Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Lawyers - scammers

Mariya

Зарегистрированный
Inscrit
30 Janv. 2013
Score de réaction
0
Malheureusement, les escrocs se retrouvent de plus en plus parmi les avocats. Étant donné que l'avocat reçoit de l'argent à l'avance, il est facile pour lui de tromper le client. Vous pouvez prendre de l'argent et ne rien faire. J'ai fait face exactement à un tel cas. Nom de l'avocat - P ............ E ............... B ........., inscrivez-vous. No 77/10293 (Moscou). J'ai conclu un contrat d'assistance juridique avec moi et je n'ai rien fait. Avant de conclure un accord avec lui, j'ai regardé sur Internet ce qui se disait de lui. Et je n'ai rien trouvé de mal. Par conséquent, je suis tombé pour la tromperie. Maintenant, je considère qu'il est de mon devoir d'avertir les clients potentiels de sa malhonnêteté de lui conseiller de s'éloigner à un kilomètre. J'ai déposé une plainte auprès du tribunal pour résilier le contrat et restituer l'argent. Je publierai tous les documents sur: https://mariyakistina.narod.ru/galereya/ ... entsev.htm pour échanger des expériences avec les victimes d'avocats frauduleux.

Original message
К сожалению, среди адвокатов все чаще встречаются мошенники. Поскольку адвокат деньги получает вперед, ему легко обмануть клиента. Можно взять деньги и ничего потом не делать. Я столкнулась именно с таким случаем. Фамилия адвоката - П............ Е............... В........., реестр. № 77/10293 (г. Москва). Заключил со мной договор об оказании юридической помощи и НИЧЕГО не сделал. Прежде чем заключить с ним договор, я посмотрела в интернете, что о нем говорится. И ничего плохого не нашла. Поэтому и попалась на обман. Теперь считаю своим долгом предупредить возможных клиентов о его нечестности о посоветовать обходить его за версту. Я подала исковое заявление в суд о расторжении договора и возврате денег. Все материалы буду размещать по адресу: https://mariyakistina.narod.ru/galereya/ ... entsev.htm для обмена опытом с жертвами адвокатов-мошенников.

Турабян Владимир

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
5
LA NATURE HUMAINE EST SPÉCIALE, MAINTENANT VOUS N'AVEZ PAS AMUSÉ PAS UN BON AVOCAT! MERCI POUR L'INFO!

Original message
ЧЕЛОВЕЧЕСКАЯ НАТУРА ОСОБЕННАЯ, СЕЙЧАС ВАМ ПОПАЛСЯ НЕ ДОБРОПОРЯДОЧНЫЙ АДВОКАТ! СПАСИБО ЗА ИНФОРМАЦИЮ!

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Si votre avocat est membre du collège des avocats, essayez d'obtenir de l'argent de lui par le biais du collège en le contactant officiellement ... Vous pouvez peut-être vous passer d'un tribunal ...

Original message
Если Ваш адвокат-член коллегии адвокатов,попробуйте получить с него деньги через коллегию,обратившись туда официально...Возможно-обойдетесь и без суда...

Письменный Сергей Алексеевич

Зарегистрированный
Inscrit
19 Sept. 2011
Score de réaction
1
Bonjour à toi, Maria! Je recommande la lecture de documents qui, je pense, vous aideront: [DLMURL] https://pravo.ru/court_report/view/81843/ [/ DLMURL]

Original message
Доброго дня Вам, Мария! Рекомендую ознакомиться с материалом, который думаю Вам поможет: [DLMURL]https://pravo.ru/court_report/view/81843/[/DLMURL]
G

Guest

Si un avocat perd sa licence, cela échouera pour lui! Contactez le bar, ils peuvent vous aider. : RÉ

Original message
Если адвокат потеряет лицензию,это для него крах! Обращайтесь в коллегию адвокатов,там смогут помочь. :D
Certainement au conseil d'administration avec une plainte concernant un avocat "occupé".

Original message
Однозначно в коллегию с жалобой на "занятого" адвоката.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Il y a une commission d'éthique sous le barreau. Là, ils révoquent immédiatement la licence

Original message
При коллегии адвокатов есть комиссия по этике. Там они враз лишают лицензии

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Vous pouvez prendre pied et écrire au procureur.

Original message
можно чтоб закрепиться, и в прокуратуру написать.

Mariya

Зарегистрированный
Inscrit
30 Janv. 2013
Score de réaction
0
Merci à tous pour les réponses et les conseils. Plainte contre P ................. E.V. J'ai écrit à la chambre des avocats de Moscou en décembre. Ils ne m'ont pas répondu. Je pense que j'ai honte de mon avocat. J'ai également déposé une plainte contre l'avocat Yevgeny Perevedentsev pour résilier le contrat de prestation de services juridiques en relation avec une violation substantielle des termes du contrat par le contractant. J'ai lu sur des forums que les juges n'aiment pas considérer les affaires contre les avocats. Le procès m'a donc été renvoyé et, à mon avis, complètement déraisonnable. Le juge (Astakhova T.Yu.) considère que l'action en justice pour résilier le contrat et restituer les sommes versées en vertu du contrat est du ressort du magistrat. Et dans les commentaires sur le Code de procédure civile, il est clairement indiqué que les demandes de résiliation du contrat sont considérées comme non évaluées et ne concernent pas la compétence des magistrats. En outre, elle fait valoir que les frais de paiement des services d'un mandataire, la rédaction d'une procuration et le préjudice moral ne sont pas inclus dans le prix de la réclamation. Et où l'a-t-elle lu? Bien sûr, je vais en appeler, mais comment justifier le lien vers les commentaires sur le Code de procédure civile? Ce n'est pas une loi au sens littéral?
La définition peut être lue https://mariyakistina.narod.ru/galereya/ ... entsev.htm

Original message
Спасибо всем за ответы и советы. Жалобу на П................. Е.В. в адвокатскую палату г. Москвы я написала еще в декабре. Мне так и не ответили. Думаю, стыдно за своего адвоката. Я подала еще в суд иск к адвокату Переведенцеву Евгению Викторовичу о расторжении договора на оказание юридических услуг в связи с существенным нарушением условий договора стороной исполнителя. На форумах читала, что судьи не любит рассматривать дела против адвокатов. Вот и мне вернули иск, причем, на мой взгляд, совершенно необоснованно. Судья (Астахова Т.Ю.) считает, что иск о расторжении договора и возврате уплаченных по договору денег подсудны мировому судье. А в комментариях к ГПК ясно указано, что иски о расторжении договора считаются не подлежащими оценке и не относятся к подсудности мировых судей. Да еще она же утверждает, что расходы на оплату услуг представителя, оформление доверенности и возмещение морального вреда не входят в цену иска. И где это она вычитала? Разумеется, я это буду обжаловать, но как обосновать ссылку на комментарии к ГПК? Это же не закон в прямом смысле?
Определение можно прочитать https://mariyakistina.narod.ru/galereya/ ... entsev.htm

До нового года осталось