Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Party activity

Александра

Вице-президент МОД
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Janv. 2013
Score de réaction
160
Site web
detektiv-f.ru
Bonjour, dites-moi s'il vous plaît, je suis membre du parti, mais conformément au paragraphe 11 de l'article 7 (section II) de la loi fédérale sur les activités de détective privé et de sécurité en Fédération de Russie, l'activité de détective devrait être l'activité principale d'un détective privé, en la combinant avec la fonction publique ou le service municipal ou le remplacement d'un poste électif rémunéré dans une association publique n'est pas autorisé.
Autrement dit, si j'ai bien compris, alors ayant commencé une activité dans le domaine d'un détective privé de "l'activité de fête", je devrai refuser?

Original message
Добрый день, подскажите пожалуйста я являюсь членом партии, но в соответствии с пунктом 11 ст.7(разделII) «ФЗ о Частной детективной и охранной деятельности в РФ», Сыскная деятельность должна быть основным видом деятельности частного детектива, совмещение ее с государственной службой либо муниципальной службой или с замещением выборной оплачиваемой должности в общественном объединении не разрешается.
Т.е., если я правильно поняла, то начав деятельность на поприще частного детектива от "партиийной деятельности" я должна буду отказаться?

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Chère Alexandra))) Veuillez faire attention à la phrase suivante "poste électif rémunéré dans une association publique" ... Sur la base de cette phrase, une interdiction de la VAN ne peut avoir lieu que si vous, en tant que membre du parti, occupez le premier élu poste ... Deuxièmement, votre activité dans ce poste devrait être rémunérée (aux frais de la partie) ... S'il manque au moins un élément de cette prémisse, c'est-à-dire Vous occupez un poste élu dans un parti qui n'est pas payé aux frais du parti - il n'y a aucune interdiction d'occuper la VAN ... L'adhésion simple à un parti ou à une autre association publique n'implique pas une interdiction de la mise en œuvre de la VAN ... À mon avis, quelque chose comme ça ...

Original message
Уважаемая Александра))) Обратите пожалуйста внимание на следующую фразу "выборная оплачиваемая должность в общественном объединении"...Исходя из данной фразу запрет на ЧДД может иметь место только в том случае,если Вы ,являясь членом партии,занимаете в партии во первых выборную должность...Во вторых-Ваша деятельность в данной должности должна быть оплачиваемая (за счет средств партии)...Если отсутствует хотя бы один компонент из данной предпосылки,т.е. Вы занимаете выборную должность в партии,которая не оплачивается за счет средств партии-никаких запретов для занятия ЧДД нет...Простое членство в партии,либо в другом общественном объединении не предполагает наличие запрета на осуществление ЧДД...По моему-как то так...

Александра

Вице-президент МОД
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Janv. 2013
Score de réaction
160
Site web
detektiv-f.ru
Andrey, merci pour moi

Original message
Андрей, спасибо за мнеие
Inscrit
12 Nov. 2009
Score de réaction
0
Pourquoi s'embêter ainsi? Qui vous contrôlera et pour quelles ressources? Le système proposé ne l'est pas et si tel est le cas, ce n'est pas pour bientôt. Faites ce que vous voulez, gardez le silence, afin de vous protéger des méchants. :?

Original message
Зачем так заморачиваться ? Кто Вас будет проверять и по каким ресурсам? Предполагаемой системы нет и если будет ,то не скоро. Занимайтесь чем хотите,только помалкивайте,да бы защититься от недоброжелателей . :?

Гудимов Анатолий Геннадиевич

Зарегистрированный
Inscrit
26 Mai 2009
Score de réaction
4
Site web
iapd.info
Andrei a tout à fait raison de dire que les postes rémunérés (c'est-à-dire qu'un contrat de travail est conclu, une entrée est faite dans le cahier de travail, etc.) sont un phénomène très rare et n'associent pas vos emplois secondaires rares pendant les campagnes électorales au concept de poste rémunéré. ;)

Original message
Андрей совершенно прав, оплачиваемые (т.е. заключен трудовой договор, вносится запись в трудовую книжку и т.д.) должности в партийной среде явление весьма редкое и не связывайте ваши редкие подработки во время предвыборных компаний с понятием оплачиваемая должность. ;)

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Je suis absolument d'accord avec Vitaly Borisovich. Tout faire sous le Vulture Secret :cool:

Original message
Я абсолютно согласен с Виталием Борисовичем. Делайте все ,под Грифом Секретно :cool:

Александра

Вице-президент МОД
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Janv. 2013
Score de réaction
160
Site web
detektiv-f.ru
Oh amis, merci à tous. Maintenant je vais me taire, comme tu m'as appris :)

Original message
Ох, друзья спасибо всем. Теперь буду молчать, как вы меня и учили:)

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
Score de réaction
491
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Александра à dit:
Oh amis, merci à tous. Maintenant je vais me taire, comme tu m'as appris :)

Il est nécessaire de compléter - à vos risques et périls!

Original message
Александра à dit:
Ох, друзья спасибо всем. Теперь буду молчать, как вы меня и учили:)

Надо дополнить - НА СВОЙ СТРАХ И РИСК!

jhonmartin374

Зарегистрированный
Inscrit
3 Juin 2013
Score de réaction
0
Re: Activités de fête

Faites tout sous le secret

Original message
Re: Party activities

Do everything under the secrecy