Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Lawyers - scammers

Mariya

Зарегистрированный
Inscrit
30 Janv. 2013
Score de réaction
0
Malheureusement, les escrocs se retrouvent de plus en plus parmi les avocats. Étant donné que l'avocat reçoit de l'argent à l'avance, il est facile pour lui de tromper le client. Vous pouvez prendre de l'argent et ne rien faire. J'ai fait face exactement à un tel cas. Nom de l'avocat - P ............ E ............... B ........., inscrivez-vous. No 77/10293 (Moscou). J'ai conclu un contrat d'assistance juridique avec moi et je n'ai rien fait. Avant de conclure un accord avec lui, j'ai regardé sur Internet ce qui se disait de lui. Et je n'ai rien trouvé de mal. Par conséquent, je suis tombé pour la tromperie. Maintenant, je considère qu'il est de mon devoir d'avertir les clients potentiels de sa malhonnêteté de lui conseiller de s'éloigner à un kilomètre. J'ai déposé une plainte auprès du tribunal pour résilier le contrat et restituer l'argent. Je publierai tous les documents sur: https://mariyakistina.narod.ru/galereya/ ... entsev.htm pour échanger des expériences avec les victimes d'avocats frauduleux.

Original message