Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Online fraud

Kronos004

Зарегистрированный
Inscrit
7 Avr. 2013
Score de réaction
0
Pour mon 18e anniversaire, ma famille et mes amis m'ont donné 11 000 euros, j'ai acheté un téléphone portable via Internet sur la plateforme de commerce en ligne Molotok.ru, auprès d'un vendeur de China-Company. Après avoir parlé avec lui du paiement, je lui ai envoyé 10 590 roubles sur ma carte Sberbank (via Sberbank en ligne). Du coup, j'ai gaffé, l'argent a disparu et le téléphone a été envoyé tel quel et est parti 4 mois et dans une autre ville (Tobolsk), où naturellement ils n'ont pas trouvé le destinataire d'un colis de 0,101 kg (le téléphone ne peut pas peser autant avec une boîte). Le vendeur lui-même a trompé d'autres personnes pour un montant d'environ 1 million de roubles. Je suis allé et j'ai écrit une déclaration à la police et au parquet où j'ai reçu des refus. Maintenant, j'ai décidé de vous demander de l'aide, que dois-je faire?
PS son nom est Tsankov Ventsislav Krasimirov, c'est-à-dire à qui j'ai transféré de l'argent via une carte ...

Original message
На 18-ти летие родные и близкие подарили мне 11 тысяч, купил сотовый телефон через интернет на торговой интернет-площадке molotok.ru, у продавца China-Company. Переговорив с ним об оплате, я послал ему на карту сбербанка(через сбербанк онлайн) 10590 рублей. В результате я оплошал, деньги пропали и телефон как бы был послан и шел 4 месяца и еще в другой город(Тобольск), где естественно не нашли получателя для посылки весом 0,101 кг(телефон не может весить столько с коробкой). Сам продавец обманул еще других людей на сумму порядка 1 млн рублей. Я ходил и писал заявление в полицию и в прокуратуру где получил отказы. Теперь я решил обратиться к вам за помощью, что делать?
P.S. его зовут Цанков Венцислав Красимиров, тоесть кому я перевел деньги через карту...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Prenez de l'avance sur la juridiction du territoire et écrivez une déclaration, dans l'en-tête, indiquez que la copie est envoyée au parquet. Assurez-vous d’en envoyer une copie au parquet. Plus la position du procureur est élevée, mieux c'est. Le parquet est obligé de répondre et la police aussi. Maintenant, pour avoir retardé les délais, les fonctionnaires retirent beaucoup d'argent. Envoyez donc avec un accusé de réception. Ils répondront! Repos assuré. Et préparez-vous à l'interrogatoire de l'enquêteur en tant que victime.Tous vos papiers sur l'envoi d'argent et la correspondance avec le fraudeur sont également nécessaires.
Le détective vous aidera lors de votre rencontre, le code vous en dira les détails. Il proposera probablement «d'acheter» encore une fois un article quelconque, si cela peut être utilisé pour documenter une fraude. Et le fait que le paiement soit passé par Sberbank est bon. Mieux vaut définir le destinataire. Si à travers une citi-banque, alors serait tourmenté. Soit dit en passant, si le paiement est passé par une succursale à l'étranger, c'est un problème. Par exemple, de Pologne.

Original message
Опередилитесь с подследственностью на территории инапишите заявление, в шапке укажите, что копия отправляется в прокуратуру. Копию обязательно в прокуратуру и направьте. Чем выше должность прокурора, тем лучше. Прокуратура обязана ответить и полиция тоже. Сейчас за затягивание сроков с чиновников снимают кучу денег. Поэтому посылайте с уведомлением о вручении. Ответят! Будьте уверены. И готовитесь на допрос к следователю как потерпевший.также необходима все ваши бумажки об отправке денег и сама переписка с мошенником.
Детектив поможет при встрече, кода вы расскажете подробности. Наверное, предложит "купить" еще разок предмет какой-нибудь, если так можно будет задокументировать мошенничество. А то что платеж прошел через сбербанк это хорошо. Проше установить получателя. Если в через citi-банк, тогда б намучились бы. Кстати, если платеж проходил через филиал за границей, то это проблема. Например, из Польши.

Detektiv

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Déc. 2012
Score de réaction
1
Site web
podprismotrom.umi.ru
Pour l'avenir, avant d'acheter quoi que ce soit via Internet, vous devez vérifier au moins 20 fois via Yandex si le vendeur n'est pas un problème et quel type d'avis existe. Et dans la police, s’ils acceptent la déclaration sous la menace du parquet, ils ne trouveront toujours rien. Tout est clair ici: https://molotok.ru/show_user.php?uid=25226742 - les gars fonctionnent bien.

Original message
На будущее, прежде чем через интернет что либо покупать, 20 раз нужно хотя бы через Яндекс проверить, не проблемный ли продавец, отзывы какие есть. А в полиции, если и примут заявление под угрозой прокуратуры, то все равно ничего не найдут. Тут же все ясно: https://molotok.ru/show_user.php?uid=25226742 - ребята отлажено работают.

Detektiv

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Déc. 2012
Score de réaction
1
Site web
podprismotrom.umi.ru
Et puis même une communauté de chercheurs s'est formée: https://vk.com/china_company . Mais, à mon avis, c'est tout en vain. De toute façon, ils n'entreront jamais en contact personnel, s'ils négocient sous cette marque.

Original message
А тут даже сообщество ищущих образовалось: https://vk.com/china_company . Но, на мой взгляд это все без толку. На личный контакт они все равно никогда не выйдут, если вообще под этой маркой чем либо торговать будут.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Le problème est qu'aucun d'eux n'écrit une déclaration. Juste des crétins. Il faut écrire et tout sera décidé. Il peut être judicieux d'annuler tous les lancés et d'écrire quelques centaines de demandes, puis ils enquêteront. Office K peut aussi faire beaucoup.

Original message
Проблема в том, то никто из них заяв не пишет. Просто Придурки. Надо писать и все решится. Может имеет смысл списаться со всеми кинутыми и написать несколько сотен заяв, тогда станут расследовать. Управление "К" тоже может многое.
Beznadega.ru Mais une application est préférable de déposer.

Original message
Безнадега.ру Но заявление лучше подать.

Detektiv

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Déc. 2012
Score de réaction
1
Site web
podprismotrom.umi.ru
S'il y a tant d'applications, elles commenceront certainement à fonctionner. C'est juste la division "K" ....., cela ne commencera à fonctionner que lorsque le Kremlin commandera quelque chose à la "China Company")))

Original message
При наличии стольких заявлений конечно же работать начнут. Вот только подразделение "К"....., оно работать начнет только тогда, когда Кремль у "Чайна-компани" что нибудь закажет)))

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Je suis tout à fait d'accord avec mes collègues sur le fait qu'avant de faire un achat dans la soi-disant "boutique en ligne", il faut consulter les avis sur son travail ... Pour voir le travail de cette "boutique" il est conseillé de rechercher une éventuelle "flare" grâce à la publicité en ligne des numéros de contact indiqués par les "vendeurs" ... D'après ces informations, vous pouvez simplement vous rendre dans les "avis" sur leur travail ... Et sur la police, écrire est nécessaire ... Bien que, bien sûr, l'efficacité sera faible ... Personne ne sera engagé dans des affaires serrées ... Vous ne pouvez probablement trouver des "intrus" que par hasard ... (à partir d'une expérience personnelle travaillant dans des catégories similaires de cas). J'ai récemment eu un tel cas ... Pendant l'exécution d'une commande, il s'est avéré quelqu'un G.K. (appelant d'un téléphone enregistré dans notre région) Par habitude, j'ai vérifié ce numéro selon le schéma indiqué ci-dessus ... Il s'est avéré que ce téléphone était "allumé" dans des publicités pour vendre des "boutiques en ligne" à Moscou et dans la région de Moscou ... l'esclave avait l'air de ces magasins et a découvert que l'utilisateur de ce téléphone, pour ainsi dire, a jeté ... (il a reçu des dizaines d'appels de la police sur des faits similaires au schéma décrit). J'ai regardé l'enregistrement du téléphone, il est enregistré dans notre région (Mordovie), mais il appartient à un citoyen K. enregistré presque en Tchoukotka ... Le compte sur lequel de l'argent a également été transféré en Mordovie est l'enregistrement du citoyen qui a ouvert le compte en Tchoukotka ... Le citoyen K. réside en fait en Mordovie, mais est enregistré en Tchoukotka ... La police fait enquête à Tchoukotka (au lieu d'enregistrement), il n'y a naturellement pas de chiffre là-bas ... En Mordovie, il est tout simplement impossible de le trouver sans enregistrement (sauf si vous cherchez bien sûr) ... Mais pour identifier accidentellement un tel citoyen, cela s'avère possible ... Si quelqu'un en a besoin ... J'ai signalé ce fait à la police ... (initiative, pour ainsi dire) ... Aucun résultat ... (personne n'a besoin ... Eh bien, Dieu les bénisse ...) :( C'est comme ça qu'ils fonctionnent, notre police ...

Original message
Полностью согласен с коллегами по вопросу того,что перед тем,как осуществить покупку в так называемом "интернет-магазине",необходимо посмотреть отзывы о его работе...Для того,чтобы посмотреть работу данного "магазина" целесообразно проверить на возможную "засветку" через интернет-рекламу контактных телефонов,указанных "продавцами"...По данной информации можно как раз и выйти на "отзывы"об их работе...А по поводу заявлений в полицию-писать необходимо...Хотя конечно-эффективность будет небольшая...Никто в плотную заниматься не будет...Найти "злоумышленников" можно наверное только случайно...(из личного опыты работы по аналогичным категориям дел).У меня вот недавно был такой случай...В ходе выполнения одного заказа выявился некто гр.К.(позвонив с телефона,зарегистрированного в нашем регионе) По привычке проверил данный номер по схеме,указанной выше...Выяснилось,что данный телефон "засветился" в рекламах продажи "интернет-магазинов" на территории Москвы и Московской области...Посмотрел работу данных магазинов и выяснил,что пользователь данного телефона-так сказать-кидала... (на него десятки обращений в полицию по фактам,аналогичным в описанной схеме).Посмотрел регистрацию телефона-он зарегистрирован в нашем регионе (Мордовия),но принадлежит гражданину К.прописанному чуть ли не на Чукотке...Счет,на который переводились деньги тоже в Мордовии-регистрация гражданина,открывшего счет-На Чукотке...Гражданин К.фактически проживает в Мордовии,а зарегистрирован на Чукотке...Полиция делает запрос на Чукотку (по месту регистрации)-фигуранта там естественно нет...В Мордовии его найти без регистрации чисто не возможно (если конечно искать)...А случайно выявить подобного гражданина-получается возможно...Если это кому надо...Сообщил о данном факте в полицию...(так сказать-инициативка)...Результатов-ноль...(никому не надо...Ну да бог с ними...) :( Вот так они и работают-наши полицейские ...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Par cellulaire, vous pouvez déterminer l'emplacement.

Original message
По сотовому можно определить местоположение.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Роберт à dit:
Par cellulaire, vous pouvez déterminer l'emplacement.
C'est possible alors ... Une autre question est de savoir qui en a besoin ... Et qui va le faire ... Ici, selon le cas que j'ai décrit, il y a même des données complètes sur le lieu de résidence réel ... Le résultat est nul ...

Original message
Роберт à dit:
По сотовому можно определить местоположение.
Можно то можно...Другой вопрос-а кому это надо...И кто это будет делать...Вот по описанному мною случаю-там даже есть полные данные о фактическом месте проживания...Результат-ноль...

До нового года осталось