Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Sports!

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
Score de réaction
16
Site web
iapd.info
Félicitations à l'équipe russe de judo pour sa deuxième place bien méritée aux Championnats d'Europe. Et l'équipe qui a remporté la première place est devenue propriétaire de médailles d'or.

Cordialement, Vakhtang.

Original message
Поздравляю российскую сборную по дзюдо заслуженным в торым местом на чемпионате европы. А команда занявшая первое место, стала обладательницуй золотых медалей.

С уважением Вахтанг.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Mes félicitations!!!
En 1987, j'avais le troisième rang des jeunes en judo. Dans le «Dynamo» engagé.

Original message
Мои поздравления!!!
У меня в 1987 году был третий юношеский разряд по дзюдо. В "Динамо" занимался.

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
Score de réaction
16
Site web
iapd.info
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Mes félicitations!!!

Rastaman, savez-vous qui a remporté la première place et les médailles d'or?

Cordialement Vakhtang

Original message
Мои поздравления!!!

Растаман, а Вы знаете кто занял первое место и золотые медалы?

С уважением Вахтанг

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Вахтанг à dit:
Mes félicitations!!!

Cordialement Vakhtang

Vakhtang, laissez-moi répondre pour Nail ...
Félicitations à votre équipe nationale pour sa première place dans le combat loyal aux Championnats d'Europe de Judo! Malgré l'esprit de compétition, sans lequel il n'est pas possible, le sport rassemble les gens ainsi que Le Forum de l'Association internationale des détectives rassemble des professionnels. Lors de la conférence MOD extrême à Lermontovo, le tournant vers les compétitions de volleyball, malheureusement et peut-être heureusement;) n'a pas atteint ... bien qu'il y ait eu une telle opportunité, mais cela signifie seulement que nos réalisations sportives intra-MOD sont encore à venir.
Cordialement, Andrey (Crimée).

peu importe - les détails des discours des athlètes sont ici: [DLMURL = "https://ua.championat.com/other/article-160289-iz-budapeshta-vernulis-so-shhitom.html?ruua=1"] http: // ua .championat.com / autre / article- ... tml? ruua = 1 [/ DLMURL]

Original message
Вахтанг à dit:
Мои поздравления!!!

С уважением Вахтанг

Вахтанг, позволю себе ответить за Наиля...
Поздравляем Вашу национальную сборную с заслуженным в честной борьбе первым местом на чемпионате Европы по дзю-до! Не смотря на дух соперничества, без которого он не возможен, спорт объединяет людей, как и Форум Международного Объединения Детективов объединяет профессионалов своего дела. На крайней конференции МОД в Лермонтово очередь до соревнований по волейболу, к сожалению, а может быть и к счастью ;) не дошла..., хотя была такая возможность, но это значит лишь то, что наши внутриМОДовские спортивные достижения еще впереди.
С уважением, Андрей (Крым).

кому интересно - подробности выступлений спортсменов здесь: [DLMURL="https://ua.championat.com/other/article-160289-iz-budapeshta-vernulis-so-shhitom.html?ruua=1"]https://ua.championat.com/other/article- ... tml?ruua=1[/DLMURL]

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
Score de réaction
16
Site web
iapd.info
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Вахтанг à dit:
Mes félicitations!!!

Cordialement Vakhtang

Vakhtang, laissez-moi répondre pour Nail ...
Félicitations à votre équipe nationale pour sa première place dans le combat loyal aux Championnats d'Europe de Judo! Malgré l'esprit de compétition, sans lequel il n'est pas possible, le sport rassemble les gens ainsi que Le Forum de l'Association internationale des détectives rassemble des professionnels. Lors de la conférence MOD extrême à Lermontovo, le tournant vers les compétitions de volleyball, malheureusement et peut-être heureusement;) n'a pas atteint ... bien qu'il y ait eu une telle opportunité, mais cela signifie seulement que nos réalisations sportives intra-MOD sont encore à venir.
Cordialement, Andrey (Crimée).

peu importe - les détails des discours des athlètes sont ici: [DLMURL = "https://ua.championat.com/other/article-160289-iz-budapeshta-vernulis-so-shhitom.html?ruua=1"] http: // ua .championat.com / autre / article- ... tml? ruua = 1 [/ DLMURL]

Cher Andrey!
Merci d'avoir enfin révélé mon humour et ma confiance du fond du cœur vous félicitant pour votre victoire. Je doute, les utilisateurs de notre forum ne sont-ils pas intéressés par les sports, en particulier dans des sports aussi beaux que le judo? Même HIKARU a répondu - URAA. N'ont-ils vraiment aucun sens de l'humour? Ce n'est pas un détective? Peut-être qu'ils ne vous ont pas félicité parce que vous avez été offensé pour la deuxième place? Mais ne peut toujours pas être le premier? Avec cette lettre, je voulais me féliciter et rendre compte de notre victoire. Le sport doit nous unir tous et vivre ensemble sous le même ciel.
Cordialement, Vakhtang.

Original message
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Вахтанг à dit:
Мои поздравления!!!

С уважением Вахтанг

Вахтанг, позволю себе ответить за Наиля...
Поздравляем Вашу национальную сборную с заслуженным в честной борьбе первым местом на чемпионате Европы по дзю-до! Не смотря на дух соперничества, без которого он не возможен, спорт объединяет людей, как и Форум Международного Объединения Детективов объединяет профессионалов своего дела. На крайней конференции МОД в Лермонтово очередь до соревнований по волейболу, к сожалению, а может быть и к счастью ;) не дошла..., хотя была такая возможность, но это значит лишь то, что наши внутриМОДовские спортивные достижения еще впереди.
С уважением, Андрей (Крым).

кому интересно - подробности выступлений спортсменов здесь: [DLMURL="https://ua.championat.com/other/article-160289-iz-budapeshta-vernulis-so-shhitom.html?ruua=1"]https://ua.championat.com/other/article- ... tml?ruua=1[/DLMURL]

Дорогой Андрей!
Спасибо за то что наконец то раскрыли мой юмор и уверень от всей души поздравил с победой. Я удывляюсь, неужели наши форумчаны не интересуются спортом,тем более таким красывым спортом как дзюдо? Даже "HIKARU" отозвалась - УРАА. Неужели у них нет чувство юмора? Ето же не детектив? Может быть не поздравили из за того что обыделись за второе место? Но все же не могут быть первыми? С тем письмом хотел поздравить самого себя и сообщить о нашей победе. Спорт должень объединять нас всех и должны жить дружно ,под одным небом.
С уважением Вахтанг.

До нового года осталось