Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

DISCUSSION OF DRAFT LAWS

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Chers collègues, en 2013, un projet de loi visant à augmenter les cotisations d'assurance à la CRF est entré en vigueur. Les contributions ont doublé. J'ai fermé l'activité entrepreneuriale et je pense à changer la forme juridique. Certains d'entre vous, en tant qu'entrepreneurs, ont-ils également eu de telles pensées? par exemple: laisser tel quel et aller au brevet, voire ouvrir une personne morale.

Original message
Уважаемые коллеги в 2013 году вступил в силу законопроект о повышении страховых взносов в ПФР. Взносы повысили в два раза. Я закрыл предпринимательскую деятельность и думаю об изменении организационно-правовой формы. У кого нибудь из вас , как у предпринимателей тоже возникали такие мысли? например: оставить как есть и перейти на патент ,или вообще открыть юр.лицо.

Евгений Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Juin 2012
Score de réaction
1
Site web
moscow-detective.com
J'ai une idée d'aller au Brevet, car une personne morale avec ce type d'activité ne peut pas être ouverte.

Original message
у меня идея перейти на Патент, так как юрлицо с этим видом деятельности не открыть.

Борис Вячеславович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
31 Janv. 2013
Score de réaction
205
г. Пенза, Пензенская область. 8-927-375-3811
Site web
абп-вектор.рф
J'en ai parlé avec mon partenaire - un vérificateur financier. 1. Ne convient pas à notre type d'activité. 2. Des paiements fixes pour un brevet doivent également être payés, mais en cas d'imposition d'une «taxe simplifiée», le montant de la taxe peut être réduit du montant des paiements fixes. 3. Le brevet a été introduit en échange d'UTII. 4. Un brevet d'un point de vue économique n'est pas avantageux pour nous. 5. Lors de l'élimination de l'IP, il n'est pas possible de s'engager dans la VAN.

Original message
Пообщался по данному поводу со своим компаньоном - финансовым аудитором. 1. Для нашего вида деятельности не подходит. 2. Фиксированные платежи при патенте также обязательно платить, но при налогообложении "упрощенка" сумму налога можно снизить на сумму уплаты фиксированных платежей. 3. Патент ввели в замен ЕНВД. 4. Патент с экономической точки зрения для нас не выгоден. 5. При ликвидации ИП, не возможно заниматься ЧДД.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Борис Вячеславович à dit:
J'en ai parlé avec mon partenaire - un vérificateur financier. 1. Ne convient pas à notre type d'activité. 2. Des paiements fixes pour un brevet doivent également être payés, mais en cas d'imposition d'une «taxe simplifiée», le montant de la taxe peut être réduit du montant des paiements fixes. 3. Le brevet a été introduit en échange d'UTII. 4. Un brevet d'un point de vue économique n'est pas avantageux pour nous. 5. Lors de l'élimination de l'IP, il n'est pas possible de s'engager dans la VAN.
Je suis entièrement d'accord avec Boris Vyacheslavovich. Je pense que je ne suis pas pressé de fermer la PI. Au moins il me semble (peut-être que je me trompe ...) qu'ils vont bientôt réduire le taux des déductions ... Cette conclusion est faite sur la base que nous, par exemple, dans la région, au niveau des organes gouvernementaux préparons un appel à Moscou concernant la réduction de ces contributions ... Si les autorités locales (évidemment avec l'approbation du centre) préparent un tel appel, je pense qu'il y aura toujours une diminution ... Donc ce n'est pas Dépêchez-vous ... (opinion personnelle, pas imposée à personne) Je ne veux pas me fermer et je vais travailler ...

Original message
Борис Вячеславович à dit:
Пообщался по данному поводу со своим компаньоном - финансовым аудитором. 1. Для нашего вида деятельности не подходит. 2. Фиксированные платежи при патенте также обязательно платить, но при налогообложении "упрощенка" сумму налога можно снизить на сумму уплаты фиксированных платежей. 3. Патент ввели в замен ЕНВД. 4. Патент с экономической точки зрения для нас не выгоден. 5. При ликвидации ИП, не возможно заниматься ЧДД.
Полностью согласен с Борисом Вячеславовичем.Думаю все же торопится с закрытием ИП не стоит.По крайней мере,мне кажется (может и ошибаюсь...),что в скором времени ставку отчислений уменьшат...Этот вывод сделан на том основании,что у нас,например в регионе ,на уровне органов власти готовится обращение в Москву по поводу снижения данных отчислений...Если уж органы власти на местах (явно с одобрения центра),готовят такое обращение-думаю снижение все же будет...Так что не торопитесь...(личное мнение-никому не навязываемое)Сам закрываться не хочу и буду работать ...
Inscrit
3 Juin 2011
Score de réaction
15
Благовещенск, ул. Кузнечная,1 оф.4 тел. 8-962-285-
Je suis entièrement d'accord avec Boris Vyacheslavovich, la licence ne peut être délivrée qu'à un entrepreneur individuel, mais j'ai ouvert une LLC et, dans le cadre d'un accord de joint-venture, j'affecte des contributions à la CRF aux dépenses de la LLC, car j'ai dans la Charte que seul un titulaire de licence autorisé peut gérer l'agence, donc que le contenu de la licence (le coût des contributions à la CRF) est une condition nécessaire au travail d'une agence de détectives.

Original message
Согласна полностью с Борисом Вячеславовичем, лицензию можно оформить только на ИП, но я открыла ООО и по договору о совместной деятельности отношу взносы в ПФР на затраты ООО, так как в Уставе у меня прописано, что руководить агентством может только лицо имеющее лицензию ЧД, так, что содержание лицензии (расходы на взносы в ПФР) это необходимое условие работы детективного агентства.
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Агентство Профессионал à dit:
Je suis entièrement d'accord avec Boris Vyacheslavovich, la licence ne peut être délivrée qu'à un entrepreneur individuel, mais j'ai ouvert une LLC et, dans le cadre d'un accord de joint-venture, j'affecte des contributions à la CRF aux dépenses de la LLC, car j'ai dans la Charte que seul un titulaire de licence autorisé peut gérer l'agence, donc que le contenu de la licence (le coût des contributions à la CRF) est une condition nécessaire au travail d'une agence de détectives.

Natalya, merci pour la bonne idée. Quelque chose comme ça tournait dans ma tête, mais je ne pouvais toujours pas le formuler.

Original message
Согласна полностью с Борисом Вячеславовичем, лицензию можно оформить только на ИП, но я открыла ООО и по договору о совместной деятельности отношу взносы в ПФР на затраты ООО, так как в Уставе у меня прописано, что руководить агентством может только лицо имеющее лицензию ЧД, так, что содержание лицензии (расходы на взносы в ПФР) это необходимое условие работы детективного агентства.

Наталья, спасибо за хорошую идею. Что то подобное крутилось в голове, но всё никак не мог сформулировать.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Quelque chose est douteux tout cela ... J'explique pourquoi ... Sur la base de ce schéma, le chef de la LLC n'est pas seulement un trou noir ayant une licence, mais un entrepreneur individuel titulaire d'une licence de trou noir. L'obligation de verser des contributions au PF et à la MHIF découle d'un détective privé, en tant que personne qui est un entrepreneur individuel. Par conséquent, selon ce régime, les coûts de paiement des contributions au PF et à la MHIF d'un entrepreneur individuel sont affectés aux coûts de la LLC, qu'il dirige ... , les contributions au PF et au MHIF, conformément à la loi applicable, sont imputées aux coûts d'un entrepreneur individuel, selon lesquels le montant des contributions versées par un entrepreneur individuel doit être exclu de l'assiette fiscale, à savoir le recalcul de ces contributions, qui peut être imputé aux dépenses LLC, en principe, à mon avis, n'est pas possible ... (Peut-être que je me trompe? ... Mais à mon avis, c'est exactement le cas) ... Dans ce cas, il s'avère que les coûts de maintien de la propriété intellectuelle sont directement attribués au coût de la LLC, dirigé par un entrepreneur individuel (comme indiqué dans la Charte) ... Et cela n'est pas conforme à l'état de droit ... Quelque chose comme ça ...

Original message
Что то сомнительно все это...Объясняю-почему...Исходя из данной схемы,руководителем ООО является не просто ЧД,имеющий лицензию,а индивидуальный предприниматель,имеющий лицензию ЧД. Обязательства по оплате взносов в ПФ и ФОМС возникает у частного детектива,как у лица,являющегося именно индивидуальным предпринимателем.Следовательно,по данной схеме,затраты на оплату отчислений в ПФ и ФОМС индивидуального предпринимателя отнесены на затраты ООО,которое он возглавляет...Однако,отчисления в ПФ и ФОМС,в соответствии с действующим законодательством отнесены на затраты именно индивидуального предпринимателя,в соответствии с чем сумма отчислений ,осуществляемых ИП подлежит исключению из расчетной налогооблагаемой базы именно ИП...Повторный зачет данных отчислений ,которые могут быть отнесены на затраты ООО в принципе,на мой взгляд, не возможен...(Может быть я ошибаюсь?...Но по моему это именно так)...В данном случае получается,что затраты на содержание ИП ,напрямую отнесены на затратную часть ООО,возглавляемого индивидуальным предпринимателем (как указано в Уставе)...А это не соответствует нормам права...Как то так...
Inscrit
3 Avr. 2012
Score de réaction
0
La situation avec l'augmentation des déductions est vraiment scandaleuse, comme de nombreux entrepreneurs privés ferment dans notre région, et le travail se poursuit sous le soi-disant «drapeau noir», l'État crée toutes les conditions pour soutenir les petites entreprises. En fait, chaque entrepreneur individuel a le droit de déterminer le montant des contributions à la CRF, mais la taille qui nous est imposée, est-ce une violation des droits constitutionnels ???

Original message
Ситуация с повышением отчислений действительна возмутительна, так в нашем регионе многие ИП закрывают, и работу продолжают под так называемом "Черным флагом", государство создает все условия для поддержания малого бизнеса. По сути каждый ИП в праве сам устанавливать размеры отчисления в ПФР, но те размеры которые навязывают нам, не нарушение ли это конституционных прав???