Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Draft Law "On Private Detective Activity" Ukraine

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Частный детектив. Украина. Сумы à dit:
Роберт à dit:
Oui, en Russie, en général, les relations avec l'Ukraine ne sont pas perçues dans l'aspect politique: D ainsi, donné et tout. Tout au long de l'actualité de la région de Leningrad ou Pskov. Ils ont dit trois phrases dans les nouvelles et ont oublié.

Merci d'avoir une fois de plus laissé passer l'Ukraine. L'essentiel est qu'au FORUM, des collègues d'Ukraine n'auraient pas une telle attitude que vous avez décrite ci-dessus.
Les collègues méritent beaucoup plus. Les maîtres de leur métier ne devraient pas dépendre de morceaux de papier au gouvernement. Et l'expérience est toujours avec vous. Mais je méprise les politiciens, le drapeau de mon attitude envers eux ne change pas.
 
Original message
Частный детектив. Украина. Сумы à dit:
Роберт à dit:
Да в России вообще отношения с Украиной не воспринимают в политическом аспекте :D так , данность и все. Все в ряду с новостями из Ленинградской или Псковской области. Сказали три предложения в новостях и забыли.

Спасибо, что в очередной раз "попустили" Украину. Главное, что-бы на ФОРУМЕ к коллегам из Украины не было такого отношения как Вы описали выше.
Коллеги заслуживают много большего. Мастера своего дела от бумажек в правительстве зависеть не должны. Да и опыт всегда с тобой. А политиков я всех презираю, флаг моего отношения к ним не меняет.

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
messages
524
Score de réaction
20
Points
18
Age
48
Localisation
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Частный детектив. Украина. Сумы à dit:
Роберт à dit:
Oui, en Russie, en général, les relations avec l'Ukraine ne sont pas perçues dans l'aspect politique: D ainsi, donné et tout. Tout au long de l'actualité de la région de Leningrad ou Pskov. Ils ont dit trois phrases dans les nouvelles et ont oublié.

Merci d'avoir une fois de plus laissé passer l'Ukraine. L'essentiel est qu'au FORUM, il n'y aurait pas une telle attitude envers les collègues d'Ukraine que vous avez décrite ci-dessus. [/

Vous pouvez demander qui a laissé entrer l'Ukraine. Pensez-vous que j'ai tort de dire au sujet de la loi. Eh bien, je viens d'exprimer mon opinion personnelle, que j'ai tirée de mon expérience personnelle.
 
Original message
Частный детектив. Украина. Сумы à dit:
Роберт à dit:
Да в России вообще отношения с Украиной не воспринимают в политическом аспекте :D так , данность и все. Все в ряду с новостями из Ленинградской или Псковской области. Сказали три предложения в новостях и забыли.

Спасибо, что в очередной раз "попустили" Украину. Главное, что-бы на ФОРУМЕ к коллегам из Украины не было такого отношения как Вы описали выше.[/

Можно вопрос кто попустил Украину. Можете вы считаете что я не прав говоря о законе. Ну я просто высказал свое личное мнение которое вынес из своего личного опыта.

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
messages
3,699
Score de réaction
563
Points
113
Age
71
Localisation
Россия, Хабаровск. +7 914 544 16 90.
Site web
www.sysk-dv.ru
Роберт à dit:
Si les agences gouvernementales sont obligées de répondre aux demandes des détectives en temps opportun, c'est déjà un grand progrès. Et s'ils autorisent également les archives et qu'ils en prendront des copies pour les détectives, alors enfin ...
Et puis une copie de la même phrase que vous en avez marre de vous présenter au tribunal. Il est cent fois plus facile de travailler avec un avocat.
Rêver n'est pas nuisible, il est nuisible de ne pas rêver! :)
 
Original message
Роберт à dit:
Если обяжут госорганы отвечать на запросы детективов в установленные сроки, то это уже большой прогресс. А если еще и в архивы допустят и копии для детективов снимать будут, тогда ваще......
А то копию того же приговора задолбаешься получить в суде. Адвокату в сто раз проще работать.
Мечтать не вредно, вредно не мечтать! :)

Юридическая Компания Лидер

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Avr. 2012
messages
898
Score de réaction
9
Points
18
Localisation
г. Москва, Фрунзенская набережная
Роберт à dit:
Частный детектив. Украина. Сумы à dit:
Роберт à dit:
Oui, en Russie, en général, les relations avec l'Ukraine ne sont pas perçues dans l'aspect politique: D ainsi, donné et tout. Tout au long de l'actualité de la région de Leningrad ou Pskov. Ils ont dit trois phrases dans les nouvelles et ont oublié.

Merci d'avoir une fois de plus laissé passer l'Ukraine. L'essentiel est qu'au FORUM, des collègues d'Ukraine n'auraient pas une telle attitude que vous avez décrite ci-dessus.
Les collègues méritent beaucoup plus. Les maîtres de leur métier ne devraient pas dépendre de morceaux de papier au gouvernement. Et l'expérience est toujours avec vous. Mais je méprise les politiciens, le drapeau de mon attitude envers eux ne change pas.

MAIN-D'ŒUVRE DE PAIX MAI.
 
Original message
Роберт à dit:
Частный детектив. Украина. Сумы à dit:
Роберт à dit:
Да в России вообще отношения с Украиной не воспринимают в политическом аспекте :D так , данность и все. Все в ряду с новостями из Ленинградской или Псковской области. Сказали три предложения в новостях и забыли.

Спасибо, что в очередной раз "попустили" Украину. Главное, что-бы на ФОРУМЕ к коллегам из Украины не было такого отношения как Вы описали выше.
Коллеги заслуживают много большего. Мастера своего дела от бумажек в правительстве зависеть не должны. Да и опыт всегда с тобой. А политиков я всех презираю, флаг моего отношения к ним не меняет.

МИР, ТРУД, МАЙ.

Юридическая Компания Лидер

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Avr. 2012
messages
898
Score de réaction
9
Points
18
Localisation
г. Москва, Фрунзенская набережная
STEVE à dit:
Частный детектив. Украина. Сумы à dit:
Роберт à dit:
Oui, en Russie, en général, les relations avec l'Ukraine ne sont pas perçues dans l'aspect politique: D ainsi, donné et tout. Tout au long de l'actualité de la région de Leningrad ou Pskov. Ils ont dit trois phrases dans les nouvelles et ont oublié.

Merci d'avoir une fois de plus laissé passer l'Ukraine. L'essentiel est qu'au FORUM, il n'y aurait pas une telle attitude envers les collègues d'Ukraine que vous avez décrite ci-dessus. [/

Vous pouvez demander qui a laissé entrer l'Ukraine. Pensez-vous que j'ai tort de dire au sujet de la loi. Eh bien, je viens d'exprimer mon opinion personnelle, que j'ai tirée de mon expérience personnelle.

Steve chéri à la pensée de Robert était un dicton. Le monde est amitié.
 
Original message
STEVE à dit:
Частный детектив. Украина. Сумы à dit:
Роберт à dit:
Да в России вообще отношения с Украиной не воспринимают в политическом аспекте :D так , данность и все. Все в ряду с новостями из Ленинградской или Псковской области. Сказали три предложения в новостях и забыли.

Спасибо, что в очередной раз "попустили" Украину. Главное, что-бы на ФОРУМЕ к коллегам из Украины не было такого отношения как Вы описали выше.[/

Можно вопрос кто попустил Украину. Можете вы считаете что я не прав говоря о законе. Ну я просто высказал свое личное мнение которое вынес из своего личного опыта.

Стив дорогой это на мысль Роберта было высказывание. Мир - дружба.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Частный детектив. Плотников Юрий. Хабаровск. à dit:
Роберт à dit:
Si les agences gouvernementales sont obligées de répondre aux demandes des détectives en temps opportun, c'est déjà un grand progrès. Et s'ils autorisent également les archives et qu'ils en prendront des copies pour les détectives, alors enfin ...
Et puis une copie de la même phrase que vous en avez marre de vous présenter au tribunal. Il est cent fois plus facile de travailler avec un avocat.
Rêver n'est pas nuisible, il est nuisible de ne pas rêver! :)
Et si vous rêvez, vous pouvez vous rendre à Skvortsovo-Stepanovo ou Kanadchikova Cottage: D
 
Original message
Частный детектив. Плотников Юрий. Хабаровск. à dit:
Роберт à dit:
Если обяжут госорганы отвечать на запросы детективов в установленные сроки, то это уже большой прогресс. А если еще и в архивы допустят и копии для детективов снимать будут, тогда ваще......
А то копию того же приговора задолбаешься получить в суде. Адвокату в сто раз проще работать.
Мечтать не вредно, вредно не мечтать! :)
А если замечтаться, то можно попасть в Скворцово-Степаново или на Канадчикову Дачу :D

Запаренко Александр Николаевич

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
22 Mars 2012
messages
417
Score de réaction
26
Points
28
Age
61
Localisation
Россия, Санкт-Петербург, Захарьевская 23. +7(812)9
Site web
www.detective-profi.ru
La loi est de la merde! Pas très différent du russe. Aucun droit. Concernant le soutien à l'information - tout est comme toujours - "avec un consentement personnel, etc.", aucune obligation à elle seule n'est juste, donc mes compatriotes ukrainiens devront travailler comme nous à leurs risques et périls. Mieux que le projet de loi de Lituanie, je ne l'ai pas vu.
 
Original message
Закон - гавно! Не многим отличается от Российского. Никаких прав. Об информационном обеспечении - все как всегда - "с личного согласия и т.д.", прав никаких одни обязанности, поэтому моим землякам-хохлам прийдется работать как и нам, на свой страх и риск. Лучше проекта закона Литовского я еще не видел.

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
messages
524
Score de réaction
20
Points
18
Age
48
Localisation
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Tout de même, je pense que nous avons besoin d'une loi comme notre Américaine, alors croyez-moi, cela fonctionnera bien.
 
Original message
Все таки я думаю нужен закон типа нашего Американского тогда поверьте мне работать будет классно.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
STEVE à dit:
Tout de même, je pense que nous avons besoin d'une loi comme notre Américaine, alors croyez-moi, cela fonctionnera bien.

Qui donnera un tel chèque en blanc? Leur crapaud va s'écraser s'il n'y a pas de contrôle total.
 
Original message
STEVE à dit:
Все таки я думаю нужен закон типа нашего Американского тогда поверьте мне работать будет классно.

Кто же даст такой карт бланш? Их жаба задавит если не будет полного контроля.