Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

How to find biological parents?

Александр Сергеев

Зарегистрированный
Inscrit
27 Fév. 2013
Score de réaction
1
Comment trouver des parents biologiques?
Bonjour Aidez ou conseillez quoi faire dans cette situation .... Le fait est que je recherche mes parents biologiques Je ne sais que moi que j'ai été adopté en 1976 ... Je suis né à Saint-Pétersbourg en Décembre 1975, à la naissance de Knyazev Alexey. Il contacte le greffe du district de Kalinin, où il est enregistré sous un autre nom et prénom, une autre date de naissance .. Ils ne peuvent pas fournir de données, car le parent adoptif (ma mère a 73 ans) est vivant ... Pour des raisons de santé Je ne peux pas l'amener au bureau d'enregistrement, parce que nous vivons à Len.obl ... Dites-moi quoi faire et comment être? Est-il possible de rechercher ou au moins une sorte d'informations sur les parents biologiques? C'est très important pour moi et mes enfants. doivent connaître leurs racines

Original message
Как найти биологических родителей?
Здравствуйте!Помогите или посоветуйте,что делать в этой ситуации....Дело в том,что я разыскиваю своих биологических родителей.О себе знаю только то ,что меня усыновили в 1976 году...Родился я в г.Санкт-Петербург в декабре 1975 года,при рождении Князев Алексей.Обращался в Загс Калининского района,где был зарегестрирован другим именем и фамилией,другой датой рождения..Данных предоставить не могут,так как усыновитель(моя мама ей 73 года)жива...По состоянию здоровья не могу привезти ее в Загс,так как проживаем в Лен.обл...Подскажите,что делать и как быть?Возможен ли поиск или хотя бы какая то информация о биологических родителях?Это очень важно для меня и моих детей.Они хотя бы должны знать о своих корнях

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
La question est compréhensible, mais la pratique montre souvent qu'il vaut mieux ne pas s'engager dans une telle recherche, car ses résultats n'amélioreront pas votre vie ...

Original message
Вопрос понятный, но практика часто показывает, что лучше не заниматься подобным поиском, ибо его результаты не улучшат вашу жизнь...
М

Москва Детектив

Si la question est de recevoir une demande, prenez une procuration générale de maman et au bureau d'enregistrement. Et là, si vous avez de la chance, récupérez les données. Bien que les perspectives soient très vagues.
Cordialement.

Original message
Если вопрос в получении запроса, возьмите генеральную доверенность от мамы и в архив загса. А там если повезет, получите данные. Хотя перспективы очень туманные.
С уважением.

Елена Королёва

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Avr. 2012
Score de réaction
2
Санкт-Петербург. Частный детектив. +79119018808
Site web
osobie-porucheniya.ru
Je suis d'accord, une procuration générale est l'une des options. Apparemment le plus simple dans cette situation

Original message
Согласна, генеральная доверенность это один из вариантов. Видимо, самый простой в данной ситуации

Александр Сергеев

Зарегистрированный
Inscrit
27 Fév. 2013
Score de réaction
1
Москва Детектив à dit:
Si la question est de recevoir une demande, prenez une procuration générale de maman et au bureau d'enregistrement. Et là, si vous avez de la chance, récupérez les données. Bien que les perspectives soient très vagues.
Cordialement.
Pourquoi de vagues perspectives?

Original message
Москва Детектив à dit:
Если вопрос в получении запроса, возьмите генеральную доверенность от мамы и в архив загса. А там если повезет, получите данные. Хотя перспективы очень туманные.
С уважением.
А почему туманные перспективы?

Александр Сергеев

Зарегистрированный
Inscrit
27 Fév. 2013
Score de réaction
1
Vilnius à dit:
La question est compréhensible, mais la pratique montre souvent qu'il vaut mieux ne pas s'engager dans une telle recherche, car ses résultats n'amélioreront pas votre vie ...
Oui, je pense que si je les trouve, cela ne compliquera en rien ma vie ... Je ne suis pas une personne riche, mais aussi inutile avec du travail, avec un appartement avec ma famille)

Original message
Vilnius à dit:
Вопрос понятный, но практика часто показывает, что лучше не заниматься подобным поиском, ибо его результаты не улучшат вашу жизнь...
Да я думаю,что если их и найду,то это ни как не усложнит мою жизнь...Я не обеспеченный,но и ни в чем не нуждающийся человек с работой,с квартирой с семьей)

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
En ce qui concerne les résultats, j'avais à l'esprit un peu différent - dans notre pratique, il y a plus d'une fois que nous trouvons une mère «perdue» après 20-25 ans, qui a abandonné plusieurs enfants, et maintenant elle n'a plus besoin de «désolé» pour cela

Original message
Насчет результатов я имел ввиду несколько иное - в нашей практике не раз было так, что находим "заблудшую" мать спустя лет так 20-25, отказавшуюся от нескольких детей, а ей это и сейчас извените "нафиг" не нужно