Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Missing child, Krasnodar, KMP.

Елена Алмазова

Niveau d'accès privé
Inscrit
3 Fév. 2012
messages
142
Score de réaction
2
Points
16
Age
43
Localisation
Краснодар
Alena (Muck Ordinary) a écrit que les enfants ont fui, si j'ai bien compris, par amour. Elle a 13 ans, il a 16 ans ... des idiots ... des parents pauvres. Versez ces amoureux sur le premier numéro.
 
Original message
Алёна(Гадость Обыкновенная)написала, что дети сбежали, как я поняла, из-за любви. Ей 13, ему 16...идиоты...бедные родители. Всыпать этим любовникам надо по первое число.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Eh bien, Dieu merci ... Cette fois, tout va bien ...
 
Original message
Ну слава Богу...В этот раз- все благополучно...

Алексей. г.Краснодар

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Janv. 2013
messages
85
Score de réaction
0
Points
6
Age
54
Localisation
г.Краснодар
Site web
www.stihi.ru
Les gars ont travaillé rapidement. L'ensemble du Komsomol MKR de Krasnodar était dans des tracts. Quand j’ai découvert que l’ami de la fille était également partie, j’ai suggéré à des proches de contacter notre rédaction. Les parents n'étaient pas à la hauteur. Je suis très heureux que tout ait été résolu avec succès. Beaucoup de respect pour les gars. Bien joué:!::!::!:
 
Original message
Ребята сработали оперативно. Весь Комсомольский МКР г. Краснодара был в листовках. Когда я узнал, что пропал и друг девочки, предложил родственникам обратиться в нашу редакцию. Родителям было не до этого. Очень рад, что всё удачно разрешилось. Большое уважение к ребятам. Молодцы :!: :!: :!:

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
messages
549
Score de réaction
9
Points
18
Age
74
Bonjour ! Le sujet de BP est intéressant en soi. Nous n'appelons pas de telles pertes, mais des clochards et ils sont pleins. Ils viennent eux-mêmes, mais il y a des cadavres. C'est très intéressant, mais de quoi parlait le vaillant et moi. Après tout, c'est son pain. Ou encore un lien avec l'emploi sauvage
 
Original message
Доброе утро ! Тема БП интересна сама по себе. У нас таких называют не потеряшки, а бродяжки и их полно. Сами приходят, но есть и трупики. Очень интересно, а что доблестная п о л и ц и я делала. Ведь это ее хлеб. Или опять ссылка на дикую занятость

Алексей. г.Краснодар

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Janv. 2013
messages
85
Score de réaction
0
Points
6
Age
54
Localisation
г.Краснодар
Site web
www.stihi.ru
Kuznecov.Igorj à dit:
Bonjour ! Le sujet de BP est intéressant en soi. Nous n'appelons pas de telles pertes, mais des clochards et ils sont pleins. Ils viennent eux-mêmes, mais il y a des cadavres. C'est très intéressant, mais de quoi parlait le vaillant et moi. Après tout, c'est son pain. Ou encore un lien avec l'emploi sauvage

Il y a une vieille blague.
Le fils demande: -Papa, pourquoi le mot Paris dans une langue étrangère est-il la lettre e-s à la fin, et en russe w-e?
Le père répond: - Oui, parce que mon fils, tout se fait à travers cette lettre dans notre pays.
 
Original message
Kuznecov.Igorj à dit:
Доброе утро ! Тема БП интересна сама по себе. У нас таких называют не потеряшки, а бродяжки и их полно. Сами приходят, но есть и трупики. Очень интересно, а что доблестная п о л и ц и я делала. Ведь это ее хлеб. Или опять ссылка на дикую занятость

Есть старый анекдот.
Сын спрашивает: -Папа, а почему слово Париж на иностранном языке буква э-с в конце, а на русском ж-э?
Отец отвечает: - Да потому сынок, что в нашей стране всё и делается через эту букву.