Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Scam or not?

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Site Web [DLMURL] https://woza.ru/ [/ DLMURL] SOFT pour rechercher une personne par téléphone mobile. Qui dira quoi?

Original message
Сайт [DLMURL]https://woza.ru/[/DLMURL] СОФТ для поиска человека по мобильному телефону. Кто что скажет?

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Salut Ruslan))) Et vous avez vous-même essayé d'utiliser ce programme? Si oui, que pensez-vous de cette question ... Sinon, pourquoi ne pas essayer ...

Original message
Привет Руслан))) А сам то ты пробовал пользоваться данной программой? Если да-сам что думаешь по данному поводу...Если нет-почему не попробовал...

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,755
Site web
o-d-b.ru
Arnaque.

Original message
Лохотрон.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Андрей Захаров à dit:
Salut Ruslan))) Et vous avez vous-même essayé d'utiliser ce programme? Si oui, que pensez-vous de cette question ... Sinon, pourquoi ne pas essayer ...

Salut Andrew. Je ne l'ai pas essayé parce que je ne risque pas de télécharger quelque chose dont je ne suis pas sûr, alors j'ai demandé si quelqu'un l'avait essayé. Mais je suis plus que sûr qu'il s'agit d'une arnaque et que le fichier est un virus. Et si c'est le cas, il vaut mieux leur en faire part.

Original message
Андрей Захаров à dit:
Привет Руслан))) А сам то ты пробовал пользоваться данной программой? Если да-сам что думаешь по данному поводу...Если нет-почему не попробовал...

Привет Андрей. Не пробовал так как не рискну загружать то в чем не уверен, поэтому и спросил возможно кто-то пробовал. Но я больше чем уверен что это лохотрон, а в файле вирусняк. И если это так то лучше пусть об это знают.