'est-à-dire acceptée. en cours d'exécution. De son côté, BH, avec l'accord du Client, envoie une notification au MTP concernant le contrat conclu. Compte tenu du fait que le règlement n'a pas été élaboré, l'accord devrait être signé à la mi-janvier 2013, tout le monde a convenu qu'il n'y avait aucun sens à signer l'accord sans le règlement. C’est brièvement tout. Le but de cet événement pour BH, à mon avis, est d'élargir la clientèle, d'augmenter le prestige de BH, mais de décider ou non de conclure des accords avec les clients ici, c'est à chacun de décider.
Oui, maintenant tout est clair et clair. Merci, Sergey.
 
Original message
Письменный Сергей Алексеевич à dit:
Яков. Агентство безопасности JR Security Service à dit:
Было бы интересно послушать Сергея,поскольку он,я думаю, может достаточно подробно объяснить,как работает данный механизм.
Во-первых, всех коллег с наступающем Новым годом! Во-вторых, спасибо за новогодний подарок в виде публикации информации на сайте. Что касается своих комментариев по поводу работы механизма взаимодействия: 1. Отношения между Взыскателем и ЧД строятся абсолютно на договорных отношения. 2. УФССП размещает на своем сайте информацию о ЧД, заключившим с ними соглашение, как о своем партнере. 3. УФССП в каждом своем отделе размещает информацию о ЧД и РАЗЪЯСНЯЕТ ГРАЖДАНИНУ ЕГО ПРАВО ОБРАЩАТЬСЯ К ЧД ПО ПОИСКУ (РОЗЫСКУ) ДОЛЖНИКА, ИМУЩЕСТВА, РЕБЕНКА. 4. УФССП разрабатывает регламент (алгоритм) действий суд. пристава-исполнителя на местах с целью оперативного реагирования на информацию ЧД и принятия незамедлительных мер по исполнению решения Суда, выполнению ЧД договорных обязательств перед Клиентом. 5. Учитывая, что понятие "поиск" и "розыск" различны, принято предложение и о взаимодействии до объявления Должника в розыск, т.е. в процессе исполнительного производства. Со своей стороны, ЧД, с согласия Клиента, направляет уведомление в ССП о заключенном договоре. Принимая во внимание, что регламент не разработан, соглашение планируется подписать в середине января 2013 года, согласились все, что смысла подписания соглашения без регламента нет. Вот вкратце и все. Цель этого мероприятия для ЧД, на мой взгляд, расширение клиентской базы, повышения престижа ЧД, а вот заключать с Клиентами договора или нет, здесь решать каждому из нас.
Да,теперь все понятно и ясно. Спасибо Сергей.

Детектив Каратов

Зарегистрированный
Inscrit
23 Août 2012
messages
17
Score de réaction
0
Points
1
Localisation
Россия г.Волгоград Мира 7 оф 12 т: 8(8442)505660.
J'ai essayé de rechercher des débiteurs ... affaire gênante, personne ne veut même payer les frais techniques. Et lorsque le débiteur est localisé, ce n'est pas un fait que vous serez payé les frais que vous avez encourus lors de la recherche et les frais pour le travail final. L'argent du débiteur doit toujours être récupéré au tribunal, mais comme d'habitude, il n'y a rien à récupérer auprès du débiteur. Et il s’ensuit un cercle vicieux dans lequel vous ne pouvez pas trouver qui paiera l’argent pour le travail. Je suis prêt à percevoir l'argent pour ce service uniquement pour le remboursement de la dette du débiteur. Cordialement vôtre. Oleg Volkograd
 
Original message
Пробовал заниматься розыском должников ... хлопотное дело , технические затраты не кто даже оплачивать не хочет . А когда должник находится это ещё не факт что вам оплатят затраты которые вы понесли по розыску и гонарар за итоговую работу . Деньги с должника надо ещё взыскать в судебным порядке а как обычно с должника уже взыскать не чего. И получается замкнутый круг в котором не найти кто оплатит деньги за работу . Взыскать готов заплатиь деньги за данною услугу только по возврату долга с должника С уважением Олег .К г.Волнгоград

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
messages
1,363
Score de réaction
23
Points
38
Age
52
Localisation
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Детектив Каратов à dit:
J'ai essayé de rechercher des débiteurs ... affaire gênante, personne ne veut même payer les frais techniques. Et lorsque le débiteur est localisé, ce n'est pas un fait que vous serez payé les frais que vous avez encourus lors de la recherche et les frais pour le travail final. L'argent du débiteur doit toujours être récupéré au tribunal, mais comme d'habitude, il n'y a rien à récupérer auprès du débiteur. Et il s’ensuit un cercle vicieux dans lequel vous ne pouvez pas trouver qui paiera l’argent pour le travail. Je suis prêt à percevoir l'argent pour ce service uniquement pour le remboursement de la dette du débiteur. Cordialement vôtre. Oleg Volkograd
Je n'ai pas compris un peu ... l'argent pour les dépenses techniques et autres, le client paie, c'est comme partout ailleurs. Et une fois que le bien du débiteur ou du compte est trouvé, vous pouvez définir le pourcentage du bien trouvé. Par conséquent, la décision de recherche doit être prise par le client.
 
Original message
Детектив Каратов à dit:
Пробовал заниматься розыском должников ... хлопотное дело , технические затраты не кто даже оплачивать не хочет . А когда должник находится это ещё не факт что вам оплатят затраты которые вы понесли по розыску и гонарар за итоговую работу . Деньги с должника надо ещё взыскать в судебным порядке а как обычно с должника уже взыскать не чего. И получается замкнутый круг в котором не найти кто оплатит деньги за работу . Взыскать готов заплатиь деньги за данною услугу только по возврату долга с должника С уважением Олег .К г.Волнгоград
Немного не понял...деньги за технические и другие расходы,оплачивает заказчик,это как везде. А после того как найдено имущество должника или счета,можно установить процент от найденного. Поэтому решение по поиску должен принимать заказчик.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Messieurs, avec de tels algorithmes, vous ne dépenserez que de l'argent, mais vous ne gagnerez pas d'argent. Il existe un axiome selon lequel un prêteur ne paiera même vos dépenses que si vous lui prouvez la réalité du recouvrement de créances. Habituellement, ils ne veulent même pas payer 5 roubles après le "gamin": D. Mais si vous payez les frais du contrat et que vous ne pouvez pas recouvrer la dette, il vous traînera devant les tribunaux. Et sera présenté pour réparer en justice le montant de leur dette, mais déjà avec vous !!!! Prétendue perte de profits, préjudice moral, etc ..... Vous avez la propriété en tant qu'entrepreneur individuel: D. Et il est plus réaliste de recevoir de vous que d'un débiteur: D
Rien de personnel, juste des affaires. : RÉ
Et laissez les histoires que vous n'avez qu'à trouver un débiteur dans vos rêves. Peu dépenseront de l'argent uniquement pour trouver, tout le monde s'intéresse à l'essentiel: le remboursement de la dette!
Mon conseil à vous, crachez sur ces ordures et ne salissez pas: D
 
Original message
Господа, с такими алгоритмами вы только потратитесь, а денег не заработаете. Есть аксиома, которая гласит, что кредитор будет оплачивать даже ваши расходы, только, если вы ему докажете реальность взыскания долга. Обычно, они после "кидка" даже 5 рублей платить не хотят :D . Но если заплатит по договору расходы, а вы не сможете взыскать долг, то он вас по судам затаскает. И будет предъявы чинить в суде в размере своего долга, но уже с вас!!!! Якобы упущенная выгода, моральный ущерб и т д ..... У вас то имущество есть как у индивидуального предпринимателя :D . И с вас реальнее получить, чем с должника :D
Ничего личного, просто бизнес. :D
А сказки о том, что вы только должны найти должника оставьте в своих мечтах. Мало кто будет тратиться только чтобы найти, все заинтересованы в главном: возврате долга!
Мой вам совет, плюньте на эту фигню и не связывайтеся :D

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
messages
1,363
Score de réaction
23
Points
38
Age
52
Localisation
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Robert! En partie d'accord avec vous, mais laissez le client croire aux contes de fées, s'il le souhaite. Je peux dire de ma propre expérience que pratiquement tous les clients veulent travailler pour le résultat, ce que je ne fais pas. Mais je ne trompe pas le client, mais je parle honnêtement des perspectives, c'est-à-dire que 90 pour cent, nous ne rembourserons pas l'argent, et si nous ne le remboursons pas immédiatement, cela peut prendre plusieurs années. C'est la réalité. Mais, j'ai maintenant deux clients avec qui je travaille, commandé ce service, sur le même principe. Je cite, presque mot pour mot --- Je ne veux pas être considéré comme un surgeon, donc peu importe le coût de l'événement, je veux compliquer la vie du débiteur, les audiences, les assignations à comparaître, les huissiers de justice, etc. et peu importe combien d'années s'écoulent, et peu importe que je retourne tout ou non --- Par conséquent, vous pouvez travailler, il existe des mécanismes et des algorithmes, et il y a aussi des résultats positifs, la rumeur continue, comme d'habitude, sinon ils n'auraient pas été traités. Donc, Robert, il peut y avoir de nombreuses raisons, et pas seulement un remboursement de dette. Nous voyons ce qui se trouve à la surface, mais il y a aussi des choses et des motifs profonds que nous ne connaissons pas.
 
Original message
Роберт! Отчасти согласен с Вами,но пусть в сказки верит заказчик,если хочет. Я могу сказать из своего опыта, В основном все клиенты хотят на резудьтат работать,чего я не делаю. Но и не ввожу клиента в забдуждение,а честно говорю о перспективах,т.е. о том,что процентов 90,денег не вернем,а если и вернем то не сразу и пройти может несколько лет. Это РЕАЛЬНОСТЬ. Но,у меня сейчас два клиента с которыми я работаю,заказали данную услугу,по одному и тому же принципу. Цитирую,почти дословно ---Я не хочу ,чтоб меня считали лохом,поэтому неважно сколько будет стоить мероприятия,я хочу осложнить жизнь должника,судебные заседания,повестки,судебные исполнители и т.д. и неважно сколько лет пройдет,и неважно верну я все или нет---Поэтому работать можно,механизмы и алгоритмы есть,и результаты позитивные тоже есть,молва идет впереди как обычно бывает,иначе не обращались бы. Так что Роберт,причин может быть великое множество,а не только возврат долга. Мы видим то,что лежит на поверхности, а есть еще глубинные вещи и мотивы,о которых мы не догадываемся.

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
messages
1,363
Score de réaction
23
Points
38
Age
52
Localisation
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Mais si vous payez les frais du contrat et que vous ne pouvez pas recouvrer la dette, il vous traînera devant les tribunaux. Et sera présenté pour réparer en justice le montant de leur dette, mais déjà avec vous !!!! Prétendue perte de profits, préjudice moral, etc ..... Vous avez la propriété en tant qu'entrepreneur individuel: D. Et il est plus réaliste de recevoir de vous que d'un débiteur: D
Rien de personnel, juste des affaires. : RÉ

Robert, je ne peux que sourire :))) Il y a un contrat, tout y est négocié.
 
Original message
Но если заплатит по договору расходы, а вы не сможете взыскать долг, то он вас по судам затаскает. И будет предъявы чинить в суде в размере своего долга, но уже с вас!!!! Якобы упущенная выгода, моральный ущерб и т д ..... У вас то имущество есть как у индивидуального предпринимателя :D . И с вас реальнее получить, чем с должника :D
Ничего личного, просто бизнес. :D

Роберт я могу лишь улыбнуться этому :))) Договор есть,там все оговаривается.