Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Fallacies - errors, fallacies.

Julie

Niveau d'accès privé
Inscrit
21 Déc. 2012
Score de réaction
0
Comme promis, j'essaierai ici de traduire et de publier des informations sur les erreurs.
Pour commencer, je vous propose de regarder cette vidéo, elle est en anglais. Mais petit à petit dans ce fil je vais tout démonter en plusieurs parties.

Quels sont les sophismes? Cette définition a été déduite par Michael Labossiere. Il définit cela lorsqu'une partie des informations d'une déclaration ne correspond pas ou n'est pas prise en charge par le reste de la déclaration. Il y en a plus de 150. Mais généralement, les gens en utilisent environ 40. Quelqu'un pas spécifiquement, mais dans le but de maintenir une conversation. Et quelqu'un spécifiquement, je suppose, à des fins de manipulation.

Original message
Как и обещала, тут я постараюсь перевести и выложить информацию по ошибкам.
Для начала предлагаю посмотреть вот этот ролик, он на английском. Но постепенно в этой теме я буду разбирать все по частям.

Что такое Fallacies? Это определение вывел Майкл Лабосьер. Он определяет это когда часть информации в каком -либо утверждении не соответствует, либо не поддерживается остальной частью утверждения. Всего их больше 150. Но обычно люди используют около 40. Кто-то не специально, а с целью поддержания разговора. А кто-то и специально, я предполагаю, с целью манипуляции.

Георгий Ахенко

Niveau d'accès privé
Inscrit
10 Déc. 2012
Score de réaction
0
Re: Fallachi - erreurs, erreurs.

Il sera intéressant de voir vos informations: ugeek :: ugeek :: ugeek:

Original message
Re: Фаллачи - ошибки, заблуждения.

интересно будет Вашу информацию посмотреть :ugeek: :ugeek: :ugeek:

Турабян Владимир

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
5
MOI PARFOIS APPRIS À LIRE LES DÉCLARATIONS DES CHEFS D'ÉTAT À TRAVERS LA LIGNE, MERCI, J'ATTENDRA POUR VOTRE COMMENTAIRE!

Original message
МЕНЯ КОГДА-ТО УЧИЛИ ЧИТАТЬ РЕЧИ ГОСУДАРСТВЕННЫХ РУКОВОДИТЕЛЕЙ ЧЕРЕЗ СТРОКИ, СПАСИБО, ПОДОЖДУ ВАШИ КОММЕНТАРИЯ !

Селебрити

Niveau d'accès privé
Inscrit
9 Fév. 2011
Score de réaction
3

Hikaru à dit:
Arigatougozaimasu !!!

C'est quoi? Traduire

Original message

Hikaru à dit:
Arigatougozaimasu !!!

Это к что? Переведите

Julie

Niveau d'accès privé
Inscrit
21 Déc. 2012
Score de réaction
0
Célébrité
Arigato, un peu comme "merci" japonais, mais c'est ce que je sais ..: D

Hareng rouge (distraction)
Une tentative de prendre l'adversaire de l'autre côté. Ils disent que cette expression est venue de l'admission de faire tomber un chien de la piste, lui jetant un poisson plutôt poilu. Exemple. "Il y a une augmentation du niveau de mercure dans les fruits de mer, mais comment les pêcheurs soutiendront-ils alors leurs familles?" Dans ce cas, la deuxième partie de la déclaration est une tentative de détourner la conversation de la "protection de l'environnement" sur le thème de l'économie.
Soit dit en passant, les femmes utilisent cette technique. Alan Pease a écrit à ce sujet dans le livre que lorsqu'un homme ne veut pas dire la vérité, ils gardent généralement le silence, tandis que les femmes qui ne veulent pas dire la vérité essaient de charger d'autres informations.

Ad Hominem (attaque personnelle)
Cela se produit généralement lorsqu'un débat attaque non pas l'affirmation, mais la personne elle-même.
Exemple "Je ne suis pas intéressé par l'opinion d'Edward sur l'éducation, c'est un idiot!"

Pente glissante
Lorsqu'il est supposé qu'une petite action entraînera inévitablement des situations extrêmes.
Exemple "D'abord, ils autoriseront les gays à se marier, alors quoi? Permettront-ils aux gens d'épouser des chiens?"

Homme de paille (épouvantail de paille)
Lorsqu'une partie de l'argument de l'adversaire est prise, elle est déformée et attaquée.
Exemple. Position A - «L'avortement doit être interdit car les bébés dans l'utérus ont le droit de vivre ainsi que ceux nés»
Position B - "Les nés et les enfants à naître meurent pour diverses raisons. Indicateurs médicaux ou mauvaises habitudes de la mère. Et si A décide de considérer le problème des meurtres, alors laissez-le arrêter la guerre en Afghanistan ou la prolifération des armes nucléaires."

Un autre exemple. La femme rentre à la maison le soir, le mari à la maison
- où étiez-vous?
- J'ai rencontré Natasha. Elle a un nouveau manteau tellement incroyable, elle a donné à Lesha. Mais vous ne pouvez rien attendre de vous, bientôt nous irons partout dans le monde avec un sac.
- Et tu écoutes plus ta Natasha, c'est une idiote. Elle ne vous chantera même pas, elle travaillerait pour la radio-la-la, et vous avez raccroché les oreilles.
Et qu'avons-nous? La réponse à la question «où» ne sonnait pas. Mais il y a eu ensuite une tentative réussie pour éloigner son mari de la question (une manœuvre distrayante). De plus, attaquez personnellement. Plus (pente glissante). Et la réponse du mari est la même attaque (personnelle) contre l'argument avancé - Natasha et (le mannequin de paille) à propos de la radio. ;)

Original message
Селебрити
Аригато, вроде как по японски "спасибо", только это я и знаю.. :D

Red Herring (Отвлекающий маневр)
Попытка увести оппонента в другую сторону. Говорят, что это выражение произошло от приема сбить собаку со следа, бросив ей довольно запашистую рыбу. Пример. "Замечен повышенный уровень содержания меркурия в морепродуктах, но как тогда рыбаки будут содержать свои семьи?" В данном случае вторая часть утверждения - это попытка увести разговор с "охраны окружающей среды" на тему об экономике.
Кстати, подобным приемом пользуются дамы. Об этом писал еще в книге Алан Пис, что мужчина, когда не хочет говорить правду, то обычно отмалчиваются, женщины же когда не хотят говорить правду стараются загрузить другой информацией.

Ad Hominem (Атака персонально)
Обычно происходит, когда в дебатах атакуют не утверждение, а самого человека.
Пример "Меня не интересует мнение Эдварда по поводу образования, он - идиот!"

Slippery Slope (Скользкий склон)
Когда предполагают, что небольшое действие неизбежно приведет к экстремальным ситуациям.
Пример "Сначала они разрешат геям жениться, что потом? Позволят людям жениться на собаках?"

Straw Man (соломенное чучело)
Когда берется часть от аргумента оппонента, искажается и атакуется.
Пример. Позиция А - "Аборты нужно запретить, потому что находящиеся в утробе дети имеют право жить так же как и рожденные"
Позиция Б - "И рожденные и нерожденные умирают в следствии различных причин. Медицинских показателей, либо дурных привычек матери. А если уж А решил рассматривать проблему убийств, то пусть остановит войну в Афганистане, либо распространения ядерного оружия".

Еще пример. Жена приходит домой вечером, муж дома
- ты где была?
- я встретила Наташку. У нее такая потрясающая новая шуба, ей Лешка подарил. А от тебя сроду ничего не дождешься, скоро вообще побираться пойдем по миру с сумой.
- А ты слушай больше свою Наташку, она -дура. Она тебе и не то напоет, ей бы на радио работать -ля-ля, а ты и уши развесила.
И что мы имеем? Ответа на поставленный вопрос "где" так и не прозвучало. Но зато была успешная попытка увести мужа от вопроса (отвлекающий маневр). Плюс атака персонально. Плюс (скользкий склон). И в ответе мужа та же самая атака (персональная) на выставленный аргумент - Наташку и (соломенное чучело) про радио. ;)

Московский партнёр

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Mars 2012
Score de réaction
1
Детективное агентство "Московский Партнер". Москва
Site web
www.mos-partner.ru
Remercier!

Original message
Спасибо!

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Julie, j'ai étudié ces moments en psychologie, ils ont été désignés par nous comme «rhétorique noire», mais par la façon dont cela fonctionne parfaitement, et les gens utilisent souvent cette rhétorique. Merci.

Original message
Julie, я изучал в психологии эти моменты,они обозначались у нас как ,"черная риторика",но кстати работает это отменно,и люди очень часто применяют эту риторику. Спасибо Вам.

Julie

Niveau d'accès privé
Inscrit
21 Déc. 2012
Score de réaction
0

Яков. Агентство безопасности JR Security Service à dit:
Julie, j'ai étudié ces moments en psychologie, ils ont été désignés par nous comme «rhétorique noire», mais par la façon dont cela fonctionne parfaitement, et les gens utilisent souvent cette rhétorique. Merci.
Vous avez raison. Il existe une science appelée arts libéraux. Sept sciences libres. L'un d'eux est appelé Trivium. Le trivium se compose de trois parties - grammaire, logique et rhétorique. Et seulement dans cet ordre, et rien d'autre. La grammaire répond aux questions «qui», «quoi», «où», «quand». La logique est «comment». La rhétorique est «pourquoi». Je sais que les masses enseignent cela à leurs enfants depuis l'enfance. Pourquoi j'écris même à ce sujet ici? Parce que cette connaissance m'aide dans mon travail, à reconnaître immédiatement les «erreurs», à retourner la conversation à dans la bonne direction et cela afin d'obtenir autant d'informations que possible dans les plus brefs délais. D'après l'exemple de mon expérience, tout le monde ne peut pas rédiger de rapports ou de rapports. Je veux dire, je dois constamment renvoyer les rapports des gardes pour révision. Parfois, au lieu d'un rapport, c'est littéralement un script ils écrivent pour Hollywood, et ce qui est au cœur de la profession de détective, c'est de "vendre" notre rapport à un client. Magnifique avec des photos, claires et compréhensibles, emballées dans le bon format.
Le client se fiche de la façon dont vous avez collecté les informations. Peu importe si vous avez gelé dans la voiture toute la journée ou, au contraire, rôti dedans. Ils ne se soucient pas du tout de la façon dont vous collectez les informations. Et je l'aime, je ne l'aime pas, ou je crois - je ne le crois pas. Nous devons communiquer avec les gens afin de nous accrocher en quelque sorte à quelque chose afin de retirer toute la chaîne. Et dans la plupart, nous entendons de la rhétorique.
Petit à petit je vais continuer la liste. J'espère que cela est utile à quelqu'un.

Original message

Яков. Агентство безопасности JR Security Service à dit:
Julie, я изучал в психологии эти моменты,они обозначались у нас как ,"черная риторика",но кстати работает это отменно,и люди очень часто применяют эту риторику. Спасибо Вам.
Вы правы. Есть такая наука, которая называется liberal arts. Семь свободных наук. Одна из которых называется Тривиум. Тривиум состоит трех частей - грамматика, логика и риторика. И только в этом порядке, и никак иначе. Грамматика отвечает на вопросы "кто", "что", "где", "когда". Логика - ""как". Риторика "почему". Я знаю что массоны обучают своих детей этому с малолетства. Зачем я тут вообще об этом пишу? Потому что эти знания мне помогают в моей работе, сразу распознать "заблуждения", вернуть разговор в нужное русло и это с целью вытащить как можно больше информации в как можно меньший срок. На примере моего опыта, не все люди умеют писать рапорты или отчеты. Я имею ввиду, что мне постоянно приходится возвращать рапорты охранников на доработку. Иногда вместо рапорта буквально сценарий для Голливуда пишут. А что в основе профессии детектива - это "продать" наш отчет клиенту. Красивый с картинками, ясный и понятный, упакованный в правильную форму.
Клиенту не важно как ты собрал информацию. Им не важно, что ты мерз в машине целый день или наоборот жарился в ней. Им неважно как ты вообще собирал информацию. И нравится- не нравится или верю - не верю к делу не пришьешь. Приходится общаться с людьми, чтобы хоть как-то за что-то зацепиться, чтобы вытащить всю цепочку. А в большинстве мы слышим именно риторику.
Постепенно я продолжу список. Надеюсь, это кому-то пригодится.

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
Score de réaction
563
Site web
www.sysk-dv.ru
Remercier!

Original message
Спасибо!