Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscrit
12 Nov. 2009
Score de réaction
0
Une conférence de l'Association des détectives russes se tiendra à Samara du 17 au 21 juin.
Messieurs, quelqu'un at-il assisté à de tels événements? Eclairer ce qu'ils font et ce dont ils parlent?

Original message
В Самаре 17 по21 июня состоится конференция, Ассоциации Российских Детективов.
Господа ,кто нибудь присутствовал на подобных мероприятиях? Просветите,что там делают и о чем говорят?

частный детектив Химки

Зарегистрированный
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Eh bien, le matin, généralement la fonction publique - rapports, discours. Pendant les pauses, communication autour d'un verre de thé.
Et après le déjeuner, des groupes d'intérêt se forment - bon nombre d'entre eux se connaissent depuis plusieurs années - et la communication se poursuit dans un cadre informel. Quelqu'un comme ça - quelqu'un est assis avec un thé, quelqu'un traîne dans les tavernes, et quelqu'un est dans les bains ... :)
La partie informelle est très similaire à cela - index.php? threads / 8512

Original message
Ну, в первой половине дня обычно официоз - доклады, выступления. В перерывах общение за рюмкой чая.
А после обеда образуются группки по интересам - там многие друг друга не первый год знают - и общение продолжается уже в неформальной обстановке. У кого как - кто то с чайком посиживает, кто-то по кабакам шляется, а кто и по баням ... :)
В неофициальной части очень похоже на это - index.php?threads/8512
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
1
Quelqu'un pour une raison quelconque ignore ARD, quelqu'un MOD, mais là et là vous pouvez trouver des professionnels (beaucoup d'entre eux en MOD et ARD), avec qui il est non seulement agréable de parler de cœur à cœur, de trouver un langage commun , mais aussi pour apprendre quelque chose de nouveau, utile pour vous-même.

Original message
Кто-то по каким-то причинам игнорирует АРД, кто-то МОД, но и там, и там можно найти профессионалов ( из них многие и в МОД, и в АРД), с кем не только приятно пообщаться по душам, найти общий язык, но и узнать что-то новое, полезное для себя.
Inscrit
12 Nov. 2009
Score de réaction
0
Un dîner amical fait probablement partie intégrante de ces événements :) Plutôt, même le principal.

Original message
Наверное неотъемлемой частью таких мероприятий является товарищеский ужин :) Скорее даже основной.
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Архимандритов Виталий Борисович à dit:
Un dîner amical fait probablement partie intégrante de ces événements :) Plutôt, même le principal.
Vitaly Borisovich, «dîner amical» est présent à presque toutes les conférences, et non seulement les détectives, mais souvent lors d'un tel événement, les gens s'ouvrent d'une direction absolument inattendue. Oui, et se familiariser dans un cadre informel est beaucoup plus facile. Malheureusement, je ne peux pas le faire, même si je voulais vraiment y aller.

Original message
Наверное неотъемлемой частью таких мероприятий является товарищеский ужин :) Скорее даже основной.
Виталий Борисович, "товарищеский ужин" присутствует почти на всех конференциях, и не только детективов, но зачастую на таком мероприятии люди открываются с абсолютно неожиданной стороны. Да и знакомиться в неформальной обстановке гораздо проще. У меня к сожалению не получается, хотя и очень хотелось поехать.

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Vitaly Borisovich, «dîner amical» est présent à presque toutes les conférences, et non seulement les détectives, mais souvent lors d'un tel événement, les gens s'ouvrent d'une direction absolument inattendue. Oui, et se familiariser dans un cadre informel est beaucoup plus facile. Malheureusement, je ne peux pas le faire, même si je voulais vraiment y aller.

Cyril, envoyez les salutations de la Crimée à vos fournisseurs en Carélie pour la préparation de qualité du «dîner» à Lermontovo! Je pense que les collègues qui étaient à la 3e conférence me soutiendront dans cette affaire)) Soit dit en passant, salutations à tous de A. Matushkin, qui sera bientôt en ondes après la prochaine conférence, cette fois à Yalta ...

Original message
Виталий Борисович, "товарищеский ужин" присутствует почти на всех конференциях, и не только детективов, но зачастую на таком мероприятии люди открываются с абсолютно неожиданной стороны. Да и знакомиться в неформальной обстановке гораздо проще. У меня к сожалению не получается, хотя и очень хотелось поехать.

Кирилл, передавай привет из Крыма своим поставщикам в Карелию за качественную подготовку "ужина" в Лермонтово! Думаю коллеги, кто был на 3-й конференции, меня в этом поддержат)) Кстати всем привет от А. Матушкина, который скоро выйдет в эфир после очередной, на этот раз ялтинской, конференции...
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
1
ЗОВ à dit:
Bonjour Alexander!

Y allez-vous

Salut Oleg! Je veux, mais je ne sais pas encore comment ça va se passer.

Original message
ЗОВ à dit:
Привет, Александр !

Едешь?

Привет, Олег! Хочу, но пока не знаю, как получится.
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:

Cyril, envoyez les salutations de la Crimée à vos fournisseurs en Carélie pour la préparation de qualité du «dîner» à Lermontovo! Je pense que les collègues qui étaient à la 3e conférence me soutiendront dans cette affaire)) Soit dit en passant, salutations à tous de A. Matushkin, qui sera bientôt en ondes après la prochaine conférence, cette fois à Yalta ...

Salut Andrey! On m'a promis une nouvelle livraison à la conférence de septembre. :)

Original message
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:

Кирилл, передавай привет из Крыма своим поставщикам в Карелию за качественную подготовку "ужина" в Лермонтово! Думаю коллеги, кто был на 3-й конференции, меня в этом поддержат)) Кстати всем привет от А. Матушкина, который скоро выйдет в эфир после очередной, на этот раз ялтинской, конференции...

Андрей, привет! Мне уже обещали очередную поставку на сентябрьскую конференцию. :)